tony jaa vs bruce lee - Arts martiaux - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tony jaa vs bruce lee »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PiT- Voir le profil de PiT-
  • Posté le 30 avril 2004 à 17:33:26 Avertir un administrateur
  • j´veux bien un exemple de film, paske les films de bruce lee remontent pas mal et j´avoue que j´connais pas de film qui utilisait ca a l´époque.
  • Lien permanent
  • steeve_fox Voir le profil de steeve_fox
  • Posté le 30 avril 2004 à 18:04:01 Avertir un administrateur
  • Comment peut on douter et écrire ce genre de question?????????(dsl pour le créateur)

    Bruce était bien plus qu´un combatabt d´exeption,a par d´âvoir étét l´homme le plus rapide au coup de pieds et de poings il a faity bien plus.
    Il a créé l´art martial Jeet kune do qui n´est pas vraiment un style de combat mais plus une façon de penser voir une pholosophie de combats.


    Bruce était en effet un grand baggareur mais jamais il est alé chercher le combats c´est lui qui venait le prendre.
    Dans sont école primaire il fut mit ko par un jeune pratiquant de kung fu (  4 ans de pratique).Bruce alors décida de commencer les arts martiaux et en l´espace de 1 mois (  avec 6 entrainement par semaine il réussi à dépasser les plus fort de son dojo.


    bref tous ça pour dire que personnne ne pourra l´égaler!!!Même si l´autre est très fort.
  • Lien permanent
  • PiT- Voir le profil de PiT-
  • Posté le 30 avril 2004 à 18:08:33 Avertir un administrateur
  • lol ok mais c plutot des pro-tony jaa que je veux attirer ici puiske je veux savoir leurs raisons, jme trompe peut etre et si g t sur de moi j´viendrais pas sur un forum
  • Lien permanent
  • RealThug Voir le profil de RealThug
  • Posté le 30 avril 2004 à 18:15:48 Avertir un administrateur
  • Pit te fous pas de ma gueule, vous en faites un superman alors être le plus grand est largement dépassé, puis mon niveau intellectuel tu n´en connais rien alors joue pas au con avec moi...

    Et l´autre pute qu´est ce qu´il dit qui me mettrait un coup de tête, moi je me débine pas alors si tu me touches parce que je te "  vexxx "  , moi je te crucifie pd.

    Vous faites les mariols sur le nom de gars, c´est affligeant.

  • Lien permanent
  • RealThug Voir le profil de RealThug
  • Posté le 30 avril 2004 à 18:19:55 Avertir un administrateur
  • On me prend pour un crétin alors qu´on ne peut lire une de mes phrases correctement ?   :sarcastique: J´ai dit que Jaa était sans doute moins fort que Lee parce qu´ils n´ont pas accompli le même chemin, ALORS A QUOI BON CREER UN TOPIC AUSSI MERDIQUE EN DISANT LUI IL LE DEMONTE CAR IL EST TROP MAUVAIS ?  ?? PUIS APRES ME FAIRE NON JE NE CLAME PAS QU´IL SOIT UN RIGOLOT, CA C´EST MALIN ?  ??
  • Lien permanent
  • PiT- Voir le profil de PiT-
  • Posté le 30 avril 2004 à 18:52:01 Avertir un administrateur
  • MDR mais je fais pas un superman de bruce lee !   je conteste que justement les medias en fassent un de tony Jaa !  
    on est sur un forum de discussion, donc on discute enfin on essaie, quand on est pas dérangés par des ados nerveux et prépubères. Si c´est ce que t´appelles "  faire les mariols"...

    En ce qui concerne ta phrase, je peux pas lire mais pas l´écrire pour toi et si tu es toujours convaincu qu´elle était correcte, c´est plus grave que ske je pensais.
    "  ils n´ont pas accompli le meme chemin", tout a fait d´accord avec toi et c´est pourquoi je trouve qu´accorder aussi tot toutes ces nominations à tony jaa est abusif.
    Enfin, je n´ai jamais dit que bruce lee démontait tony jaa (  meme si je le pense) car CE N´EST PAS LE BUT DE CE TOPIC !  !! je le repete encore une fois, ce topic est la recherche du pourquoi tony jaa est considéré comme l´égal de bruce lee, car je l´IGNORE. compris ?  

    PS : tony jaa vs bruce lee, ne signifie pas que tony jaa et bruce lee vont s´affronter comme dans un jeu de baston. "  vs" est l´abréviation de "  versus", qui veut dire "  opposé" en latin. Par conséquent, cet intitulé signifie seulement que j´émets un débat libre entre les fans de bruce lee et ceux de tony jaa.
  • Lien permanent
  • scorpio06 Voir le profil de scorpio06
  • Posté le 30 avril 2004 à 19:55:39 Avertir un administrateur
  • On peut pas comparer jaa et bruce lee c´est completement different pour moi
  • Lien permanent
  • RealThug Voir le profil de RealThug
  • Posté le 30 avril 2004 à 20:49:41 Avertir un administrateur
  • Tu l´ignores ?   Regarde la pub qui est faite sur lui dans les mags, il est même passé au journal de 13 h, ce qui est plutôt rare pour un acteur asiatique pratiquant d´AM. Puis là comme Lee, il arrive avec qlq chose de nouveau, des mouvements biens à lui. Et ce qui m´amuse, c´est ça : "  on est sur un forum de discussion, donc on discute enfin on essaie, quand on est pas dérangés par des ados nerveux et prépubères "   visiblement tu traînes trop sur le net, tu as exactement les expressions de gars sans intérêt sur un autre forum (  pas de ce site )   où des ados "  embêtent "   des adultes parce qu´ils n´ont pas les mêmes goûts et ne croyent pas en une chose commune. (  je ne suis pas dans le lot pour éviter tout sous entendu pathétique )   Par ailleurs, comment peux tu soutenir que je n´ai pas de poils ou que je n´ai pas grandi ?   C´est tout ce dont tu es capable ?   Oh non, y´a aussi le fait que tu avances sur moi que de n´être qu´un sale con sans que l´on ait... discuté ;   étrange non ?   De toute façon ça n´en vaut pas (  ou plus )   la peine. D´autant plus que tu en rajoutes : "  c´est plus grave que ske je pensais "   mais à part être mort de rire parce que je n´ai pas aimé ton put1 de topic, qu´on s´en fout de savoir que Lee pourrait aussi démonter Ali (  après tout, tu vas peut être te le demander... )   tandis que Jaa peinerait à étendre un paraplégique. Puis je crois me souvenir d´avoir précisé que les 3 combattants qui "  vaincraient "   (  ça m´énerve ces conneries )   votre héros seraient d´un excellent niveau non ?  
  • Lien permanent
  • RealThug Voir le profil de RealThug
  • Posté le 30 avril 2004 à 20:54:51 Avertir un administrateur
  • Je n´ai pas parlé de ça, ces trois clampins pourtant ta remarque m´y a fait pensé à cette histoire... Ca devait être qlq´1 d´autre sinon, puisque je n´en suis pas très convaincu qu´il puisse perdre, rien qu´en évoquant ce cas de figure j´avais bien l´impression que je l´avais dit. (  ? )  
  • Lien permanent
  • PiT- Voir le profil de PiT-
  • Posté le 30 avril 2004 à 21:05:03 Avertir un administrateur
  • tu crois pas plutot que c´est tout le tapage orchestré par la production de Luc Besson qui a fait que cet acteur est devenu aussi connu en aussi peu de temps ?   jte rappelle que ong bak est sorti il y a plus d´un an en thailande et jusk´en mars dernier je n´avais meme pas idée de son existence (  comme la plupart des francais) alors peut etre qu´il va retomber rapidement dans l´oubli...?

    Pour ton info, je ne traine que sur les forums de jeuxvideo.com, surtout depuis le début des vacances.

    "  Oh non, y´a aussi le fait que tu avances sur moi que de n´être qu´un sale con sans que l´on ait... discuté"
    J´ai beau me relire, je vois pas ou je te traite de "  sale con", le seul qui insulte ici, c´est toi.

    "  Par ailleurs, comment peux tu soutenir que je n´ai pas de poils ou que je n´ai pas grandi ?  "
    je me fiche totalement de ta croissance physique, c´est vers le mental (  la seule chose qui m´interesse ici) que se tournait cette remarque. Au vu de tes interventions, tu te rapproche (  selon l´Analyse Transactionnelle, que j´étudie en communication) de l´"enfant rebelle", c´est ce qui me permet de soupconner de telles choses. Honnetement, dis moi ton age ?  
  • Lien permanent
  • PiT- Voir le profil de PiT-
  • Posté le 30 avril 2004 à 21:08:39 Avertir un administrateur
  • ah au fait il n´était mentionné nulle part que la remarque concernant les ados prépubères et nerveux te concernait !   les forums jv.com en pullulent.
  • Lien permanent
  • oishiasan Voir le profil de oishiasan
  • Posté le 30 avril 2004 à 21:18:37 Avertir un administrateur
  • bruce lee etait le + fort de son dojo?(deja, on dit un kwoon,mais c est pas ce qui compte)
    il etait eleve de yip man,et avait des condisciples bien + forts que lui,seulement ,  eux n ont pas fait de cinema,alors on pense qu ils sont moins forts...
    et yip man n avait appris que les bases du wing chun abruce lee car il possedait 1/ 4 de sang allemand,et a l epoque, la transmission du kung fu se faisait de chinois a chinois(sauf qqes exceptions)...c est peut etre a cause de ca que bruce lee a voulu transmettre le jeet kune do a tout le monde, ayant été lui meme victime de discrimination
  • Lien permanent
  • PiT- Voir le profil de PiT-
  • Posté le 30 avril 2004 à 21:22:03 Avertir un administrateur
  • ca c´est klr oishiasan moi j´ai toujours entendu dire que c t le plus fort de son "  kwoon" mais les autres on en entendait pas parler, ca serait interessant de savoir !  
  • Lien permanent
  • -Vexx- Voir le profil de -Vexx-
  • Posté le 30 avril 2004 à 21:31:11 Avertir un administrateur
  • "   Et l´autre pute qu´est ce qu´il dit qui me mettrait un coup de tête, moi je me débine pas alors si tu me touches parce que je te "   vexxx "   ,   moi je te crucifie pd. "  


    ===> franchement un mec qui est assez lâche pour insulter comme ça les gens sur internet ça me dégoute. Et après tu oses dire que tu te débine pas?? évidemment tu te débine pas, tu auras jusqu´au bout le courage de m´insulter caché derrière ton écran, c´est clair t´es admirable.

    Surtout qu´en général ceux qui insultent le + sur internet sont ceux qui sont les + pathétiques dans la réalité.

    Au passage t´arrête pas de m´insulter depuis le début et moi je ne t´ai pas insulté une seule fois. Pkoi? parce que je ne veux pas paraître aussi lâche que toi, à insulter les gens caché derrière mon PC bien en sécurité.
    Donc je me laisse insulter sur internet je m´en fous comme ça en + tlm voit ta lâcheté, donc vas y insulte moi tant que tu veux avec ton ptit clavier c´est pas grave ça me dérange pas.

    Mais par contre tu me dis un seul mot de travers dans la réalité je t´écrase la tête par terre et je te brise les reins avec un sang-froid que tu verras jamais deux fois dans ta vie.
    Bonne soirée.
  • Lien permanent
  • RealThug Voir le profil de RealThug
  • Posté le 30 avril 2004 à 22:57:14 Avertir un administrateur
  • Un "  tueur "   qui joue à la GBA et qui est fan de Tekken, voilà donc où tu vas chercher toutes tes inventions...
  • Lien permanent
  • PiT- Voir le profil de PiT-
  • Posté le 1er mai 2004 à 00:08:28 Avertir un administrateur
  • "  je ne suis pas un enfant rebelle mais un rebelle simplement, j´emmerde ce que vous pouvez dire là dessus comme j´emmerde tout ce que vous pensez de moi autant que j´emmerde l´étude qui ne me concerne pas et à laquelle tu m´assimiles."
    j´veux pas te vexer, mais t´es le genre de rebelle qui sert a rien, parasite qui conteste sans rien apporter... j´adore le niveau de ton argumentation "  je vous emmerde", tres constructif... les rebelles intelligents ont au moins un point de vue, une vision différente a apporter et c´est la raison pour laquelle t´es hjuste un poids a trainer, un contestataire qu´a rien a dire...

    "  Surtout qu´en général ceux qui insultent le + sur internet sont ceux qui sont les + pathétiques dans la réalité. "  
    A toi de me le dire ?   néanmoins j´suis en train de m´en rendre compte, t´inquiete pas
  • Lien permanent
  • PiT- Voir le profil de PiT-
  • Posté le 1er mai 2004 à 00:10:16 Avertir un administrateur
  • la preuve de tout ca, c´est que t´a réussi a détruire un post qui se voulait constructif, rien qu´avec ta betise et ta vulgarité... j´ai plus envie de perdre mon temps avec toi, t´en vaux meme pas la peine...
    c´est pas la peine de répondre je reviendrai pas.
  • Lien permanent
  • -Vexx- Voir le profil de -Vexx-
  • Posté le 1er mai 2004 à 12:10:20 Avertir un administrateur
  • idem que PiT, je vais pas continuer de perdre du temps avec toi, en + t´es de mauvaise foi (  tu dis que tu ma jamais traité de sale con, ba apprend à lire tu la écrit sur la première page)
    et vazi continue de m´insulter et de me répondre tant que tu veux je reviendrai plus sur ce topic.
    Mais juste un conseil avant de partir: ta pas intérêt à avoir un comportement comme ça dans la réalité paskeu t´as beau faire du Muay Thaï tu peux pas prévoir les réactions des gens et t´es pas à l´abri de te faire prendre une bonne raclée... en tout cas les gens qui me parlent comme tu le fais dans la réalité j´ai beau avoir 15 ans je les étale quel que soit leur âge.
    bon je me casse éclate toi bien
  • Lien permanent
  • butrageno Voir le profil de butrageno
  • Posté le 2 mai 2004 à 23:04:38 Avertir un administrateur
  • ps: le poste ne se voulais pas constructif il etait completement debil a la base
    lol...............................................
    ....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tony jaa vs bruce lee »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tony jaa vs bruce lee"