Emmerde au collège ... - Arts martiaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Emmerde au collège ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nintendo-x Voir le profil de nintendo-x
  • Posté le 22 janvier 2009 à 20:22:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous. J'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je vous expose mon problème :

En fin d'année dernière, une bande de 5 gars (ayant 1 an de moins que moi) viennent m'emmerder, 2 copain et moi, en trouvant le prétexte totalement faux que je les avaient insultés. Bien sûr, je ne les connaisaient pas, c'était absurde. Et cela à durer une bonne demi-heure. Bien sûr, tout en gardant mon sang froid, je leur ai fait face, en renvoyant des vannes pour les faire partir, en vain.
    Et vu qu'il ont vu que j'était faible, ils ont recomencer plusieur fois. J'en est parler a mes parents me disant dans un premier temps de les ignorer. Jusqu'au début de cette année ou mes parents m'ont finalement dit de me défendre avec les mains, pusique visiblement, ils ne comprenaient rien. J'était pret jusqu'au lendemain où je les ai rencontré... Rien. Pas un coup de poings qui a volé...
    Jusqu'a aujourd'hui où j'ai pris la défence d'une des "victime" de cette petite bande, me servant de ça comme prétexte pour asouvir ma vengence et celle d'un ami a qui est arriver la même chose. Et là encore, rien, je n'est pas osé les frappé...
    Pourquoi me diriez-vous ? Là est mon problème ... Je n'ose pas les frappé ...
    C'est donc là que j'ai besoin de vous : Comment les faire taire a jamais (j'entend par là ne plus les voir)?

Je vous remercie d'avance.
  • Lien permanent
  • r1ku94 Voir le profil de r1ku94
  • Posté le 22 janvier 2009 à 20:44:09 Avertir un administrateur
  • éclater le ''chef'' de la bande... tu avance et tu lui râpe la gueule c'est pas si dur, je vois aps où est le blème à moins que tu appréhende la suite, et tu as peur d'avoir mal...
  • Lien permanent
  • wardogz95 Voir le profil de wardogz95
  • Posté le 22 janvier 2009 à 21:16:43 Avertir un administrateur
  • vas faire un peu de boxe !
  • Lien permanent
  • [Radon] Voir le profil de [Radon]
  • Posté le 22 janvier 2009 à 21:54:43 Avertir un administrateur
  • un ptit yoko dans la gueule et c'est finis :noel:
  • Lien permanent
  • sonik20 Voir le profil de sonik20
  • Posté le 23 janvier 2009 à 01:05:08 Avertir un administrateur
  • tu essai dans natraper un tous seul histoire de montrer l exemple et lui mai une branler memorable et di toi ke sa pourer etre tn ptit frere ou ta ptite soeur
  • Lien permanent
  • nintendo-x Voir le profil de nintendo-x
  • Posté le 23 janvier 2009 à 07:17:40 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos réaction ! Il est précisement 7:13 à leur où j'écrit. Je vais éssayer de cerner le chef comme vous me l'avez conseiller. Merci DarKwings et sadinio mais si je me bat, sa sera sur du goudron, non sur un tatami, et puis le catch et le judo, je maitrise pas xP Pour se qui est de le frappé comme ma petite soeur, je risque de même pas le touché ^^'Enfin bon merci a tous et je vous tiendrais au courant niark niark niark ^^
  • Lien permanent
  • redhappy Voir le profil de redhappy
  • Posté le 23 janvier 2009 à 14:15:57 Avertir un administrateur
  • Frape en premier
  • Lien permanent
  • sadinio Voir le profil de sadinio
  • Posté le 23 janvier 2009 à 15:40:56 Avertir un administrateur
  • heu... darkwin et moi étions ironique...
  • Lien permanent
  • dark-coco22 Voir le profil de dark-coco22
  • Posté le 23 janvier 2009 à 17:02:22 Avertir un administrateur
  • non mais :rire:

il ne faut pas s'attendre à faire super man et les èxploser tous d'un coup ce n'est pas un film

si tu n'a pas un minimum d'entrainement tu auras dur contre une personne et ne pourras rien faire contre 2 personnes

il n y a pas de méthode miracle ni de conseil que te transformeront en super guérrier

donc mon conseille est d'éssayer d'éviter la bagarre tu n'auras aucune chance :noel:
  • Lien permanent
  • dark-coco22 Voir le profil de dark-coco22
  • Posté le 23 janvier 2009 à 17:03:09 Avertir un administrateur
  • qui te transformeront, faute de frappe :)
  • Lien permanent
  • [Blue-Fox] Voir le profil de [Blue-Fox]
  • Posté le 24 janvier 2009 à 01:45:29 Avertir un administrateur
  • c un college public ?
  • Lien permanent
  • zeck_merkiz Voir le profil de zeck_merkiz
  • Posté le 8 février 2009 à 03:32:36 Avertir un administrateur
  • perso , avant j'étais come toi , tu demande juste a un de tes ocpain balese de combattre contr elui , biensur pas le droit de frapper la tete ) apres , tu verra que tu entre vraiment dans le combat , et que tu n'a plus peur , je me faisais , regulierement emmerdé et apres sa , je me defend et il me traite plus de fils de pute mais maintenant de malade XD !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Emmerde au collège ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Emmerde au collège ..."