La UFC, un succès assuré à Montréal ! - Arts martiaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La UFC, un succès assuré à Montréal ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Perfection Voir le profil de Perfection
  • Posté le 5 février 2008 à 22:29:32 Avertir un administrateur
  • L'organisme Ultimate Fighting Championship a vendu plus de 13 000 billets en 24 heures en vue de sa première carte à être présentée au Canada en avril et c'est avant même la mise en vente des billets pour le grand public.

Le président de l'UFC, Dana White, a indiqué lundi que les billets avaient été achetés dès le premier jour par les membres des clubs de combat de l'UFC, des supporters de l'organisme. Ils versent 74,95 $ US par année pour obtenir le premier choix des billets et autres promotions de l'UFC.

L'UFC prédit qu'une foule de plus de 20 000 personnes assistera à la carte de combats d'arts martiaux mixtes le 19 avril au Centre Bell alors que le Montréalais Georges St-Pierre tentera de reprendre son titre de champion des mi-moyens.

Le grand public pourra se procurer des billets à compter de vendredi et les prix varient de 50 $ à 550 $. Le record d'assistance de l'UFC s'élève à 19 049 personnes et il a été établi à l'UFC 68 le 3 mars 2007 au Nationwide Arena de Columbus, en Ohio.

Dans le combat principal de l'UFC 83, St-Pierre affrontera Matt Serra, qui lui a ravi son titre en le battant par TKO lors de la première ronde en avril. St-Pierre avait remporté la couronne des mi-moyens en décembre dernier à l'UFC 79 en battant Matt Hughes pendant que Serra était à l'écart en raison d'une blessure au dos.

Dans un autre combat, l'ancien champion des mi-moyens Rick Franklin affrontera Travis Lutter. La carte de l'UFC 83 comprend aussi les combats suivants: le Britannique Michael Bisping contre Charles McCarthy; Kalib Starnes, de Surrey en Colombie-Britannique, contre l'Américain Nate Quarry; Mac Danzig contre Mark Bocek, de Woodbridge en Ontario; Jason MacDonald, de Red Deer en Alberta, contre Joe Doerksen, de Winnipeg; Sam Stout, de London, contre l'Américain Rich Clementi; et Ed Herman contre Demian Maia.

De plus, Jonathan Goulet, de Victoriaville (quebec), affrontera Kuniyoshi Hironaka et Patrick Côté, de Quebec, fera face à un adversaire dont l'identité sera connue plus tard.

"Je suis très confiant que ce sera un grand succès, a dit St-Pierre, 26 ans. Et je suis l'homme le plus heureux sur terre d'avoir l'occasion de livrer un combat pour le titre à domicile."

J'ai hate j'ai mes billets :) le meilleur livre pour livre est au quebec et il vien se battre à la maison j'ai vraiment hate. Qui d'autre y sera ?? :ok:
  • Lien permanent
  • Pampoum Voir le profil de Pampoum
  • Posté le 5 février 2008 à 23:48:59 Avertir un administrateur
  • la proposition de George "Rush" St-Pierre a été acceptée ? :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2008 à 22:18:41 Avertir un administrateur
  • manque juste kimbo slice sur cette carte :)
  • Lien permanent
  • Prossmange Voir le profil de Prossmange
  • Posté le 7 février 2008 à 10:19:04 Avertir un administrateur
  • le singe des rues ? Ah Ok :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2008 à 20:13:00 Avertir un administrateur
  • les 22 000 billets sont deja vendu ....un record une chance que j'ai faites vite hehe
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La UFC, un succès assuré à Montréal ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La UFC, un succès assuré à Montréal !"