Les forums de JeuxVideo.com
-
cazam
- Posté le
17 janvier 2005 à 20:59:00

-
en moto tu peut conduire une 50 cm3
a 16 ans donc dans un ans mais sa te fait debourser pas mal d´argent juste pour des cours d´aikido et puis apré sa peut etre dangereux
reflechi bien il ya peut etre un service de metro qui te depose pas trop loin
- Lien permanent
-
armor
- Posté le
17 janvier 2005 à 20:59:05

-
Ok merci du conseil ! Donc il faut absolument que je puisse en faire !
- Lien permanent
-
armor
- Posté le
17 janvier 2005 à 21:00:03

-
Bah il va falloir que je me renseigne, et pour la 50, j´y avais pensé depuis un an ! Mais mes parents ne veulent pas, trop chèr ! ( et ils ont raison)
- Lien permanent
-
El_Pingalo
- Posté le
17 janvier 2005 à 21:02:50

-
Je fais de l´aikido et je sais que si par les livres tu ne peux pas voir tous les details, les positionnements
- Lien permanent
-
cazam
- Posté le
17 janvier 2005 à 21:03:14

-
ca c´est clair surtout que meme d´acasion le prix peut monter facilment a 1000€
ou un scooter ca peut etre moin chere..
bon je vais me coucher la nuit porte conseil(oulala je comence a sortir des trucs inteligent sa va pas bien)
- Lien permanent
-
armor
- Posté le
17 janvier 2005 à 21:09:40

-
lol cazam ! ! merci ! ! et biensi tu arrives a avoir des conseils pour moi, n´hesites pas à revenir sur ton ordi et me le redire ! lol
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
18 janvier 2005 à 12:08:04

-
A la rentrée de Septembre je vais surement m´inscrire à un autre AM ou sport de combat. Mais j´hésite entre ces trois là :
Full contact / Aïkido / Ju-jitsu
Le full contact j´aimerais bien car on peut porter tous les coups, contrairement au karate, mais ça m´embête car les horaires ne sont pas compatibles avec le Karate, donc je ne pourrais faire qu´un entrainement de karate au lieu de 2 et 1 de Full. De plus le Full et le Karate se ressemble un peu. J´ai donc pensé à l´Aïkido ou au Ju-jitsu, en plus je pense que c´est assez complémentaire, et je pourrais continuer 2 entrainements de Karate + 2 d´Aïkido ou de Ju-jitsu. Lequel de ces deux AM me cnseillez vous ?
- Lien permanent
-
Fratus_Sinister
- Posté le
18 janvier 2005 à 12:34:00

-
Hey bien, on dirais que ca te plait les AM
Pour ton choix, j´ai lut dans un autre topic que des gens conseillaient l´aikido en complément du karate
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
18 janvier 2005 à 12:56:11

-
Ah ça, pour me plaire, ça me plait !
Je voulais faire du karate depuis l´âge de 5 ans, en voyant mon père m´entainer etc... Mais ma mère ne voulait pas car les fois où elle a été voir mon père il revenait avec une cote fellée...donc elle ne voulait pas car j´étais trop jeune. Le jour où elle m´a enfin dis oui ( à 15 ans, il était temps !
) ce fut le plus beau jour de ma vie. lol.
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
18 janvier 2005 à 12:56:42

-
Oups :
en voyant mon père m´entainer
S´entrainer
Désolé
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
18 janvier 2005 à 13:04:59

-
Je sais pas si quelq´un a regardé l´émission Confessions intimes hier soir sur TF1. Il y avait un reportage sur une femme qui ne vivait plus que pour les sports de combats depuis une agression. Enfin bref, mais elle pratiquait un sport de self-défense, mais je ne me souviens plus du nom. Si quelqu´un pouvait m´aider. Ce sport à l´air très efficace, il a des clefs, des prises, des coups enfin de tout...
- Lien permanent
-
Pharaon_N_1
- Posté le
18 janvier 2005 à 13:23:55

-
moi je te conseille le Penchak silat!!je vais en faire lannee prochaine et je suis tres impatient!!(le full tro violent et pas assez efficace a mon gout mais bon c toi ki voi...)ou bien le wushu(fo pas etre une lavette)
- Lien permanent
-
Fratus_Sinister
- Posté le
18 janvier 2005 à 13:39:33

-
Ton père fait aussi du karate? Depuis combien de temps, et dans quelle région?
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
18 janvier 2005 à 13:43:44

-
Mon père FAISAIT du karate. il a du arrêter juste avant son passage de ceinture bleu, à cause d´un problème au genou, et depuis il a pas repris, il aurait pas pu à cause de son genou...
Penchak silat
Voilà c´est ça le sport de combat que j´ai vu hier, ça a l´air génial ! Merci Pharaon_N_1, maintenant je vais pouvoir me rebseigner pour voir si il y a des clubs près de chez moi...
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
18 janvier 2005 à 14:31:13

-
Et le full contact vous pensez que c´est bien avec le karate ?
- Lien permanent
-
Tenguryu
- Posté le
18 janvier 2005 à 17:40:00

-
ah totalment
Je fais du karaté contact, qui est en fait du karaté mais en plein contact ( full contact)
C´est trop complémentaire, parce que ça te donne la possibilité de cogner, faut dire ce qui est
En plus, tu prend l´habitude d´en prendre plein la guele, et après en combat de karatédo, et ben t´a plus peur d´aller à l´assuat, c´est génial
En revanche, c´est beaucoup plus physique que le karatédo
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:09:16

-
Oui, mais le problème c´est que si je fais du Full, je ne pourrais faire qu´un entraînement de karate et un de Full par semaine, contre deux avant...
- Lien permanent
-
Shidoman
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:14:55

-
" Vynce_59 Posté le 18 janvier 2005 à 13:04:59
Je sais pas si quelq´un a regardé l´émission Confessions intimes hier soir sur TF1. Il y avait un reportage sur une femme qui ne vivait plus que pour les sports de combats depuis une agression. Enfin bref, mais elle pratiquait un sport de self-défense, mais je ne me souviens plus du nom. Si quelqu´un pouvait m´aider. Ce sport à l´air très efficace, il a des clefs, des prises, des coups enfin de tout..."
Ce que pratiquait la jeune femme dans cette émission est du penshak silat combiné à du combat libre. Effectivement, cela est un mix très efficace.
A+!
- Lien permanent
-
Pharaon_N_1
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:14:58

-
derien vince mais moi jai pas trouvé de clubs ds ma ville
mais je v pas abandonner!!!(quan meme dégouté)mais aussi le wushu mais je pense que sa ressemble pas mal au karaté mais si tu pouvait voir un cours histoire de voir mé la encore c toi qui voi!
- Lien permanent
-
Tenguryu
- Posté le
18 janvier 2005 à 18:21:09

-
Ca c´est con vynce, moi je fais trois entrainements de traditionnel et un de contact chauqe semaine, parce que j´ai le même prof dans tous les cas...
- Lien permanent
Sujet : « Karaté Shotokan »