CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le mythe de Kimbo Slice tombe à l'eau

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nG-Aniki nG-Aniki
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:03:10

bah ça tombe un peu à l'eau le fantasme de Kimbo Slice... perdre par abandon contre Mitrione :(

Dandy-Warhols Dandy-Warhols
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:38:17

ça lui apprendra a avoir trop confiance en lui :nah:

snipy snipy
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 09:39:59

+100.

Dark-coco22 Dark-coco22
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:43:12

Je ne le trouve pas mauvais Kimbo Slice, beaucoup de facteurs ont pu joué sur sa défaite

bisounours24 bisounours24
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 11:08:42

Moi je le trouve mauvais :o)) (chacun ses opinions).

Il fait rien en mma... et faut que les gens essaient d'oublier cette image de kimbo slice comme un super combattant du à ses "super" et "impressionants" combat de rue où il n'a en fait jamais eu de réel adversaires en face de lui.

Un de ses derniers match (son dernier ?) où il ne combattait plus du tout au 2 ème round pcq il n'avait plus de force et était crevé, ben le premier round a été joli effectivement mais bon... un round c'est effectivement long (5min) et exténuant mais dans un des meilleur tournois professionnels du monde entier, tenir seulement 1 round en endurance c'est un peu....honteux. Les gars qui sont là sont sensés être les meilleurs des meilleurs or il me semble qu'il y ai des personnes qui n'aient pas leur place mais qui sont qd mm introduit de par le bénéfice marketing que les dirigeants pourront en tirer.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
22 mai 2010 à 11:29:11

Mitrione était mort aussi...
et il n'a pas abandonné...c'était un TKO

Dandy-Warhols Dandy-Warhols
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 11:29:54

Il a etait ko en 14 second par Seth Petruzelli y'a 2 ans :nah:
http://www.youtube.com/watch?v=o5ZxpbtcC8A

HxC_LSD HxC_LSD
MP
Niveau 6
22 mai 2010 à 12:01:28

Mitrione a très bien combattu sur ce coup-là, il s'est pas laissé impressionner par les conneries habituelles de Kimbo et techniquement il a bien géré...

itstime itstime
MP
Niveau 8
22 mai 2010 à 12:04:01

Quel mythe ???
Le seul mythe qu'il a eu c'est les gens genre "OLOLO TA VU KIMBO KOM IL FRAPPE DAN LA RU C 1 MONSTRE" .
Ces gens la n'y connaissent rien en AM/SDC.
-- -------- -- -------- -- -------- -- --------

je suis sorti triomphant, je suis venu pour gagner, je suis venu pour vaincre et c'est ca je suis arrivé conquérant :noel: .

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:36:37

Pareil, je me demande quel mythe ? la seule chose qui l'a amené au TUF c'est qu'il fait vendre, maintenant je crois qu'il atteint ses limites, meme s'il s'entraine a l'ATT il a pas assez de bagages pour percer complètement en MMA.

Mitrione se démerde un peu mieux, mais il est clairement a la ramasse si on le compare au Top HW hein mais bon, il a montré de belles choses et il peut peut etre arriver a s'ameliorer mais j'crois pas qu'il faudra compter avec lui dans le haut du classement vu la difference de niveau y a qu'a regarder Carwin, Velasquez et Dos Santos qui sont clairement sur une autre planete

coqlakour coqlakour
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:24:06

Kimbo a été " remercié " par l'UFC comme on dit. J' ai l'impression que j'étais le seul mec de la planète a être pour Mitrione... je l'aimais bien sur le TUF moi il me faisait rire. :(

yourths yourths
MP
Niveau 8
25 mai 2010 à 11:34:55

kimbo n'est qu'un phénomène de foire rien d'autre: une boxe plus que primaire, une technique de lutte quasi inexistante... et par dessus tout pour un gars censé être là pour le spectacle je ne le trouve absolument pas spéctaluraire et encore moin charismatique.

bisounours24 bisounours24
MP
Niveau 5
25 mai 2010 à 11:47:48

Et dire que ce type a eu la chance de pouvoir être entrainé par Bas Rutten pdt un mini temps...2 possibilités (et j'espère que ce n'est pas la 2ème).

1) Bas a été gentil et à accepté car il a cru voir un possible potentiel en kimbo.
2) Il l'a fait pr le marketing (ce qui m'étonnerait car il n'en a pas besoin)

yourths yourths
MP
Niveau 8
25 mai 2010 à 11:51:39

je ne pensse pas que Rutten sois le genre de gars a faire ça. il a probablement penssé pouvoir en tirer quelque chose. kimbo est comme tout le monde: capable d'apprendre. mais de là a dévelloper le potentiel nécéssaire pour durer a l'ufc... un fighter de plus promis a la défaite et l'oubli.

coqlakour coqlakour
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:20:47

T'es dur yourths, il est spectaculaire t'as vu ses slams qu'il a sorti sur Mitrione ? Même celui sur Alexander. Puis il a une bonne défense au takedowns, même Rampage l'a dit sur le TUF. Après il est trop léger pour combattre en lourd je trouve, il a un cardio nul a chier, un genou complètement foutu, et sur son dos il ne sait rien faire.

Mais dire qu'il n'est pas spectaculaire je suis pas d'accord.

yourths yourths
MP
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:05:25

sakuraba était spectaculaire! norifumi ki yamamoto, carwin, lesnar ou même anderson silva(même si j'acroche pas) sont spectaculaire! spectaculaire ça veut pas dire impréssionant hein! c'est des fighter qui te font monter l'adrénaline rien qu'en posant le pied dans la cage et qui en plus de montrer un réel talent sont capable de faire le show! alors certe kimbo a quelques slams assez brutaux a son actif mais je n'arrive pas a voir autre chose en lui qu'une bète de foire! ceci dit comme je l'ai déja dit tout le monde peut apprendre et progrésser mais je ne pensse pas qu'il fera long feu en mma!

coqlakour coqlakour
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:02:41

Je ne trouve pas Sakuraba spectaculaire, j'aime les cogneurs, Wand, Manhoef etc...

Mais bon tout ça c'est question de goût et de critères puisque pour toi être spectaculaire c'est " c'est des fighter qui te font monter l'adrénaline rien qu'en posant le pied dans la cage et qui en plus de montrer un réel talent sont capable de faire le show! "
Alors que pour moi être spectaculaire c'est faire le spectacle... tu as vu Garcia vs Korean Zombie ? Non puisque c'était un combat préliminaire de la WEC, et pourtant c'était une guerre, pas technique, mais c'était spectaculaire quand même, bien plus qu'un Anderson Silva vs Maia.

Brothalynch Brothalynch
MP
Niveau 4
26 mai 2010 à 14:24:26

Slice a un bon physique, il est bien massif et assez sec mais a un cardio en effet nul à chier, et une technique au sol plutôt médiocre.

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:29:58

En meme temps, la WEC c'est :coeur: les matchs que l'organisation propose sont souvent bien meilleurs que ceux de sa grande "soeur"

Et le match Silva/Meia avait rien d'impressionnant, en meme temps j'suis pas des plus objectif sur Anderson Silva, plus ca avance moins je l'aime :rire:

bisounours24 bisounours24
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 14:55:41

Anderson silva moi je trouve que c'est un bon combattant. Par contre je n'aime pas son comportement lors des matchs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment