Les forums de JeuxVideo.com
-
snake9999999999
- Posté le
16 mai 2004 à 11:36:46

-
ONG BAK CA DECHIRE BRUCE LEE!!!!!!!!!!!!!!!!
pour pitt
- Lien permanent
-
snake9999999999
- Posté le
16 mai 2004 à 11:43:42

-
pit tu me fais honte
.Deja tu l´as vu ong bak?? quand tu dit que jakie chan sotait sur un matelas c´est
- Lien permanent
-
super-phraseur
- Posté le
25 août 2004 à 15:51:33

-
y a pas photos les gars.tony ne sera jamais la legende que bruce a été car il n a pas de charisme,son styl est trop basé sur l acrobatie tandis que bruce avait une maniere de frapper totalement unique.bruce lee y a que ca de vrai!!!!
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
25 août 2004 à 18:34:12

-
Bruce lee a eté le precurseur du film d´art martiaux en occident et sa fait un sacré tapage et sa reputation aussi , je pense que bruce lee autant que tony jaa sont des marionnettes mediatique mais a la seul difference que aprés une trentaine d´année le public est moins credule ^^
- Lien permanent
-
Maho
- Posté le
25 août 2004 à 19:39:48

-
Moi il m´énerve un peu Bruce Lee , à pousser des cris stupides et à gesticuler ds tous les sens!
- Lien permanent
-
BushiJintachi
- Posté le
25 août 2004 à 22:11:56

-
Bruce Lee gagnerait, car maitre du combat reptilien.
- La seule règle du combat, c´est qu´il n´y a pas de règles -
Bruce Lee
- Lien permanent
-
murat-arican
- Posté le
27 mai 2005 à 14:34:25

-
mais kes sa a avoir Bruce Lee et Tony Jaa les gars!! Bruce Lee faisait du Wing Chun, j´en fais aussi et sa puissance vient de la concentration! Mon maitre aussi a cette puissance, mais c´est de l´entrainement quoi! Tony Jaa..autre chose, ils ont leurs style a eux! Bruce Lee n´ai pas plus fort que Tony Jaa et Tony Jaa n´ai pas plus fort que Bruce Lee! Je fais du karaté aussi mais sa m´a pas l´air dutout comme le kung-fu alors je vais commencer le muay thaï apres les vacances pour les coups de pied, c´est mon art, muay thaï coup de pied et wing chun(wing tsun) les mouvements de bras..voila ; ) mais arretez de parler quand vous connaissez rien les gars..sa sert a rien!
- Lien permanent
-
pasdebol37
- Posté le
27 mai 2005 à 15:02:09

-
Pas la peine de upper un topic de 2004
- Lien permanent
-
lefangoldensun
- Posté le
27 mai 2005 à 17:15:31

-
hé alors en s´en fou de quand il date après on le up si ca en vaut la peine
- Lien permanent
-
pasdebol37
- Posté le
27 mai 2005 à 17:30:08

-
Et ça en vaut la peine tu trouve?
- Lien permanent
-
lefangoldensun
- Posté le
27 mai 2005 à 17:33:19

-
si les messages sont constructifs et argumentés oui
- Lien permanent
-
lefangoldensun
- Posté le
27 mai 2005 à 17:35:29

-
mais on n´aura jamais la réponse
- Lien permanent
-
pasdebol37
- Posté le
27 mai 2005 à 17:36:07

-
Le problème c´est que ce genre de débat ne mène nul part. Bref, je ne reviendrais dessus puisque je trouve le sujet sans intéret ( je m´en fout de savoir qui peut tuer qui)
- Lien permanent
-
187_4_Life
- Posté le
28 mai 2005 à 11:35:22

-
BushiJintachi Posté le 25 août 2004 à 22:11:56
Bruce Lee gagnerait, car maitre du combat reptilien.
- La seule règle du combat, c´est qu´il n´y a pas de règles -
Bruce Lee
Oui mais il n´existe pas de science exacte en combat et de toute façon il est mort, à quoi bon créer un topic pareil ? Je sais pas qui c´est ce Pit mais c´est un sacré boulet, il a fait chier tout le monde et il dit que les autres n´ont aucun répondant alors qu´il a débité les mêmes conneries pendant plusieurs jours de suite...
- Lien permanent
-
spike21
- Posté le
25 décembre 2005 à 20:51:36

-
- Je trouve que les scenes de combats de ong bak doivent beaucoup a leur effet de ralenti typiquement thailandais, et je pense qu´avec un tel niveau de technologie au service des films de bruce lee la donne aurait été différente.
=> il a bossé 7 ans des techniques de combat dont 3 juste pour le film...
- Bruce lee avant d´etre un acteur était un chef de gang et un grand bagarreur, qui ne refusait aucun défi... il a par conséquent une bien plus grande experience du combat que tony jaa a mon avis.
=> Il ne refusait pas les defis il les provoquait... C´est pas en se batant qu´on prouve ces qualités de combatants, car nombreux acteurs d´arts martiaux, on été tres bien placé dans ces compétitions de combats...
- Meme si je trouve que Bruce lee n´a rien d´exceptionnel en tant qu´acteur, c´est l´un des plus grands (voire le plus grand) artiste martial qu´il m´ait été donné de contempler... N´oublions pas qu´il a créé son propre art martial apres s´etre rendu compte qu´aucun de ceux existants ne repondait a ses attentes !
=> Tony Ja aussi a crée son style, tout ceux qui font des films de combat on crée leur style, plus ou moins ressemblant a un style existant.
- Si la réputation de tony jaa est née du fait qu´il a éxecuté lui meme la totalité de ses cascades ( et j´admets apres avoir vu les making-of qu´il est assez impressionant), je tenais a dire que jackie chan prends bcp plus de risques que lui ( je me rappelle de ce film ou il sautait du toit d´une église pour tomber sur un matelas) et pourtant il n´a pas eu le droit a la nomination du " nouveau dragon d´asie"
=> Jackie Chan est deja considéré comme un dragon d´asie et cela depuis plus de 20 ans...
- Bruce lee dégageait de sa personne a la fois la grace, l´élégance et la puissance. J´ai notament le souvenir d´un reportage le montrant donner un coup de pied latéral, qui ne pouvait etre vu a l´image étant donné que sa vitesse était plus rapide que celle de la caméra qui le filmait ! ! Pour d´évidentes raisons techniques les films de bruce lee ne peuvent PAS etre aussi impressionants que les films d´arts martiaux " nouvelle génération".
=> bruce a beaucoup travaillé la technique, et donc a trouvé dans ces coup une force unique. A notre époque c´est plus l´effet retourné, le style et le rendu graphique, que la technique, la façon et le resultat obtenu, qu´on voit.
- Lien permanent
-
super-phraseur
- Posté le
26 décembre 2005 à 00:22:11

-
a tous les ptits mecs qui critiques bruce lee en mal ici:quel age avez vous et qu avez vous faits pour vous permettre de dire ce que vous dites? critiquer tony jah ok car la c est vraiment de la poudre aux yeux.c est beaucoup d acrobaties.
mais bruce etait unique,y a pas 1 artiste martial qui se demarque comme bruce se demarquait.
- Lien permanent
-
pasdebol37
- Posté le
26 décembre 2005 à 03:37:43

-
"C´est pas en se batant qu´on prouve ces qualités de combatant"
Heu tu le prouve comment alors? En parlant?
En plus tu te contredit:
"car nombreux acteurs d´arts martiaux, on été tres bien placé dans ces compétitions de combats."
Et comment ils ont remporté leur tournoi? En se battant ... CQFD
- Lien permanent
-
Shippu
- Posté le
26 décembre 2005 à 13:40:04

-
moi bruce lee restera mon fan a jamais, meme si les combat dasn ses film été mal faite lol, je viens de revoir " le jeu de la mort" qu iest tres bien.
==>
rassure-moi, tu veux dire que tu resteras toujours fan de Bruce Lee??
- Lien permanent
-
Shippu
- Posté le
26 décembre 2005 à 13:44:04

-
"C´est pas en se batant qu´on prouve ces qualités de combatant"
==> C´est vrai, en tous cas on ne les prouve sûrement pas totalement en se battant.
- Lien permanent
-
super-phraseur
- Posté le
26 décembre 2005 à 16:04:53

-
je n aime pas trop le jeux de la mort car il n y a que 12min avc le vrai bruce.pendant tous le reste c est une doublure car bruce est mort avant la fin du tournage donc en gros y a qu a la fin qu on profite de lee.pourquoi tu dis que les combats sont mal fait?ce sont les meilleurs!!!regarde la fureur du dragon ou operation dragon: c est magnifique au niveau du style et y a pas de cinema poudre aux yeux avc des acro.
- Lien permanent
Sujet : « tony jaa vs bruce lee »