Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Boxe anglaise !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Neospeed] Voir le profil de [Neospeed]
  • Posté le 8 février 2012 à 20:38:29 Avertir un administrateur
  • C'est moi ou le black a la même tête que tyson ? :pacd:
  • Lien permanent
  • Abrosil Voir le profil de Abrosil
  • Posté le 8 février 2012 à 20:45:57 Avertir un administrateur
  • Ouai il ressemble vachement à Tyson même au niveau du style
  • Lien permanent
  • odst44_2 Voir le profil de odst44_2
  • Posté le 8 février 2012 à 21:29:07 Avertir un administrateur
  • Une bonne application de la boxe en rue . :)
  • Lien permanent
  • vonhaken Voir le profil de vonhaken
  • Posté le 8 février 2012 à 22:39:51 Avertir un administrateur
  • Ouaip, plutot convaincant meme si ce n'est pas vraiment "une agression".
  • Lien permanent
  • WhiteLightWolf Voir le profil de WhiteLightWolf
  • Posté le 10 février 2012 à 12:14:29 Avertir un administrateur
  • Boxe Anglaise , Boxe la plus utile dans la rue :ok:
  • Lien permanent
  • _Wazzdaka_ Voir le profil de _Wazzdaka_
  • Posté le 10 février 2012 à 13:54:35 Avertir un administrateur
  • Rien à voir avec une utilité de rue.

Entre deux mecs qui acceptent les mêmes règles et aucun élément d'agression, surtout entre un mec qui est bien plus balèze et technique que l'autre...

En deux secondes de vidéos tu connais le résultat d'avance entre un mec qui se la pète, qui est balèze et qui sait faire de l'anglaise et entre un autre qui l'est bien moins et qui se contente de brasser de l'air...

Bref, effectivement c'est bien contre quelqu'un de plus faible que soit, quand on se fait pas agresser et quand l'autre fait la même chose.
  • Lien permanent
  • GAV Voir le profil de GAV
  • Posté le 11 février 2012 à 09:39:56 Avertir un administrateur
  • WhiteLightWolf c'est un peu précipité ce que tu nous dit. Je pratique la boxe thaï, j'ai pratiqué la boxe anglaise, déjà entre les deux c'est la boxe thaï qui m'a semblé être le plus utile. Après on va pas relancer le débat, le niveau du pratiquant à une importance énorme sur le résultat d'un combat, tout comme le facteur chance. Tu peux très bien avoir fait 5 ans d'anglaise et battre quelqu'un qui à 6 ans de thaï dans les jambes, ou te faire laminer par un mec qui fait de la natation..
  • Lien permanent
  • WhiteLightWolf Voir le profil de WhiteLightWolf
  • Posté le 11 février 2012 à 10:14:33 Avertir un administrateur
  • Je sais , tout est utile si on l'utilise bien :ok:
  • Lien permanent
  • vonhaken Voir le profil de vonhaken
  • Posté le 11 février 2012 à 10:15:07 Avertir un administrateur
  • Bah c'est surtout que là, c'est pas vraiment une agression quoi.

Là, les deux mecs sont en 1vs1, celui qui est KO perd, et un espace de combat limité, donc ca rejoint le combat sportif de la boxe, à savoir un ring, celui qui est KO perd, et en 1 vs 1.
    De plus, les deux protagonistes semblent s'etre mis d'accord que sur l'utilisation des poings dans cette vidéo (parce qu'en vrai, un mec qui descend aussi bas pour faire une esquive peut se prendre un bon coup de pied).

Par contre, ca aurait été interessant de voir une attaque surprise, un 1 vs X par exemple, etc ...

Mais en soi, la vidéo reste interessante.
  • Lien permanent
  • odst44_2 Voir le profil de odst44_2
  • Posté le 11 février 2012 à 16:50:57 Avertir un administrateur
  • Ouais mais si on se base sur ce principe on peut dire n'importe quoi , deplus les agressions filmés sont extrêmement rare . Là on à la chance de voir un style clairement représenté dans une baston de rue , car oui c'est une baston de rue , ou l'on voit clairement que c'est grâce à la boxe que le combat est remporté .
  • Lien permanent
  • _Wazzdaka_ Voir le profil de _Wazzdaka_
  • Posté le 11 février 2012 à 18:21:44 Avertir un administrateur
  • Non moi ce que je vois c'est pas une baston de rue, c'est quelque chose d'organisé, sans intervention extérieure et sans éléments imprévisibles. Entre deux personnes de niveau diamétralement différent.

Le combat est remporté par la boxe, dans des règles de boxe, contre un adversaire qui n'a clairement pas le niveau en boxe.
  • Lien permanent
  • LePereGerard Voir le profil de LePereGerard
  • Posté le 12 février 2012 à 19:42:45 Avertir un administrateur
  • arretez de rever en disant "ça ressemble pas a de la baston de rue"

hors agression, la majorité des mecs qui font pas d'am ou d'sdc dans la rue se battent comme le type de la video, c'est a dire qu'ils moulinent avec leurs bras et balancent une multitude de crochets larges vers leurs adversaires.

la rue c'est surtout poings + corps a corps (poussées, saisies, projections), les gens qui envoient des jambes ou des genoux dans la rue sont vraiment pas courants.
  • Lien permanent
  • _LeBoxeurdu51_ Voir le profil de _LeBoxeurdu51_
  • Posté le 12 février 2012 à 20:41:58 Avertir un administrateur
  • après on voit qu'il essayent juste de singer , il controle pas ses esquive , il baisse juste la tete au moment ou il voit les bras partir et réussi à coucher son ennemis avant qu'il ne comprenne ke truc et ne change de technique , c'est surtout de la chatte
  • Lien permanent
  • kipflip Voir le profil de kipflip
  • Posté le 12 février 2012 à 20:56:03 Avertir un administrateur
  • Je pense exactement comme LePereGerard . Les gens qui disent qui mette des coups de pieds ou highkick en combat de rue sont soit des menteurs ou soit des perles rare du combat de rue et je vous conseillerai d'allé en mma . Non sérieusement en combat de rue , faut tout utilisée , tout sauf ses jambes , c'est le truc à faire pour perdre appuie . puis quant t'es fasse a un mec qui bouge autant son buste et qui est surtout à l'avant et souvent trés proche de toi , ton pied ne va rien faire , tu vas juste te raté , ou tombé car l'autre t'aura rendu le coup pendant que tu levée la jambe ou meme quant tu te remet en position .
    C'est le genre de type que je n'aimerai pas croisée dans la rue en tout cas . Mais il a quant meme certain défault mais sinon se style la est pas mal dans la rue .
    Faut arrété de croire que la rue c'est la mma :) et de meme pour la boxe .
  • Lien permanent
  • LePereGerard Voir le profil de LePereGerard
  • Posté le 12 février 2012 à 21:15:38 Avertir un administrateur
  • bon, ensuite, si on fait des sdc ou am, il est possible de sortir des coups de pieds dans la rue (front kick, low kick principalement) mais quand je dit que c'est poings et corps a corps, je parle des etres humains alpha, CAD ceux qui ne font pas de sports de combats.
  • Lien permanent
  • yoyo_13 Voir le profil de yoyo_13
  • Posté le 15 février 2012 à 16:59:26 Avertir un administrateur
  • C'est pas un peu dangereux de baisser la tête comme ça ? Ça laisse l'opportunité de le saisir et de placer des coups de genoux non ?
  • Lien permanent
  • vroden Voir le profil de vroden
  • Posté le 15 février 2012 à 17:01:27 Avertir un administrateur
  • En anglaise étant donné qu'il n'y a pas de coups de genoux non, regarde Frazier, il faisais pareil.
    Après dans la rue faut être sur de soi
  • Lien permanent
  • yoyo_13 Voir le profil de yoyo_13
  • Posté le 15 février 2012 à 18:21:17 Avertir un administrateur
  • Oui, je disais par rapport au combat de rue.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Boxe anglaise !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Boxe anglaise !!"