CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Techniques pour endormir l'adversaire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Henry_stef Henry_stef
MP
Niveau 8
16 mai 2009 à 15:58:34

Comment fait on pour pouvoir endormir ou faire évanouir notre adversaire? Comme dans les films? :hap:

KingBigBoo KingBigBoo
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:06:15

genre comme les gardes du corps qui pressent vers un des tapeze? :hap: . Perso il y a des points qui permettent de paralyser un bref instant (par exemple vers l'aisselle :hap: ) mais bonne chance pour les toucher en combat :hap: . Sinon pour bien endormir tu peux placer une guillotine :hap: .

miler_6 miler_6
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:09:32

ouais un étranglement sanguin quoi... tu sers fort pdt 5 secondes (voir moins ?) et le type s'endort pdt 10 min...
évidemment si tu sers trop longtemps tu le tues, c'est le risque.

Henry_stef Henry_stef
MP
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:11:32

LOL merci mais genre c'est pour l'endormir par surprise donc j'aurais le temps de préparer mon coup :oui:

Animalia Animalia
MP
Niveau 6
16 mai 2009 à 17:29:53

Bein tu le prends par derrière et tu lui sers la gorge avec tes bras.

Tu passes ton bras gauche sur sa gorge et avec ta main gauche tu attrapes ton muscle du bras droit et tu appuies sur sa nuque avec ta main droite.

Dur à expliquer mais ça marche :rire:

KingBigBoo KingBigBoo
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:38:54

J'en ai placé une l'autre jour et ca passe nickel :p

miler_6 miler_6
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:07:39

Ouais fin les étranglements sanguin sont plus difficiles à placés que les étranglements respiratoires. Mais les deux ont un effet rapide sur l'adversaire ce qui n'st pas plus mal :)

klaxo klaxo
MP
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:43:17

... ca serait bien fun de pouvoir endormir un pote quand il fout emm***** un peu sans devoir l'étrangler :D

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:05:01

Ronnnnnnnnnnnnnndoudoudoudouuuuuuuuu rondoudouuuuuuuuu rondoudouuuuuuuuuu ! :cd:

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
16 mai 2009 à 23:09:39

je confirme pour l'etranglement sanguin, ca part tres vite j'en ai deja subi un a l'entrainement par mon prof, ca surprend...

--Matiti5-- --Matiti5--
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:18:29

"Tu passes ton bras gauche sur sa gorge et avec ta main gauche tu attrapes ton muscle du bras droit et tu appuies sur sa nuque avec ta main droite"

Gné ? :(

Haymos Haymos
MP
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:32:02

http://content5.videojug.com/76/7644f0f5-dc38-4893-96a8-ff0008c9c8e0/how-to-do-bas-ruttens-rear-naked-choke.jpg
Ça répond à ta question? ^^

--Matiti5-- --Matiti5--
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:32:55

C'est plus clair comme ça, je te remercie :o))

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 11:08:12

Ouais fin c'est pas a prendre a la légère ce genre de technique ... 3 seconde suffisent.

arkaneus arkaneus
MP
Niveau 5
18 mai 2009 à 15:00:12

au taekwondo ,on t'apprends à endormir le mec.

suffit de prendre ta ceinture noire et l'attacher autour de ses yeux et comme cela il voit que du noir et un moment il finit par s'endomir. testé et approué

TheTesteur1000 TheTesteur1000
MP
Niveau 1
28 avril 2012 à 13:05:03

En fait,il suffit juste d'appuyer un petit moment jors 2seconde sur les cervicales voici l'astuce ! :banzai:

[Hammett_4ever] [Hammett_4ever]
MP
Niveau 27
28 avril 2012 à 13:28:54

Ouais enfin tout ça, c'est pas pour l'endormir, c'est pour qu'il fasse un malaise, donc bon...

On étrangle pas quelqu'un par derrière juste pour rigoler... :honte:

monsieur-a monsieur-a
MP
Niveau 8
28 avril 2012 à 14:53:31

Les étranglements sanguins ça marche pas mal faut bien plus que 3 sec hein j'ai jamais vu un mec tomber aussi vite en judo... Mais c'est ce qu'il y a de moins dangereux, une fois qu'il fait dodo faut lâcher de suite histoire de pas tuer le bonhomme mais juste d’empêcher l'irrigation de son cerveau un court instant, pour le reanimer relativement vite et sans Kuatsu super compliqué, tu allonge le bonhomme et tu lui lève les jambes.

Les étranglements respiratoires c'est très dangereux, en général on à etouffer le mec quand on lui a détruit du cartilage voir, l’hyoïde et donc il meure...

Un gars de mon club m'avait parler d’étranglements nerveux, mais il m'a pas trop expliqué en gros on pinçait un nerf pour envoyer le mec en syncope... Sinon tu a toujours le kyusho Jutsu avec les KO par une sorte de deni de service nerveux mais ça honnêtement je suis plus que sceptique quand au fait que ça marche...

monsieur-a monsieur-a
MP
Niveau 8
28 avril 2012 à 14:54:10

Mais c'est dangereux hein on peut avoir des séquelles, faut pas s'amuser à ça !

Moquette51 Moquette51
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 03:18:02

Haha, je suis tombé là dessus en cherchant un moyen de trouver le sommeil : c'est plutôt radical !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment