Les forums de JeuxVideo.com
-
odst44_2
- Posté le
19 janvier 2012 à 16:51:25

-
Alors qu'il se ferait exploser en ufc ?
Je veux dire okay ce mec à fait des films , mais on a rien de lui sur ses qualités réelles de combattant .
Juste des vidéos de qualité douteuse , des témoignages bidons , aucune compétition , rien , on sait juste qu'il s'entraînait 5 par jour pour peaufiner ses techniques , super les pro de mma s'entraînent 8 heures par jour et on en fait pas tout un fromage .
J'ai vu des vidéos de lui se battant et il ne m'a nullement impressionné , vos avis ?
- Lien permanent
-
DutchVanDerLind
- Posté le
19 janvier 2012 à 17:10:04

-
Parce qu'il a un kiai qui tue
- Lien permanent
-
[Hammett_4ever]
- Posté le
19 janvier 2012 à 17:22:42

-
Parce qu'il est entouré d'énormement de mythes en tout genre, ce qui l'a fait devenir une légende des arts martiaux (pas forcement pour son talent hein, surtout grâce à sa popularité).
Il est celui qui a plus ou moins fait découvrir les arts martiaux aux occidentaux grâce à ces films, et vu que c'est le premier du genre à avoir fait ça, beh il est resté dans les esprits. Et le fait qu'il soit mort si jeune n'a fait que renforcer son mythe.
Après, en tant que combattant... Il était surement un bon, voir très bon combattant, après, est-il aussi fort qu'on le dit ? Personnellement j'ai des doutes mais bon...
- Lien permanent
-
WhiteLightWolf
- Posté le
19 janvier 2012 à 17:36:30

-
Bruce Lee a la vitesse de frappe la plus rapide
Ensuite je vois que tu parles sans savoir
Pas envie d'aller plus loin
"aucune compétition"
C'est normal Bruce ne s’entraînait que en cas de situation réelle
- Lien permanent
-
HanaSakuIroha
- Posté le
19 janvier 2012 à 17:50:38

-
"Lee defeated three-time champion British boxer Gary Elms by way of knockout in the third round in the 1958 Hong Kong Inter-School amateur Boxing Championships by using Wing Chun traps and high/low-level straight punches."
>> Rien d'exeptionnel jusque là mais c'est déjà pas mal
- Lien permanent
-
Takamura_San
- Posté le
19 janvier 2012 à 17:55:19

-
Parce qu'il est mort.
Je suis sérieux c'est la raison principale.
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
19 janvier 2012 à 18:21:42

-
Comme Elvis et comme beaucoup d'autres. Je suis bien d'accord avec Takamura. Tyson serait mort jeune et champion on aurait la même chose. ^^
- Lien permanent
-
HanaSakuIroha
- Posté le
19 janvier 2012 à 19:16:01

-
D'ailleur le prochain c'est moi
préparer vous a me connaitre quand je vais mourir à 45 ans
je serais connu d'ici là
- Lien permanent
-
thehell9
- Posté le
19 janvier 2012 à 19:48:14

-
C'est vrai, les gens aux destins tragiques passionnent les foules, faut rajouter aussi que Bruce Lee est mort à son apogée, en ne faisant pas de nanars stratosphériques pour se nourrir.
Mais ça ne fait pas tout, ce qui est passionnant, c'est ce qu'il représente et ce qu'il a fait:
-un physique hors du commun
-une star intelligente et avec un charisme aveuglant dépassant la couleur de sa peau
-une rage, l'Ambition, avec un grand A
- Lien permanent
-
odst44_2
- Posté le
19 janvier 2012 à 19:48:44

-
"C'est normal Bruce ne s’entraînait que en cas de situation réelle"
C'est trop facile , moi aussi je peux prétendre ça , que je peux tous vos exploser mais que je ne vous affronterais pas car je ne travaille qu'en condition réelle .
- Lien permanent
-
Sephiroth-Evil
- Posté le
19 janvier 2012 à 20:13:35

-
Ha les fameux Bruce Lee vs... un phénomène qui n'est pas prêt de s'arrêter
En ce qui me concerne je suis persuadé que Bruce Lee était fort et qu'il aurait pu faire des ravages dans l'UFC contre des gars de sa catégorie, il aurait eu besoin d'un temps d'adaptation notamment pour les techniques au sol, mais pour le reste il était assez complet que ça soit avec les coups de poings, coups de pied.
Sinon je vous laisse voir les témoignages des proches de Bruce Lee, amis, élèves ect... je sais que certains vont me répondre que c'est des menteurs ou je ne sais quoi, mais faudra m'expliquer l'intérêt de mentir pour une personne qui n'est plus de ce monde..., et Bruce Lee n'a jamais dit que c'était le plus fort combattant de tous les temps, au contraire il disait que si il était plus grand, plus massif il serait le N°1, c'est un peu sa manière de dire que les poids lourds, grands costauds sont effectivement les meilleurs combattants
Sinon j'espère que ce débat va bien se dérouler (believe
) , parce qu'entre ceux qui disent que Bruce Lee est invincible ou encore les autres qui disent que c'est un simple gymnaste de seconde zone ça fait un peu pitié quoi...
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
19 janvier 2012 à 21:45:19

-
Je te renvois aux 12 000 posts sur le forum parlant de Bruce Lee et des dizaines de posts de Bsp_max qui pose de vrais contre-arguments.
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
19 janvier 2012 à 22:27:25

-
Un autre argument était qu'il y avait tout un business dont sa famille profitait car il était une légende...
- Lien permanent
-
[[Chuck-Lee]]
- Posté le
19 janvier 2012 à 22:30:23

-
Si c'est vrai, c'est clairement de la malhonnêté. Ils ont pas honte ?
- Lien permanent
-
thehell9
- Posté le
19 janvier 2012 à 22:43:06

-
Alors qu'il se ferait exploser en ufc ?
Je veux dire okay ce mec à fait des films , mais on a rien de lui sur ses qualités réelles de combattant .
>Donc pq t'as mis qu'il se ferait exploser en ufc? Troll? Tu supportes pas qu'on puisse admirer une personne
- Lien permanent
-
HanaSakuIroha
- Posté le
19 janvier 2012 à 22:45:54

-
">Donc pq t'as mis qu'il se ferait exploser en ufc? Troll? Tu supportes pas qu'on puisse admirer une personne"
>> L'auteur n'est pas vraiment une lumière, l'UFC est une fédération le sport c'est le MMA
et puis suffit de cliqué sur son profil pour avoir confirmation de son intelligence
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
19 janvier 2012 à 22:46:10

-
Chuck=>Le droit d'auteur ou toutes ces choses ça existe pas pour rien... Dit toi que la famille de Hergé (le créateur de tintin) gagne encore du fric dessus alors qu'ils foutent rien.
Thehell=>Oh franchement tais-toi. Il est mort merci d'arrêter de nous emmerder avec lui. Il était grand il a fait connaitre les AM en occident il a pas guéri le SIDA purée.
- Lien permanent
-
thehell9
- Posté le
19 janvier 2012 à 22:51:03

-
Alighieri_Dante
>Euh calmos, c'est lui qui amène le sujet BRUCE LEE, normal que j'en parle. Et franchement j'suis pas agressif et même si je suis un grand fan de Bruce, je ne dis que les faits, je n'ai JAMAIS appliqué bêtement de la pommade sur son dos (mes posts à l'appui
)
(Et puis c'est quand même le comble de me repprocher de parler de lui sur un topic pareil non?)
- Lien permanent
-
thehell9
- Posté le
19 janvier 2012 à 22:52:07

-
Et puis zut, je veux des excuses pour le tais-toi, j'ai un coeur moi
- Lien permanent
Sujet : « Pourquoi bruce lee est il si mystifié ? »