CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : gants MMA pour le sac de frappe???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
salut- salut-
MP
Niveau 5
30 juin 2008 à 14:21:20

bonjour,voila je voudrais savoir si les gants de MMA pouvait faire l'affaire pour les sac de frappe,je vous parle pas des gants de sac mais gants MMA combat ou entrainement ou bien les deux en meme temps car j'ai des gants de boxe mais je voudrais savoir pour les gants MMA.(pour ceux qui save pas MMA=free fight).

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
30 juin 2008 à 14:30:25

Je dirais plutôt que tu devrais prendre des petits gants de Boxe. Ça évitera que tu fasses mal aux phalanges.

en_mode_fight en_mode_fight
MP
Niveau 3
30 juin 2008 à 15:34:02

je m'entraine au sac avec les gants mma et je prefere

moin de transpiration avec la meme protection (normalement, aucun rique pour les phalanges)

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
30 juin 2008 à 15:35:42

Après ça dépend aussi de la qualité de ton sac de frappe. Avec un sac de cuir ya pas de souci.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
30 juin 2008 à 19:11:37

ca depends aussi des gants il y a plein de model differents...
certain font tres sac de frappe d'autre moins.

Haymos Haymos
MP
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:35:21

moi je te dis tu t'entraîne sans gants ^^

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
30 juin 2008 à 20:24:22

Quand on sait pas de quoi on parle, on évite de la ramener...

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:34:43

Ben moi je fais du sac sans gants. J'ai une sorte de cuir souple aux deux premières phalanges de tous les doigts sauf les pouces ; c'est pas sec donc ça se fend pas.
Au moins je me fais moins mal au poing en tapant sur autre chose. C'est pas si mauvais que ça, beaucoup s'entrainaient et s'entrainent comme ça, sans pour autant avoir les doigts plus abîmées (même dans le temps).
C'est un des gros problèmes des "boxeurs sports" qui s'entrainent toujours avec gants, ont une grosse force de frappe... et se cassent le poing à la sortie d'une boite de nuit en mettant une droite à un pauvre type bourré.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
30 juin 2008 à 22:01:49

Ah vi la comparaison quand même...
Essaye de frapper pleins pot sur un mur tu verras l'état de ton poing. C'est ce qui arrive aux boxeurs pro.

Chuis mais ton cuir souple, il sert à rien. Tu vas pas t'écorcher le poing et? Par contre on va voir l'état de tes os dans quelques années.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:37:51

Ben je vois pas pourquoi je frapperais sur un mur. A la limite c'est comme frapper un gros front, mais ça sert pas à grand chose de frapper du poing un front.
Sur un mur c'est la paume qu'on peut entrainer.

Ben mon "cuir souple", il me sert à ne pas m'ouvrir, oui. Ce n'est pas négligeable, je sais pas si t'as déjà fait du sac avec les mains en sang ? Même avec des gants c'est très désagréable.
Ensuite les os il ne leur arrivera rien. Des micro-fractures qui se resoudent. Quand grosse fracture, ça fait un cale, c'est plus résistant. Tant mieux, j'aurais tendance à dire. L'arthtite ? L'arthrose ? Déjà ça ne fait qu'accentuer les chances que ça arrive si on arrête de s'entretenir, ça je suis d'accord. Mais beaucoup ont de l'arthrite sans avoir frapper avec leurs mains avant (ma grand-mère), d'autres alors qu'ils ont frapper dans du bois avec n'en ont pas du tout (mon grand-père). Pour des exemples plus parlants que mes grand-parents paternels ( :o)) ), regarde les mains d'Oyama à la fin de sa vie : elles sont encore parfaites, droites, fortes, pas tordues du tout.
Et puis j'ai toutes mes chances d'être mort bien avant, ou de ne pas vieillir du tout, mais c'est une autre histoire.

Vous avez l'air fin avec vos convictions pseudo-médicales bien pensantes. M'enfin. :o))

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
30 juin 2008 à 22:46:07

On a qu'un corps. Maintenant charge à toi de t'en occupé intelligemment...

Haymos Haymos
MP
Niveau 5
30 juin 2008 à 23:24:13

les gants ne servent qu'a protéger des coupures et égratignures, il ne servent pas a protéger les os de la main car même sans gants il y a un très faible risque qu'il se brise, le truc qui à le plus de chance de casser si on tape trop fort c'est le poignet, et la même avec des gants ça n'empêchera pas...

Donc taper sans gants cela te permettra aussi de savoir un peu à quoi t'attendre si tu frappe un mec dans la rue.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
30 juin 2008 à 23:34:15

Je connais certains cas qui font ça sans gants et en ajoutant boules de pétanques et autres objets à dureté différentes. Ça c'est de l'entrainement martial mes vieux.
Si tu te pètes les poignets en frappant avec un gant faut m'expliquer au pire tu risques de te le fouler mais pas de te le péter.

salut- salut-
MP
Niveau 5
01 juillet 2008 à 13:24:51

merci de vos reponse mais frapper sans les gants causes des micro fracture sur tes doigts ce qui peut handicape car il y a des boxeurs qui on arreter a cause de sa.sur ce site vous pouriez me conseiller quel gants??:

http://www.dragonbleu.fr/FREE-FIGHT---MMA.Equipement-Free-Fight.Gants-de-combat-libre---grappling.html

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
01 juillet 2008 à 13:45:10

Je te dirais de prendre ceci perso:
http://www.dragonbleu.fr/gant-sac-frappe.html

Tout ce qu'il faut pour un petit prix. :-)))

salut- salut-
MP
Niveau 5
01 juillet 2008 à 17:14:42

merci de ta reponse mais il je voulais savoir si un des gants montrer sur le lien etait bon pour le sac de frappe.CAr je demande pour des gant mma car j'ai des gant sac de frappe couper mais je voulais savoir si l'un de ces gant pourrait aller sur le sac.

merci

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
01 juillet 2008 à 18:34:09

Tu veux des gants de MMA pour frapper sur un sac? Tu veux en utiliser une paire tous les mois?

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:48:17

Ben quelqu'un qui a peu de technique de frappe (par exemple qui frappe sans vérouiller le poinget) ou qui frappe sur quelque chose de trop fixe (pas mobile comme un sac ou un punching ball), c'est le poignet qui se casse ou du moins qui prend. Ma mère, qui fut médecin du sport assez longtemps, en a eu un bon paquet (de poignets de boxeurs/bagarreurs cassés).

Maintenant libre à toi de croire que tu es tout-savant en matière de biomécanique (on a qu'un corps, on a qu'un corps... il se régénère pas mal le corps, quand même (heureusement pour nous)). En soit, ça ne me dérange pas. :o))
Pas plus que le fait que tu penses t'occuper de ton corps plus "intelligemment" que moi (power à toi). :o))

Annaa123 Annaa123
MP
Niveau 1
15 novembre 2017 à 13:30:07

Je vérifie les gants MMA les plus étonnants en France, dans la boutique en ligne nommée RDX, ils m'envoient un incroyable :)

Chercher https://rdxsports.fr/gants/gants-de-boxe/

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
15 novembre 2017 à 13:49:09

Le 15 novembre 2017 à 13:30:07 Annaa123 a écrit :
Je vérifie les gants MMA les plus étonnants en France, dans la boutique en ligne nommée RDX, ils m'envoient un incroyable :)

Chercher https://rdxsports.fr/gants/gants-de-boxe/

Ca ne veut rien dire. Ca me semble être un message de publicité pour la marque qui est une marque anglaise et dont les livraisons se font depuis l'UK.

Le Français approximatif laisse penser à une mauvaise traduction ou à un Français niveau CE2.

Mais pour m'équiper avec la marque RDX, je trouve qu'on est sur de bons produits avec un envoi vachement rapide depuis l'UK. (De manière générale depuis l'UK, l'Allemagne, la Belgique, c'est toujours plus rapide que depuis Amazon ahah).

Message édité le 15 novembre 2017 à 13:51:24 par Neofungamer
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment