Les forums de JeuxVideo.com
-
lil-nyne
- Posté le
27 janvier 2008 à 09:49:07

-
Bonjour tout le monde, j'aimerais m'inscrire à la capoeira mais il y a un club Senzala qui est un peu cher et ca fini tard surtout alors j'ai recherché autre chose et j'ai trouvé un endroit où ils font pleins de truc; de la capo, du hip hop, du chant etc... mais ce n'est pas vraiment un club ca s'appelle "casa musicale" et c'est pas cher du tout. Que me conseillez vous ?
- Lien permanent
-
El-Klan-Destino
- Posté le
27 janvier 2008 à 10:04:00

-
En général, les clubs de capoeira permettent de payer en plusieurs fois, ce qui fait la pilule plus facile à avaler.
Pour ta "casa musicale", je serais tenté de dire non, parce que à vouloir tout enseigner, on apprend rien. A moins que tu aies un lien pour que je puisse regarder, autrement je reste sur mon "NON".
- Lien permanent
-
lil-nyne
- Posté le
28 janvier 2008 à 17:32:39

-
www.casamusicale.net et non le prix est de 30 euros alors verifie bien sur le site et après donne moi ton avis. Merci
- Lien permanent
-
El-Klan-Destino
- Posté le
28 janvier 2008 à 17:52:36

-
Moi je lis ça dans ton site : "Entre danse, art martial et acrobatie : initiation et perfectionnement à cette culture afro-brésilienne", direct je vais voir ailleurs !
Tu vas plus apprendre le côté rythmique qu'autre chose. Ca ne vaut pas une VRAIE association !
- Lien permanent
-
lil-nyne
- Posté le
28 janvier 2008 à 18:02:02

-
ok merci ba de toute facon chui alle voir pour le club Senzala de Perpignan. Va voir sur le site aussi stp www.capoeirasenzala66.fr
- Lien permanent
-
lil-nyne
- Posté le
28 janvier 2008 à 18:02:58

-
nn dsl www.capoeirasenzala66.com
- Lien permanent
-
El-Klan-Destino
- Posté le
28 janvier 2008 à 18:28:47

-
Hey c'est Mesre Sorriso ! J'en ai entendu que du bien ! Par contre vous n'avez que 2 cours par semaine c'est léger léger... J'ose espérer que le prix n'est pas trop élevé.
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
28 janvier 2008 à 20:27:05

-
Faut bien commencer par quelque chose. ;)
- Lien permanent
-
lil-nyne
- Posté le
29 janvier 2008 à 18:10:52

-
oue c Mestre Sorriso et je vais surement y aller
- Lien permanent
-
El-Klan-Destino
- Posté le
29 janvier 2008 à 18:15:42

-
Franchement vas-y fonce, avec lui tu ne seras surement pas déçu.
Par contre vous n'avez pas beaucoup d'heures...
A l'occasion, je viendrais vous voir (moi aussi je suis en Senzala).
- Lien permanent
-
lil-nyne
- Posté le
29 janvier 2008 à 18:20:55

-
ok cool merci mais sinon vu que c'est un peu tard j'ai aussi trouvé un autre club pas loin du tout. En plus je fais déjà du karaté mais j'ai envi de changer. Bon, quoi qu'il arrive l'année prochaine je m'inscris à la Capoeira ( je kiffe)
- Lien permanent
-
lil-nyne
- Posté le
29 janvier 2008 à 18:23:24

-
Le club pas loin de chez moi c'est pas un club comme Senzala c'est pas trop une asso, y a pleins dotres art-martiaux mais en tout cas j'aimerais bien aller à Senzala. Donc je verrai
- Lien permanent
-
lil-nyne
- Posté le
30 janvier 2008 à 16:59:42

-
eh au fait j'ai découvert un autre club d'art martiaux; Le Soleil Levant, y a pleins d'art martiaux et y a de la capoeira. Alors je vai plutot aller chez cui la car il est pas loin de chez moI. Alors voila kes ten di toi ?
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
30 janvier 2008 à 17:01:09

-
T'as le site?
- Lien permanent
-
El-Klan-Destino
- Posté le
1er février 2008 à 20:48:21

-
C'est dommage...
- Lien permanent
-
lil-nyne
- Posté le
4 février 2008 à 17:58:17

-
En fait c'est un club où y a pleins d'art martiaux " le soleil levant" et la capoeira je suis aller voir et le prof m'a dit que c'est de l'association Senzala. Le prof c'est Jorge et c'est l'éléve de Mestre Sorriso je crois. Voila bn ba merci et je croi que maintenant saye jvai m'inscrire. Vaut mieux que je m'inscrive cette fin d'année ou que j'attende l'année prochaine ?
- Lien permanent
-
El-Klan-Destino
- Posté le
4 février 2008 à 18:53:26

-
Si tu t'inscirs maintenant et qu'ils sont vraiment sympas, ils te feront un prix. Autrement, attends la rentrée prochaine.
Tout se négocie.
- Lien permanent
-
lil-nyne
- Posté le
5 février 2008 à 17:28:38

-
Oue ta raison :-))), j'crois que vu qu'ils sont gentils jvai m'inscrire cette année, enfin pas sùr.
- Lien permanent
Sujet : « capoeira, aide »