perdre du poids - Arts martiaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « perdre du poids »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lloydshuriken Voir le profil de lloydshuriken
  • Posté le 24 janvier 2009 à 13:59:30 Avertir un administrateur
  • bon voila jai ma compet dans une semaine et jai deux kg a perdre vous nauriez pas des methode pour les perdre?
  • Lien permanent
  • PredatorKing Voir le profil de PredatorKing
  • Posté le 24 janvier 2009 à 14:26:25 Avertir un administrateur
  • Fallait commencer avant non ?
  • Lien permanent
  • GloOmy_ Voir le profil de GloOmy_
  • Posté le 25 janvier 2009 à 00:14:17 Avertir un administrateur
  • 2kg c'est chaud mais c'est jouable, footing tous les jours, et restreint ta nourriture, mais faire ca sera mauvais, et tu sera fatigué.
  • Lien permanent
  • NoMoreLies Voir le profil de NoMoreLies
  • Posté le 25 janvier 2009 à 00:29:03 Avertir un administrateur
  • Fait beaucoup de footing et mange bien ,et fait plus d'efforts pendant les entraînnements.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 janvier 2009 à 17:24:03 Avertir un administrateur
  • ok merci la il me reste plus qu'un kg et ma compet c'est dans 5 jours
  • Lien permanent
  • katsuo22 Voir le profil de katsuo22
  • Posté le 26 janvier 2009 à 18:23:41 Avertir un administrateur
  • Tu peux aussi faire du punching ball, de la natation, et te renseigner sérieusement sur ce qu'il faut ou pas manger.
  • Lien permanent
  • KingBigBoo Voir le profil de KingBigBoo
  • Posté le 26 janvier 2009 à 19:24:41 Avertir un administrateur
  • fais une seche et des footings tous les jours. Après ca dépend de ta morphologie si tu es endomorphe ce sera dur mais très simple si tu es ectomorphe
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2009 à 16:23:13 Avertir un administrateur
  • je suis endo ecto c'est un comble ^^
  • Lien permanent
  • romindo Voir le profil de romindo
  • Posté le 29 janvier 2009 à 17:54:21 Avertir un administrateur
  • footing pas trop intense de plus de 45 minutes pour attaquer le stock de lipide. Mais ça c'est mieux quand t'as plus de temps. Mange moins le soir (t'en a moins besoin vu qu'après tu va dormir), bois beaucoup jusqu'à 2 jours avant la compète (ça coupe un peu la faim et même si tu as encore faim au moins ta pas soif, t'es hydraté pour les efforts (durant lesquels tu vas bruler des calories et transpiré) et en plus à aller souvent au toilette tu te purges (mais faut pas se déminéralisé non plus), le midi est très important comme repas pasque c'est le repas où t'as le plus de temps jusqu'au suivant, donc vas y bien en variant bien les aliment (céréales, lait, féculent, fruits, viande... .
    La par exemple j'ai une compète de judo dans 3 semaines, la semaine dernière j'ai perdu 2 kilo en 2-3jr, là pour etre en pleine possession de mes moyen (comme c'est pas le même niveau non plus) je m'y prend à l'avance pour perdre mes 3kilo. Déja j'arrête de manger à m'en faire pété le bide comme j'en ai la facheuse habitude, je bois beaucoup dans la journée, je prend un petit dej normal et un bon déjeuner, le soir en rentrant de l'entrainement à 23h je mange en toute petite quantité (1 bol de soupe, ou une portion du plat que mes parent on mangé). Pour la dépense énergétique je fais du footing long (sans pour autant me couvrir comme un malade: jveu bouffer des lipide, pas me sécher)et pour les entrainement je garde un t-shirt sous le kimono comme ça je suis moi géner quand je dois le garer pour transpirer dans les derniers jours. Le dernier jour et l'avant dernier si je suis pas au poids c'est sudation et je pèse ma bouffe et je la sélectionne bien pour qu'elle mapporte de l'énergie, j'ai faim mais j'men fout, ce qui compte c'est de pas faire une hypoglycémie. En général j'arrive toujours à avoir suffisemment de marge pour manger le matin de la compète, mais là encore je pèse ma bouffe pour être pile poil sur la balance. Ah oui autre truc pour finir, je prend souvent des fibres dans les derniers jours pour me purger (abricot secs, pruneaux, figue) j'en prend pas trop trop pour pas me détraquer le bide mais suffisement pour aller au toilette souvent. J'espère que mon expérience te seras bénéfique au moins pour tes prochaine compète, au moins ça m'as permis de mettre à l'écrit ce que je dois faire dans l'idéal pour être au poids dans 3 semaine et en forme (bien souvent je respecte tout ce que je dit mais je crak le soir sur la bouffe et la derniere semaine c un enfer pask j'ai mmes 3 kilo à perdre ^^. tchou
  • Lien permanent
  • romindo Voir le profil de romindo
  • Posté le 29 janvier 2009 à 17:56:09 Avertir un administrateur
  • dsl pour le double post: j'ai oublier de parler du sauna et de la corde à sauter ou le footing bien couvert pour transpirer si t'es à la bourre dans les derniers jour (heure) (mais te déhydrate pas non plu).
  • Lien permanent
  • bsp_max Voir le profil de bsp_max
  • Posté le 29 janvier 2009 à 19:22:30 Avertir un administrateur
  • Sinon je sais que selon les tournois et les pratiques on pêut se peser en caleçon....Sa fait toujours du poids en moins... :gni: ...

Point de vue alimentaire :
    * mange moins le soir ( aucun truc gras le soir et mange pas à ta faim).
    * Enleve toutes les sauces et toutes les boissons sucrée.

Le reste, saunas, rameur, plein d'exo cardio etc...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2009 à 19:54:24 Avertir un administrateur
  • yes! j'ai reussi et j'avais un kg de marge!merci pour tous vos conseils même si le plus dur est pour demain^^
  • Lien permanent
  • nakmuay-polo Voir le profil de nakmuay-polo
  • Posté le 31 janvier 2009 à 22:08:15 Avertir un administrateur
  • dit nous si ta gagné :)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2009 à 22:03:30 Avertir un administrateur
  • bon bah jai perdu mon premier match et j'etais en quart et j'ai gagner les ratrapage
    ca fait que j'suis qualifier mais bon...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « perdre du poids »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "perdre du poids"