Les forums de JeuxVideo.com
-
katsuo22
- Posté le
5 février 2009 à 14:06:32

-
Parodie ? dans le bon sens ou pas XD
Il est en sous titré français sur dailymotion :p :p :p
Je le regarderais plus tard, il a l'aire vraiment bien.
Sinon pour le lien, ça a l'aire vraiment très complet mais le temps de lire j'aurais déjà acheter le banc de muscu XD
J'ai l'impression que de toute façon, ça n'entravait pas la vitesse et la coordination, au contraire
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
5 février 2009 à 18:40:02

-
Parodie dans le mauvais sens.
Tu lis et le lien et peut-être que tu comprendras de quoi il s'agit. Le type dont on a fait la traduction me semble connaitre mieux le sujet que toi donc bon...
- Lien permanent
-
KingBigBoo
- Posté le
5 février 2009 à 19:09:41

-
pas mal le lien j'ai beaucoup lu ^^
- Lien permanent
-
katsuo22
- Posté le
5 février 2009 à 20:02:20

-
"Le type dont on a fait la traduction me semble connaitre mieux le sujet que toi donc bon... "
C'est de l'hostilité ? je comprend pas trop ce que tu veux dire dedans mais bon.
Sinon je viens de voir le film et il m'a beaucoup plus
vraiment très bien, et puis j'aime beaucoup le wing chun aussi donc...
- Lien permanent
-
talipoupadapou
- Posté le
5 février 2009 à 20:33:14

-
Sinon pour le lien, ça a l'aire vraiment très complet mais le temps de lire j'aurais déjà acheter le banc de muscu XD
J'ai l'impression que de toute façon, ça n'entravait pas la vitesse et la coordination, au contraire
Sa remarque, l'a peut être faite vis à vis de ce que t'as dis ici... ?
- Lien permanent
-
katsuo22
- Posté le
5 février 2009 à 20:43:42

-
C'était une question pressante parce que j'achète très bientôt des appareils pour le DC, mais si je m'aperçoit que ça ne sert finalement a rien... ça coute très chère en plus donc...
- Lien permanent
-
bsp_max
- Posté le
5 février 2009 à 21:00:02

-
On va dire que le matos pour le dc te sert si tu sais t'en servir
.
On peut faire tout et n'importe quoi avec ce genre de chose ( force explosive, endu, bodybulding etc...tout dépend comment tu bosses ).
Maintenant si tu débutes en muscu je te conseil de t'inscrire en salle histoire de savoir un peu comment etablir un programme d'entrainement et de savoir comment bosser correctement tes muscles selon le résultat souhaité ( et de pas prendre pour habitude de faire de faux mouvements ).
Si vraiment tu peux pas, prends une machine multi fonction histoire d'avoir de quoi bosser tout tes muscles.
Bien utilisé le matos de muscu c'est vraiment extremement bénéfique, encore faut il bien l'utiliser !
Et le ralentissement de la frappe à cause des muscles, faut pas avoir peur de sa, ce genre de choses sa n'arrive que quand tu t'entraines comme une brute ( type bodybuilder pro ).
- Lien permanent
-
katsuo22
- Posté le
6 février 2009 à 20:50:14

-
lol tinquiète pas, quand je dis faire 100kg au DC c'est pas un chiffre au pif XD
J'en fait un peu au lycée mais le problème c'est que je peux en faire qu'une fois par semaine donc bof bof, je pense surtout en faire chez moi pendant les vacs.
Sinon pour les machines multifonctions ça sera chaud pour la place, donc je continue la barre fixe, pompes et punching ball avec du DC à côté, je pense que je travail tout les muscles du haut du corps comme ça (déjà avec les pompes...)
- Lien permanent
-
talipoupadapou
- Posté le
6 février 2009 à 22:40:06

-
Et pense à bosser le bas, histoire de pas avoir l'air ridicule ^^
- Lien permanent
-
katsuo22
- Posté le
7 février 2009 à 11:16:48

-
mdr, le bas je peux faire que du vélo et de la natation (et un peu de marche aussi mais j'ai pas vraiment le droit) car j'ai Osgood Schlatter.
- Lien permanent
Sujet : « Wing Chun, Ip »