Les forums de JeuxVideo.com
-
jerrydetonfake
- Posté le
10 février 2009 à 18:03:12

-
je vais peut être y déménager, et matter la gueule ce de club
http://www.samourai2000.com/index.htm
Le Samouraï 2000 est un club d’arts martiaux basé dans la ville du Mans.
Il accueille et forme des débutants comme de nombreux professionnels participants à des tournois Européens voire même mondiaux. Samouraï 2000 a formé de nombreux champions depuis sa fondation, il est l’un des plus actifs et des plus récompensé de France. Le club est notamment connu pour posséder dans ses rangs Ludovic Cacheux, médaillé d’or aux derniers championnats d’Europe en section karaté. Le club a également formé deux jeunes championnes de France cadettes et juniors courronées le 12 Avril 2008. Par ailleurs, Samourai 2000 a formé Marie Prouille, championne d’Europe en titre cadette en plus de 65kg, le 16 février 2008 à Trieste. L’école forme à 12 types d’arts martiaux et de sports de combat comme la boxe anglaise. L’école possède les infrastructures classiques d’un club professionnel: trois dojo, une salle de boxe, une salle de musculation et des saunas. Le Samouraï 2000 est un club d’arts martiaux basé dans la ville du Mans.
Il accueille et forme des débutants comme de nombreux professionnels participants à des tournois Européens voire même mondiaux. Samouraï 2000 a formé de nombreux champions depuis sa fondation, il est l’un des plus actifs et des plus récompensé de France. Le club est notamment connu pour posséder dans ses rangs Ludovic Cacheux, médaillé d’or aux derniers championnats d’Europe en section karaté. Le club a également formé deux jeunes championnes de France cadettes et juniors courronées le 12 Avril 2008. Par ailleurs, Samourai 2000 a formé Marie Prouille, championne d’Europe en titre cadette en plus de 65kg, le 16 février 2008 à Trieste. L’école forme à 12 types d’arts martiaux et de sports de combat comme la boxe anglaise. L’école possède les infrastructures classiques d’un club professionnel: trois dojo, une salle de boxe, une salle de musculation et des saunas. OMG
j'ai de la chance non?
- Lien permanent
-
jerrydetonfake
- Posté le
10 février 2009 à 18:04:35

-
oups dsl pour le double c/c
- Lien permanent
-
DarKwings
- Posté le
10 février 2009 à 19:46:51

-
Mais sais tu ce que tu veut pratiquer la bas?
- Lien permanent
-
jerrydetonfake
- Posté le
10 février 2009 à 20:15:01

-
boxe thai deja ,apres j'aimerais bien un 2eme AM mais je sais pas quoi..
- Lien permanent
-
talipoupadapou
- Posté le
10 février 2009 à 20:37:15

-
Avec un site pareil ce serait au moins sympa de mettre les styles de karaté et de wushu qu'ils enseignent. (c'est les deux seules rubriques que jai regardée
)
- Lien permanent
-
redhappy
- Posté le
12 février 2009 à 22:24:09

-
déjà le nom me dit rien qui vaille
Et bon,je te déconseille de faire 2 AM tout de suite
- Lien permanent
-
ElfeNoir
- Posté le
13 février 2009 à 00:01:42

-
"Art de combat d'inspiration japonaise mais de conception occidentale le
Taï-Jitsu, qui signifie en japonais "technique du corps"
(...)"
Hum... Ca serait déjà bien s'ils ne se trompaient pas dans les termes Japonais, ni du coup, dans leur traduction.
Maintenant qui sait, c'est peut etre bien. Tu ne pourras savoir qu'en allant pratiquer.
- Lien permanent
Sujet : « Qqn est du mans?:bave: »