CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche un sport pour se défendre

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
egsod egsod
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 20:52:57

Et en plus tu introduis la théorie du complot...

Bon écoutes, c'est tellement désagréable d'être sur ce forum avec nous, méchants intolérants cornus mangeurs de petits zenfants ? Alors tu peux partir librement :o))

Tu te sens agressé, et encore agressé, c'est la crise d'adolescence, ça te passera :)

Ce que tu avances a été "détruit", tu n'as pas d'arguments mis à part ce que dis ton tout puissant prof (et je pense bien qu'il doit être très fort, sans ironie), et les documentaires de arté... Ici personne n'est défavorable au débat (enfin, je le pense), mais toi tu n'aime pas qu'on contredise ton maitre, qu'il débatte lui, ne rapporte pas ses propos, car tu n'a peut être pas compris la totalité de ce qu'il t'as dis).

-----------------------------------------------
The king stay the king - D'Anglelo Barcksdale
Thin line 'twin heaven and here - Bubbles
And all the pieces matter - Freamon

nis-sunny nis-sunny
MP
Niveau 8
30 août 2008 à 21:29:58

Salut,

Euh .... personnellement je reconnais qu'ils y a des aikidokas qui ne savent pas attaquer convenablement . Pourtant mon prof insiste beaucoup là-dessus de bien frapper .

Les gens hostiles ? Je ne comprend pas le sens de ton mot hostile . Pour moi un mec hostile est un mec qui veux te tuer ou te chercher bagarre .

Au dojo ont est là pour apprendre.

Mais un point important c'est les mixtes d'arts martiaux . Par exemple, l'aiki-boxing , l'aiki jujutsu brasilien .

Une chose que beaucoup de gens croyent c'est que si je fais de la boxe anglaise je vais être un tyson , si je fais du JKD je vais devenir un bruce lee , si je fais du wing-chun je vais être un yip man , si je fais du kyokushinkai je vais être un mas oyama . Alors, hein , comme je dis les MMA's sont des sports de combats né pour le ring et la competition. Mais c'est pas parce que je vais faire du free fight que je vais devenir un lebanner hein !!

Et beaucoup oublie aussi que la légitime défense est pas applicable si tu petes l'agresseur ( au cas ou il porte plainte ) .

Alors moi j'aime l'aikido et voilà , vous non , vous ne croyez pas en sont n'éfficacité ben .... tampis .

Aller salut et bonne recherche de l'éfficaciter absolue .

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 21:33:50

Je n'ai rien contre l'aïkido. Il ne faut pas se fier aux préjugés en effet. Mon père m'a dit que l'aïkido c'était un bon self défense mais que le viet vo dao par exemple était trop violent comme la boxe thaïe enfin bon je le pense aussi.

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 21:39:58

Le problème c'est l'image que la plus part des gens ont de ces pratiques.
Je pense qu'il faudrait plus voir chaque pratique en fonction du pratiquant.

Il est vrai que la boxe thai véhicule une image "violente", ou en tout cas plus que dans les autres art martiaux, mais il y a certainement bon nombre de pratiquant qui pratique uniquement parce qu'ils aiment pratiquer, pour X ou Y raison, sans forcement penser a vouloir aller taper son voisin dès la sortie de la salle d'entrainement ^^

Chaque art martial a sa bonne et mauvaise image publique malheureusement :/

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 21:58:36

Ah ben voilà enfin tu te montres intelligent et raisonnable félicitation !!!

"Chaque art martial a sa bonne et mauvaise image publique malheureusement :/ " c'est tout se que je pouvais désirer de votre part.

egsod egsod
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 22:02:52

...C'est vrai que toi tu t'es montré TRÈS TRÈS TRÈS intelligent et raisonnable...
-----------------------------------------------
The king stay the king - D'Anglelo Barcksdale
Thin line 'twin heaven and here - Bubbles
And all the pieces matter - Freamon

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 22:03:45

"Ah ben voilà enfin tu te montres intelligent et raisonnable félicitation !!!"

Par contre toi ce genre de phrase te discredite completement :honte:

Si c'est pour sortir ce genre de stupidité ce n'est pas la peine...

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
30 août 2008 à 22:04:21

Pour le moment c'est toi qui va devoir montrer une tute petite part de compréhension, de remise en cause, de jugeote et de raison.

Parce que excuse moi mais ce que tu trouves être de la raison maintenant tu n'en as pas fait preuve tout le long de la discussion et toujours pas maintenant.

egsod egsod
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 22:13:05

Tu te crois vraiment supérieur, là est ton problème... Malheureusement, ni toi ni ton prof ne savez TOUT (malgrès le fait qu'il doit être calé dans son domaine -) par conséquent il faut te dire que tu peux aussi apprendre des autres :)

Bref, je rabâche, on dit la même chose, seules les formulations diffèrent. C'est pas parce que t'as eu ton premier poil de slip que t'es le meilleur, que t'es grand, et que tu peux faire la morale aux autres.
-----------------------------------------------
The king stay the king - D'Anglelo Barcksdale
Thin line 'twin heaven and here - Bubbles
And all the pieces matter - Freamon

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2008 à 22:18:45

48H de blocus pour calmer les esprits! :hap:
Rappelez moi de débloquer sur le topic de modo si j'oublie :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment