Les forums de JeuxVideo.com
-
1Yagama1
- Posté le
1er juin 2005 à 13:03:49

-
ben y en a qui ont de l´experience et il passe des ceinture
- Lien permanent
-
keron
- Posté le
3 juin 2005 à 16:35:40

-
Normalement, je dis bien, normalement, on doit etre coté pour les kata, kihon et kumité.
Si on a 23/30 , on passe. en dessous, non.
Si on a 30/30, on peut se présenter à l´examen suivant immédiatement
- Lien permanent
-
joisboo
- Posté le
4 juin 2005 à 01:52:30

-
moi personnelemant je fais du karate depuis 1an et demi jadore je suis ceinture verte ( donc 6eme kyu)
ce que je prefere c´est les kata
dans mon club on fait souvent des chso différente sauf le samedi echaufemant kata ju kumite et kihon pour finir on a 1h30 de cour et 30min suplémentaire durant ses 30min on a fait nunshaku du self deffense et on va faire du krav maga ( c´est israelien) personnellemant je m´estime pas avoir le niveaux moyen d´une ceinture verte ( ca veux dire moin biensure pour ceux qui n´aurait pas compri) je fait 3jour de karate par semaine ( +stage ) et durant le mois de juillet je vais faire un stage a tubize avec comme sensei alfredo rousso vice champion de kata européen ( qui est le sensei de notre sensei) jespere arrivé loin et je voudrai dire a tt les gens qui croillent que c bidon qu´il ne savent pas ce que c´est . biensure en rue ce n´est pas avec du karate que vous allez vous deffendre mais sa vous rend plus sure et sa peux tt de meme aidé sachant que l´on peux metre de la distance avec son adversaire et pourquoi pas faire un maigeri mawashigeri yoko keomi ( je crois le coup de pied qui est le plus puissant : je me trompe peux etre) ou encore ushiro ( tres deconceillé en rue) enfin je pourais en dire tellemant sur cet art martial amis je vous invite a pausé des question et je vais vous repondre ; )
- Lien permanent
-
BushiJintachi
- Posté le
4 juin 2005 à 12:02:18

-
Yamaga, tu t´en fous des ceintures, c´est pas ca qui fait la force du combattant, c´est la hargne, le mental fort et la technique.
Tu penses que le Karate c´est innefficace dans la rue ? ( t´as pas beaucoup d´expérience c´est pour ca qu´actuellement tu te vois mal résoudre une bagarre, mais je peux t´assurer qu´un bon Yokogeri dans le torse le type ne se relève pas
)
Bonne continuation.
- Lien permanent
-
1Yagama1
- Posté le
4 juin 2005 à 12:24:21

-
Bushi je sais mais je veut vite passer la ceinture pour aprrendre d´autre technique
-je suis deja souple
-je connais les technique mais par leur nom
-je faisait du kung-fu
et c´est pour sa que je voudrai vite les passer pour arriver la ou j´apprendrai quelque chose d´autre
- Lien permanent
-
joisboo
- Posté le
4 juin 2005 à 14:59:48

-
on est affilié a la ffk personnelemant les stage jadore c vrai qu´on, apprend a faire de belle chose .
je crois pas que le karate n´aide pas au combat ds la rue il aide mais c´est different karate=art martial dans la rue y as bcp plus de bourinage perso je me susi fais agressé devant mon clbu de karate c vrai que mon prof c bien deffendu et le fils du prof aussi mais moi j´ausais pas bougé biensure suremant quand j´aurais plus d´experience et pitet quelque compet ( je voudrais essaillé) et sinon been je dis rien de tel qu´un hizageri ds les partit ^^ et c finis ^^ et pq pas un mawashi empi sur la tete ( comme ds heian yondan)
- Lien permanent
-
joisboo
- Posté le
4 juin 2005 à 15:08:40

-
au fait je voudrais juste te demandé ton mail BushiJintachi
- Lien permanent
-
joisboo
- Posté le
5 juin 2005 à 12:26:39

-
au fait j´ai ete voir le coupe des 4nation du karate avec les champion belge francais allemant et neerlandais ^^ et c´etait un beaux spectacle vraimant
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
6 juin 2005 à 22:43:46

-
Bon c´est peut-etre une question conne mais bon qui ne tente rien n´a rien.
Vous ne connaissez pas un site où le palmarès des pratiquants français est répertorié?
( j´espère que peronne ne me brulera sur un bucher à cause de ça)
- Lien permanent
-
Tenguryu
- Posté le
7 juin 2005 à 10:28:01

-
On a des réputations d´incquisiteurs?
Désolé, moi pas connaitre...
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
7 juin 2005 à 22:41:36

-
ok merci(on sait jamais tu sais certains sont très à cheval sur les principes)
dommage je voulais bien avoir le palmarès de mon sensei, meme si je le connais un peu.
- Lien permanent
-
Tenguryu
- Posté le
8 juin 2005 à 10:25:47

-
Alors pourquoi l´avoir
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
8 juin 2005 à 11:53:30

-
parce que je suppose qu´il y aura son parcours sportif avec et que je ne le connais pas exactement
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
11 juin 2005 à 18:08:21

-
Je suppose que personne n´en a
dommage
- Lien permanent
-
Armor
- Posté le
11 juin 2005 à 18:09:19

-
Que demandes tu Alighieri_Dante ?
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
11 juin 2005 à 18:42:31

-
Alighieri_Dante
Posté le 06 juin 2005 à 22:43:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon c´est peut-etre une question conne mais bon qui ne tente rien n´a rien.
Vous ne connaissez pas un site où le palmarès des pratiquants français est répertorié?
( j´espère que peronne ne me brulera sur un bucher à cause de ça)
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
11 juin 2005 à 18:45:22

-
Conseil pour Armor: relire la page précédant le dernier post
- Lien permanent
-
Armor
- Posté le
12 juin 2005 à 00:26:55

-
Jintachi, pourrais-tu me renseigner sur le Karaté de Yves Leroy ( il me semble)?
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
12 juin 2005 à 00:28:03

-
Armor=>ne soit pas pressé et ne le demande pas à tout bout de champ(c´est ce champ au moins?)
- Lien permanent
-
Armor
- Posté le
12 juin 2005 à 00:29:13

-
Alighieri_Dante, je ne l´ai jamais encore demandé... Donc je le demande dans le topic le plus approprié et je ne suis pas préssé, mais vu que j´ai vu la présence de Jintachi sur le forum, je me suis dit qu´il pourrait peut-être faire un tour ici...
- Lien permanent
Sujet : « Karaté Shotokan »