CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche un sport pour se défendre

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 19:27:29

Il suffit avec des personnes pour savoir qui est raisonnable et qui ne l'est pas. Si vous refusez de me croire tanpis je ne vais vous corrompre. Soyez simplement moi stressés et extremistes parce que vous faîtes peur à lire on dirait que votre vie est en jeu...

Vous avez tendance à prendre ce débat trop au sérieux.

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 19:32:25

Encore une fois, tout ceci peut s'appliquer a toi. Je dirais meme beaucoup plus a toi...

Relis tous tes post avec du recul, tu t'en appercevra

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 19:37:52

C'est moi qui les ait posté et à aucun moment ça n'a depassé le cadre d'un forum à mes yeux. Je ne me suis absolument pas enervé non plus. Ah oui mais c'est très facile de dire que c'est les autres qui ne vont pas. On aura toujours plus de mal de voir ses propres erreurs que celles des autres.

Tout ça pour dire que aussi mauvais sont mes dire vous ne valez pas plus de votre côté... (aussi nombreux que vous soyez).

Il n'y a qu'une seule raison à ça c'est que sur le forum de jeux vidéo.com vous êtes majoritaire à pratiquer des AM japonais ou autres et que vous ne supportez pas qu'on en dise du mal même si les défaut existent bien vous refusez de les voir. Et vous partez en stupidité en vous attaquant aux dires de mon maître qui ne vous a rien fait.

Allez sur un forum ou les gens pratiquent le wu-shu et imposez votre avis de cette manière et vous verrez...

J'epsère que je n'ait pas parlé dans le vent.

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 19:47:20

Qu'on soit bien d'accord, personne ne s'est attaqué au dire de ton professeur, mais a ce que tu en as compris, et ce que tu as relayé toi meme.

Il y a quelques temps j'ai dit aussi beaucoup de bêtise sur ce forum (et d'autre) a propos de chose que je croyais absolument vrai, et comme étant la vérité unniversel. Depuis je me suis calmé, et j'ai appris a reflechir, a chercher, a me renseigner, et a m'ouvrir a d'autre art et culture, et a ne plus débaler tel quel ce que je croyais avoir compris de mon professeur.

Tu te fermes toi meme a ta pratique du kung fu, en affirmant, sans grande raison, que le reste de vaut pas le coup.

Personne ici n'a affirmé ou meme évoqué que le Kung Fu n'était pas bien, que ca ne valait rien, ou quoi que ce soit d'autre.

Entre nous, quand on lit tes posts, et la majorité des autres, qui montre des signes d'énervement flagrant?

Cherche sur le forum, tu verras que sur beaucoup de topic on parle des défaut et qualité que peuvent avoir chaque art martial, mais toujours dans le calme... Or étrangement ici ca s'énerve...

:d) "même si les défaut existent bien vous refusez de les voir."
Et toi donc? Personne ici n'a insinuer que son art martial était la pratique ultime... Toi tu arrives en disant que ce que tu fais est la base de tout... Il n'y a pas un soucis la?

:d) "Allez sur un forum ou les gens pratiquent le wu-shu et imposez votre avis de cette manière et vous verrez..."

Va sur des forums qui parlent d'art martiaux en général, et non pas que de Kung Fu ou d'art martiaux Japonais, tu verras comment tu seras accueillis avec ce discourt...

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
30 août 2008 à 19:54:11
  1. Stargrave Voir le profil de Stargrave
  2. Posté le 30 août 2008 à 19:37:52 Avertir un modérateur
  3. C'est moi qui les ait posté et à aucun moment ça n'a dépassé le cadre d'un forum à mes yeux. Je ne me suis absolument pas énervé non plus. Ah oui mais c'est très facile de dire que c'est les autres qui ne vont pas. On aura toujours plus de mal de voir ses propres erreurs que celles des autres.

:d) Bah tu veux qu'on te dise quoi? Que tu avais raison? Hors de question puisque c'était complètement faux ou partiellement (et dans ce cas c'était vraiment dis d'une façon...).

Tout ça pour dire que aussi mauvais sont mes dire vous ne valez pas plus de votre côté... (aussi nombreux que vous soyez).

Il n'y a qu'une seule raison à ça c'est que sur le forum de jeux vidéo.com vous êtes majoritaire à pratiquer des AM japonais ou autres et que vous ne supportez pas qu'on en dise du mal même si les défaut existent bien vous refusez de les voir. Et vous partez en stupidité en vous attaquant aux dires de mon maître qui ne vous a rien fait.

:d) T'es super fort quand même. Même Yuusha qui pratique un AM chinois est venu te dire que tu disais n'importe quoi. Alors c'est bien beau de faire son Caliméro mais t'es allé faire des recherches, confronté des points de vue? J'en ai pas l'impression.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 19:56:54

Ah ben quand je vois comment parle les pratiquant d'arts martiaux japonais sur les forums ça donne pas mais alors pas du tout envie c'est sûr. Vous êtes intolèrant et vous vous en rendez même pas compte j'ai été sur pleins de forums sur jeuxvideo.com et je n'ai que des gros accro ici pourtant je parle toujours de là même façon c'est vous dire.

Il n'y a pas un problème ?

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 19:59:40

Stargrave :d) Et tu ne te demandes pas non plus si ce n'est pas toi qui a un probleme?

Dis toi que tu es le seul pratiquant d'art martiaux chinois sur ce forum qui "s'engueule" avec tous les autres (et pas que des pratiquants Japonais...)

Je te repose la question, il n'y a pas un problème la?

Pharaon_N_1 Pharaon_N_1
MP
Niveau 7
30 août 2008 à 20:00:16

Je pratique le Karaté, et hormis le gi, on amène avec nous au dojo un masque de hannibal lecter et on s'entraine a faire le cri du veau, pour faire peur a ceux qui veulent voler notre gouter.

Y'a bien des choses a reprocher a Stargrave, meme apres ces 5 pages, mais je suis pas du genre a me fatiguer pour parler a une table.

Bonne discution fermée a ceux qui auront du courage ou du temps a perdre

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 20:02:08

Bonne idée moi aussi j'ai cette impression.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 20:06:41

J'en conclue que sur les forums on ne peut jamais s'entendre avec tout le monde je pense que une vraie discussion aurait pu enfin aboutir mais là c'est mort. Je débattait gentiment avec Dante jusqu'à ce que vous débarquirez tous et gachiez tout.

Pour preuve j'ai reussi à me mettre d'accord avec lui sur un autre topic. Le problème c'est VOUS et vos foutue valeur inscrustées dans vos cervelles.

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 20:07:41

Tiens histoire de voir, essai d'aller confronter ton point de vue avec yuusha sur les art martiaux chinois, il a créer un topic pour ca:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-108082-1-0-1-0-wushu-ou-l-art-martial-chinois.htm

Ca évitera de continuer a polluer ce topic qui a perdu son sujet initial, et ca permettra de parler du Wushu au bon endroit ;)

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 20:09:35

J'en conclue que sur les forums on ne peut jamais s'entendre avec tout le monde je pense que une vraie discussion aurait pu enfin aboutir mais là c'est mort. Je débattait gentiment avec Dante jusqu'à ce que vous débarquirez tous et gachiez tout.

Pour preuve j'ai reussi à me mettre d'accord avec lui sur un autre topic. Le problème c'est VOUS et vos foutue valeur inscrustées dans vos cervelles.

Ben voyons, c'est facile de rejetter la faute sur les autres, comme tu l'as dit précédement... Arrete de te prendre pour Dieu le père qui a toujours raison >_>

Rien n'empeche d'etre d'accord sur d'autres points, d'avoir certaines idées qui se rejoignent, se recoupent, ou s'opposent...

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 20:12:35

Comment je peux prouver que vous pensez toujours avoir raison ? Ben simplement parce que je pourrais vous fournir n'importe quelles preuves tangibles ou pas vous ne me croirez toujours pas...

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 20:16:30

Le fait est que tu ne nous en fournis pas de toute manière, et que si on faisait pareil que toi, on pourrait te dire que nos professeur respectif, qui ont tous des dizaines d'années d'expériences derrière eux disent le contraire de ce que TOI tu dis.

Pourquoi croirions nous aussi facilement TOI et pas lnos professeur?

De plus, la plus part d'entre nous ne nous contentons pas de ce qu'on a pu entendre ou voir a la TV, les seules "preuves" que tu nous a donnés sont les sois disant dire de ton professeur, et un reportage TV...

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 20:20:37

Si tu était intelligent tu chercherais un point d'entente au lieu de rejeter car tu sais aussi bien que moi que tout ce que j'ai dit n'était pas complètement faux...

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 20:25:20

C'est moi le problème ça c'est la meilleure je cite...

Je suis simplement arrivé sur ce topic j'ai posté mon avis pour celui qui cherchait un sport pour se défendre j'ai dit des choses qui vous plaise pas p'têtre mais qu'est-ce qu'on s'en fout c'est MON avis.

Mais vous non vous ne supportez pas les avis contradictoires donc au lieu de ne pas vous occupper où d'en rester là vous avez pondu des pages de merde pour m'imposer VOTRE avis. Si après c'est MOI le problème je ne suis pas seul...

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 20:33:18

Lis bien ce que j'ai mis...; Jamais je n'ai dit que le problème ne venait QUE de toi...
Mais tu en fais partie, comme nous tous. Personne n'a totalement tord ou totalement raison.

Où ai je dit que tu avais totalement tord?

Excuse moi, mais c'est toi qui rejette tout ce qu'on dit...

Il y a une maniere de s'exprimer pour ne pas se prendre les foudre de tout le monde;

Regarde bien tes posts. Tu arrives en disant que, en gros, a part le Kung Fu, le reste ne vaut pas grand chose. C'est certes dit dans les grandes lignes, mais c'est un peu ca.

La plus part des choses qui ont étés dites dans ces pages de m**** (que tu as toi même alimenté également...) c'est que tu n'avais pas forcement raison sur tout ce que tu disais, et que tu prenais un peu trop pour acquis ce que tu as pu entendre ici ou la, par les personnes dont TU penses qu'elles detiennent la vérité.

Alors que personne ne la détient totalement.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 20:39:41

Si c'est mon avis qu'est-ce que vous êtes censé en avoir à faire ? Surtout si il vous plaît pas ? Si j'aime la mayonnaise en pot et pas vous vous n'allez pas m'obliger à la faire maison ? Ben là c'est pareil. Chacun est libre d'avoir son opinion qu'elle soit vraie ou fausse pour chacun.

egsod egsod
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 20:43:35

Tu dis qu'ils (et pas "on", car je n'ai pas les connaissances pour participer à un tel débat) attaquent les propos de ton maitre. Tu vois, tu sens une agression alors que, visiblement, ce que tu dis est faux, ou partiellement faux, et qu'il y a simplement discussion. Et si parfois "on" (impersonnel, je ne me met toujours pas dans le lot) te remet à ta place, c'est que tu t'enferme dans ta bulle sans rien vouloir apprendre des autres.

On sent bien que tu as 14 ans... Et que tu ne sais pas encore te remettre en question. Tu veux débattre mais tu ne supportes pas qu'on (impersonnel, encore...) te contredise. Réaction purement enfantine.

Le topic n'avance pas vraiment, tu te contentes de t'enfoncer. Si tu veux "débattre", mais avec des gens qui ne feront qu'affirmer ce que tu dis, alors crée ton forum, et modère en supprimant tout ce qui ne te plait pas :)

-----------------------------------------------
The king stay the king - D'Anglelo Barcksdale
Thin line 'twin heaven and here - Bubbles
And all the pieces matter - Freamon

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
30 août 2008 à 20:48:28

Ouai bien sûr c'est vous qui ne supportiez pas mon avis défavorables sur VOS AM alors ça y est je suis l'outsider... Je connais vos magouilles alors ne faîtes pas semblant d'avoir bon fond :p Et surtout ne me prenez pas pour un con n'est-ce pas Eg ? Admet le que tu me prend pour un con... C'est pourquoi cette discussion en ai arrivée à là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment