C'est bientôt les vacances, et mon club de boxe fermera dans une semaine. Alors pendant les vacances il n'y aura aucun moyen pour moi de m'entraîner à part faire du shadowing (taper dans le vide). J'ai demandé à ma mère si je pouvais acheter un sac de frappe mais elle ne veut pas alors j'ai décidé de fabriquer mon propre sac de frappe. J'ai eu l'idée d'accrocher ou plutôt de coller un coussin de canapé contre le mur de ma chambre et voilà. Je passe mes coups sur ce coussin sans sentir le mur derrière. Vous en pensez quoi ?
Pas top pour les cervivales ( ton "sac" ne bouge pas donc t'as un gros retour de vibration et un coussin c'est pas bien rembouré ) et ton mur.
Achete un sac a remplir de sable ( sa ressemble à un gros sac de riz ), et rempli le de chute de tissus ou de vetement. Tu compresse bien et tu l'accroches par un bout avec une corde là où tu peut.
sinon tu n'as pas de pates d'ours ou de pao à la maison ? suffit de demander à un pote, doit bien y avoir un boxeur dans le même cas que toi...
bah achete des patte d'ours et demande a tes pote de les tenir
ou des raquettes ou des pao ca depend ce que tu veut travailler
vitesse:raquette
puissance:pao
et puis patte d'ours c'est pour les poings surtout