Les forums de JeuxVideo.com
-
FakeCaille
- Posté le
6 novembre 2009 à 12:08:48

-
J'ai vu une démonstration de tai chi où un maitre faisait tomber des personnes sans les toucher, est-ce possible? Mais quel serait l'intérêt de truquer? Vraiment bizarre...
- Lien permanent
-
bsp_max
- Posté le
6 novembre 2009 à 12:26:18

-
Je crois à l'énergie interne mais pas utilisé comme sa...Le truc de faire tomber des personnes a distance soit c'est du mytho, soit c'est de la psychologie de persuasion et pour que sa marche la personne en face ai été préparé et ai confiance ( autrement dit contre une peronne agressive sa marche pas ).
- Lien permanent
-
DarKwings
- Posté le
6 novembre 2009 à 12:38:29

-
J'y croirais quand quelqu'un aura fait marcher ça sur moi lors d'un combat.
- Lien permanent
-
miler_6
- Posté le
6 novembre 2009 à 12:54:42

-
Ca n'existe pas... C'est du n'importe quoi. Aussi non les soit-disant maîtres de ces techniques les auraient déjà montrer sur des ring lors de grands tournois internationaux.
- Lien permanent
-
Einheri
- Posté le
6 novembre 2009 à 14:13:15

-
Oui, mais faut être un Jedi.
- Lien permanent
-
katsuo22
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:24:49

-
Faut dire que les grands maîtres n'ont que ça à faire que d'aller dans des tournois pour prouver aux autres qu'ils savent se battre...
- Lien permanent
-
FakeCaille
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:13:23

-
Peut-etre qu'il faudrait que vous assistiez à des démonstrations, j'ai demandé à un pratiquant comment ce maitre faisait pour faire tomber les gens sans les toucher (c'était une personne lambda du public qui y croyait pas d'après ce que j'ai vu), et il m'a dit que c'était l'énergie interne. Bien sur je lui ai dis que j'y croyais pas, et jlui ai demandé: "mais alors si je mets un maitre de tai chi vs un combattant de MMA, il va le faire tomber? (en rigolant)" et là il m'a dit non, car le mec de MMA a un mental de fou et on ne peut pas les faire tomber comme ça, il a un résistance, il ne doute pas etc...; par contre un novice oui.
Bon si quelqu'un avait déja participé à ces cours, ou a déja vu en vrai des démonstrations, donnez votre avis.
- Lien permanent
-
Einheri
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:24:45

-
Ouais en gros, il a hurlé, fait une grimace et fait ressortir ses yeux, donc le rand a pris peur et a trébuché en arrière, quoi.
Ou alors c'est juste un fake. Ouais.
- Lien permanent
-
Talipoupadapou
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:53:59

-
Mais que dalle, y'a pas de mental.
Pourquoi ils arrivent pas à faire tomber une planche en bois ou des objets comme ça si ils peuvent réellement "projeter leur ki" ? Pourquoi c'est toujours dans un dojo avec leurs élèves ? Y'a rien, c'est pas question de mental ou de quoi que ce soit d'autre, c'est des charlatans.
C'est ni plus ni moins des foutaises, y'a pas à chercher, ça vaut rien, et ça c'est certain.
- Lien permanent
-
miler_6
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:02:12

-
Putin talipoupadapou j'avais même pas penser à ce bête exemple qui ferait tomber en miette toutes leurs arnarques.
C'est clair, s'ils savent faire tomber 75 kilos de viande, alors pourquoi savent il aps faire bouger 1 kilos de bois ?
Alors là je sens qu'il va y avoir encore un abrutis qui y croit qui va répondre une idiotie du genre "ben pcq la planche de bois elle pas d'âme voyons miler6, réfléchis un peu !"
HAHAHA + -__-
C'est du fake et ceux qui y croient sont vraiment des boulets.
- Lien permanent
-
Talipoupadapou
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:03:29

-
Elle a un mental trop fort la planche de bois tu comprends
- Lien permanent
-
klaxo
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:04:06

-
C'est sûr que ces "maitres" qui ont trop regardé DBz et qui essaient de faire le même pourrissent aux yeux de tous le concept de ki (qui me semble pertinent, lui).
- Lien permanent
-
miler_6
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:04:49

-
"# Faut dire que les grands maîtres n'ont que ça à faire que d'aller dans des tournois pour prouver aux autres qu'ils savent se battre..."
Ok le gars qui y croit mdr... ben mec tu sais la nature humaine est fait d'une certaine manière, et la plupart des personnes (si pas toutes) aiment être reconnue et applaudie pour quelle que discipline qu'il soit, alors si moi, je détenais un pouvoir genre j'ai besoin de cligner les yeux et mon adversaire est envoyé par terre, j'irais direct affronté fedor au strikeforce et après Lesnar à l'UFC.
- Lien permanent
-
Talipoupadapou
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:12:57

-
C'est vide de sens, les seuls qui y croient sont les pigeons qui reveraient d'être dans dbz.
- Lien permanent
-
Talipoupadapou
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:19:02

-
katsuo22
Posté le 6 novembre 2009 à 19:24:49
Faut dire que les grands maîtres n'ont que ça à faire que d'aller dans des tournois pour prouver aux autres qu'ils savent se battre...
=> J'suis un grand maître de karate, tu le savais pas ? Mais j'ai pas que ça à faire d'aller le prouver
- Lien permanent
-
FakeCaille
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:22:24

-
Moi je sais pas, jvois pas l'intéret de faire des démonstrations en faisant tomber les gens comme ça, ce serait plus ridicule qu'autre chose si c'était truqué, donc je suis partagé.
Et dans la démo, c'était pas un élève.
- Lien permanent
-
Yamakasi3002
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:45:07

-
miler_6
C'est pas inconcevable que quelqu'un ne recherche pas la gloire et le pouvoir dans une discipline. Je parle de manière générale.
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:49:00

-
Pas faux en effet. Maintenant on sait tous que si le truc existe pour quelqu'un il va bien formé un élève pour le reproduire et le dit élève n'est pas forcément aussi réservé que le "maitre".
- Lien permanent
-
Yamakasi3002
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:58:33

-
Peut être pour ça que ce qu'on voit le maîtriser sont toujours des vieux, ils ont sûrement acquis la sagesse nécessaire pour le garder secret ...
- Lien permanent
Sujet : « Croyiez vous à l'énergie interne? »