Les forums de JeuxVideo.com
-
demi-lune
- Posté le
16 juin 2005 à 21:44:19

-
a02halo => lol! on t´aidera autant que l´on pourra.
Si tu est Hors Sujet, le modo n´hésitera pas à te le dire
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
18 juin 2005 à 01:06:42

-
cyber_kenobi Posté le 16 juin 2005 à 16:38:18
moi je sui cienture rouge barete
__________________________________________________
__
Tu n´as toujours aps répondu, tu as fait une erreur non ?
Ceinture rouge ? !
- Lien permanent
-
demi-lune
- Posté le
18 juin 2005 à 11:19:52

-
ceinture rouge avec une barette?
C´est du Taekwondo ça !
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
18 juin 2005 à 13:27:12

-
Il s´est trompé de topic alors surement, ou d´AM !
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
24 juin 2005 à 12:06:14

-
Voilà c´est bientot la fin de la saison, alors pour ceux qui font du Shotokan ? Vous allez vous entrainer pendant les vacances ? Y´a eu des passages de grades ?
Moi ben j´ai eu mon entorse, donc ben ça fait un mois et demi que j´ai arrété, et au moins de juillet je vais m´entrainer un peu chez moi doucement ( et oui mon médecin m´a dit d´aller doucement encore) et puis ben pour les grades, je vais surement changer de club l´année prochaine donc je vais reprendre blanche.
- Lien permanent
-
Tenguryu
- Posté le
24 juin 2005 à 12:07:15

-
Il devait y avoir un passage de grade pour moi, mais il n´a pas eu lieu, donc je vais rester cienture bleue deux ans..je suis SUPER content
Sinon, bien sur je m´entrainerai pendant les vacances, histoire de pas oublier les kata!
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
24 juin 2005 à 12:08:45

-
exactement le meme constat que tenguryu. si si ( non pas la princesse) je vous jure
vynce=>t´es pas obligé de repartir à la ceinture blanche quand tu changes de club mais bon si c´est toi choix
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
24 juin 2005 à 12:09:31

-
Ah c´est dommage ça !
Mais bon en meme temps, la ceinture ne sert qu´à maintenir le dogi !
Et moi les katas ben je connais le premier et le deuxième presque entier.
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
24 juin 2005 à 12:10:02

-
Ah bon, et comment on fait pour ne pas repartir ceinture blanche ? Le prof ne connait pas mon niveau
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
24 juin 2005 à 12:11:07

-
vynce=>ben tu reviens avec ta ceinture de l´année dernière, je vois mal une ceinture noire redevenir blanche car elle change de club
- Lien permanent
-
Tenguryu
- Posté le
24 juin 2005 à 12:12:12

-
Vynce
évidemment, bien sur que non tu change pas de ceinture, tu arrive avec ta ceinture jaune, il verra bien ton niveau!
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
24 juin 2005 à 12:12:20

-
Euh ouais mais bon me pointer au premier cours en jaune alors que je connais pas le prof ça le fait pas!
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
24 juin 2005 à 12:13:10

-
Oui mais sérieux je me vois mal arriver jaune, à la limite au premier cours je lui explique le truc et je viens en blanche et on verra bien ce qu´il me dira!
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
24 juin 2005 à 12:16:20

-
vynce=>te prends pas la tete et prends ta jaune lol si tu as la ceinture jaune c´est que tu as le niveau
- Lien permanent
-
Tenguryu
- Posté le
24 juin 2005 à 12:41:16

-
Mais oui, vynce, tu te prend la tête inutilement là!
Tu y va en jaune et pûis c´est tout! Tu l´a eu ta jaune, tu l´a pas volée!
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
24 juin 2005 à 12:47:37

-
Oui, vous avez sans doute raison, mais j´me vois mal me pointer dans un nouveau club avec une jaune. lol
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
24 juin 2005 à 12:52:28

-
c´est pas marqué sur ta license que tu as eu ta ceinture jaune , t´a pas une attestation au cas ou il demanderais?
sinon tu peu toujours lui montré les katas que t´as passé
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
24 juin 2005 à 12:54:22

-
non aucune attestation, et oui ben justement pour les katas et tout, je pense qu´à la limite si je lui dis que j´étais jaune dans mon ancien club, il va me faire passer un genre de " test " pour voir ce que je vaux...
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
24 juin 2005 à 13:00:23

-
j´ai déjà vu des ceintures vertes venir en cours avec leur ceinture alors qu´ils n´avaient pas fait parti de notre club, mon sensei ne leur a rien fait passé par contre durant l´année quand il faisait une connerie digne d´un plus petit niveau il avait une bonne remarque bien sentie et une parole sur la possible dégradation lol
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
24 juin 2005 à 13:12:27

-
Ah, ça m´étonne pas !
Mais en fait moi je veux faire ça, car dans mon club y´a un gras qui est arrivé alors qu´il était jaune, il est venu blanche et en faite le proft lui a fait faire un " test " et au prochain cours il est revenu avec sa jaune.
- Lien permanent
Sujet : « Karaté Shotokan »