CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Punching ball de foire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
djmatyo djmatyo
MP
Niveau 1
07 septembre 2013 à 19:50:06

la technique elle est simple je fai du 900 trankil , je pese 60 kilo tout mouillé je galere a faire 3 traction et pourtant je bats des potes rugbyman , il suffit de smettre sur le coté et de faire pivoté le bassin en balancant un crochet au millieu du punchinball legerement vers le bat pour quil remonte plus vite ;) le top :)

RoundX RoundX
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:12:51

C'est de la pure merde, mon pote ultra massif qui soulève 130kg au développé couché, qui frappe très très fort a fait 12500 (on a pas la même unité apparemment).

Moi j'ai fais environ 11800, et un petit cadavre de 13ans hyper maigre a fait 12300. :rire:

Bref. :hap:

kenpachi93 kenpachi93
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:12:28

peut être que le petit cadavre de 13 ans frappe plus fort que toi :hap:

RoundX RoundX
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:16:32

J'en doute très fort. :hap:

ano374 ano374
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 23:07:27

Bien sûr que c'est une technique, car Jean-Marc Mormeck à fait seulement 888 et pourtant c'est un professionnel de la boxe poids lourds.

Jolie-Pompiste Jolie-Pompiste
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:32:23

J'ai fais 9200 me semble il à ce truc :(

Mais c'est pas fiable :oui:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:45:29

Crochet hyper large en essayant de taper le punchinball de bas en haut a peu pres. Pas totallement de bas en haut mais un peu

TrackIR TrackIR
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 12:54:42

J'amais essayer se truc, faudrait que j'essaye un jour. Et sinon c'est que l'unité de mesure de la machine ?

TrackIR TrackIR
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 12:55:32
  • c'est quoi l'unité
Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:06:47

Ca s'mesure en "points d'ego".

TrackIR TrackIR
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 13:13:55
  • jamais :hap:
bond44 bond44
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 16:53:37

Salut pour ce qui se demande à quoi ressemble les punching ball de foire voila une vidéo ou je vous montre quelques punching ball à la foire de Nantes qui se passe actuellement ce mois-ci en septembre

Bien sur comme certain le disent sa veut parfois rien dire de faire un putain de score car je le voie à la foire il y a quelque gamins de 14-16 ans qui te font du 900.

https://www.youtube.com/watch?v=3vwYRgsnjl0

Ce qui compte sur ces punching ball ce n'est pas que la force mais la précision et la technique et surtout la rapidité et croyez-moi le ballon à un point sensible (j'ai remarqué par expérience d'avoir cogné dedans) mais après faut bien viser ce ballon pour taper sur le point sensible pour péter les scores.

Sinon t'aura beau mettre des putains de droite mais si tu vise mal bah t'aura pas ton 900 xd j'ai de l'expérience sur ça moi j'ai testé une fois j'ai tapé super fort mais hélas j'ai visé à côté et j'ai pas eu le dessus de 900 et un jours j'ai tapé normale sans forcer et j'ai fait 947 car j'ai bien visé et j'ai été rapide.

Donc effectivement les punching ball ne détermine pas à 100% la force d'une personne à la bae on tape surtout pour s'amuser xd

Brousselouis Brousselouis
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 22:07:52

Vous passez votre temps a jouer à ça ou quoi :ouch: Je suis allé pleins de fois à la foire ca m'a jamais tenté

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:17:29

C'est juste marrant 5 minutes quand t'es avec des potes, personne n'a parlé d'y passer sa vie :(

mysticrivier mysticrivier
MP
Niveau 1
18 avril 2015 à 00:43:34

bj

je connait pas les unite de mesure . suis en belgique mais une fois j ai vu un gamin ( forain) prendre 1 elan de 10 15 m et metre une tete et i bouffais tt le monde donc y a 1 maniere pour prendre le ballon et pourtant je frappe je me suis deja casser la main et le poigner avec ca !et je continuer lol

Tommy-la-hache Tommy-la-hache
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 07:11:18

Le 18 avril 2015 à 00:43:34 mysticrivier a écrit :
bj

je connait pas les unite de mesure . suis en belgique mais une fois j ai vu un gamin ( forain) prendre 1 elan de 10 15 m et metre une tete et i bouffais tt le monde donc y a 1 maniere pour prendre le ballon et pourtant je frappe je me suis deja casser la main et le poigner avec ca !et je continuer lol

On en un tient un bon là :ok:

ChevalHeracles1 ChevalHeracles1
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 00:35:43

xD

Pour répondre aux topic, à évité même avec vos pote qui risqueraient de se la pèter en disant "olol je frap plus faur qu'un boxeur"

Car oui, il n'y a que quelqu'un qui a déjà mis les pied dans une salle de boxe ou d'AM qui saura que c'est une mesure de merde et les autres vont simplement vous insultez de rageux et sire qu'ils ont un don du punch naturel. :noel:

pet_fire pet_fire
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:25:10

Je confirme que c'est surement pas fiable. Je viens de battre le record du bowling de ma ville avec 987 et j'ai un corps de lache

Tchupito Tchupito
MP
Niveau 3
23 juillet 2017 à 02:41:58

Je fait 13750 aux machines et 990 à celle qui monte à 999. Tout est dans le balencement de hanche.
Il y a une technique il faut prendre lr ballon 2 cm au dessus du milieu et taper legerement en descendant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2019 à 15:36:30

Mon hypothèse c'est que la machine calcule seulement le temps entre le point de départ et le point d'arrivée du ballon... bref, ce serait beaucoup plus une question de vitesse qu'autre chose. Comme le ballon est léger, le poids du boxeur n'y changerait rien dans l'équation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment