capoeira 973!!! - Arts martiaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « capoeira 973!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lee_low Voir le profil de lee_low
  • Posté le 5 janvier 2008 à 03:32:57 Avertir un administrateur
  • :salut: je fais parti du club d´ENERGIA PURA donc si vous êtes intéressé par cet art martial très spectaculaire, n´hésitez pas me poser des questions.
    quant à mon contra-mestre, il s´appelle Gato PRETO, il ne lui reste plus qu´une seule corde avant de devenir mestre!!
    bon prochainemnt, je pense diffuser une vidéo concernant notre entrainement!

http://fr.youtube.com/watch?v=5jomUcz3b9Q
  • Lien permanent
  • nobodies Voir le profil de nobodies
  • Posté le 5 janvier 2008 à 17:20:32 Avertir un administrateur
  • Une corde ?

C´est comme les dans nan ? :p
  • Lien permanent
  • ur_86 Voir le profil de ur_86
  • Posté le 5 janvier 2008 à 21:32:18 Avertir un administrateur
  • slt lee_low, est ce ke la capoeira est efficace ? et combien de temps faut-il a peu pres pour commencer a maitriser un minimum ?
  • Lien permanent
  • -Tengudo_ Voir le profil de -Tengudo_
  • Posté le 6 janvier 2008 à 00:12:09 Avertir un administrateur
  • ben ça depend des gens et du moment que tu passe a t´entrainer mais au bout d´1 ans tu fait des truc sympas
  • Lien permanent
  • El-Klan-Destino Voir le profil de El-Klan-Destino
  • Posté le 6 janvier 2008 à 09:35:29 Avertir un administrateur
  • Mouais... Faudrait peut-être apprendre à ne pas confondre la gymnastique et la capoeira, parce qu´au milieu de la ronde, tu prends rarement 18m pour t´élancer et faire une acrobatie.

Oui, c´est tout aussi efficace que n´importe quel art martial, dans la mesure où c´est bien pratiqué. :ok:
    (truth inside) :lol:

Accessoirement, le contra-mestre, il est où ? :gne:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 janvier 2008 à 17:28:08 Avertir un administrateur
  • La Guyane est un département d´outre-mer et non pas un pays IGNARE !
    Ensuite, il ne faut pas oublier que la capoeira est avant tout un art martial et si tu recherches de l´artistique, fais plutôt de la gym.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 17:10:11 Avertir un administrateur
  • Et voilà fallait que ça tombe dans l´insulte... :honte:
    Maintenant je t´aurais au moins appris quie ton "pays" n´est qu´un département, donc tu te coucheras moins sôt.

Par contre, le : "tu ne cherhces qu´à me détruire", j´avoue que là... LOL! :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 18:42:19 Avertir un administrateur
  • bon ok ok tu as complètement, j´habite dans un endroit dont je ne connais point les particularités^^. Je ne te connais pas et je ne chercherai point à te connître. Maintenant, veux-tu gentillement quitter mon topic en laissant d´autres forumeurs bien plus agréable s´exprimer de manière plus constructive. Alors, les passionnés de capoeira, exprimez-vous1!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2008 à 20:10:49 Avertir un administrateur
  • Ben ouais j´ai toujours complètement ! :ok: :rire: :lol:

Maintenant NON je ne quitterai PAS ton topic puisque je pratique moi-même la capoeira. :oui:

Alors je m´exprime. :clown:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 02:04:43 Avertir un administrateur
  • ok ok si tu le dis. en parlant puisque tu insistes tellement, quel est ton grade?
    quel mouvements connais tu et tu fais parti de quel club de capoeira?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 02:14:25 Avertir un administrateur
  • ah oui! je ne sas pas si c´es tpour paraître déplaisant vis à vis des autres, mais évite de juger les autres sans les connaître car la prochaine fois essaye de me critiquer de manière plus constructive et pas en me "cassant"
    "La Guyane est un département d´outre-mer et non pas un pays IGNARE ! "
    je sais très bien que la guyane est un département, je e suis pas un idiot n´est-ce pas

et ce:
    "Ensuite, il ne faut pas oublier que la capoeira est avant tout un art martial et si tu recherches de l´artistique, fais plutôt de la gym."

est très blessant, je ne sais pas si tu te rends compte, mais ça c´est de la provoc´ à mois que c´est dans on habitude...
    en tout cas moi je trouve que la capoeira est un art martial, une danse, art de vivre qui me convient parfaitement, ce que je cherche la dedans, c´est le jeu qui peut en résulter pas la forme martiale, voila tout
    et mùaintenant si tu as quelque chose à dire d´intelligible et donc de constructif vas-y ( dans la joie etla bonne humeur)

• Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 02:16:36 Avertir un administrateur
  • bon ok j´ai fais mal de fautes de syntaxe... :honte:
    la prochaine, je m relirai avant de poster
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 07:29:35 Avertir un administrateur
  • Je ne vois comment je peux plus constructif en ce qui concerne la Guyane... J´ai déjà tout dit en une phrase ! :lol:

Et si tu vois le mal partout un conseil suicide-toi, car tu n´es pas prêt alors de sortir de ton monde de bisounours... :rire2: :ok:

Autrement j´ai dans les pates 4 années de judo (eh oui je sais la pire erreur de ma vie sportive), 5 de taekwondo et là c´est ma troisième année je crois dans la capoeira (ou la quatrième je sais plus).

Pour l´académie je suis en Senzala. Je ne vois pas en quoi te donner des noms de coups de pieds pourrait t´aider mais bon dire aussi que je maîtrise les coups de bases et intermédiaires ne veut rien dire non plus.

Accessoirement je m´attaque aussi au hip hop et je vais bientôt réussir le moon kick 360 (si si je vais y arriver). Voilà, pile ce que je disais, ça sert à rien de le dire mais bon... :gni:

Par contre je n´ai pas de grade : en trois ans je n´ai passé qu´un batizado, faute de temps. :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2008 à 23:59:55 Avertir un administrateur
  • moon kick 360? ce n'est pas le corkscrew par hasard?
    et qui parle de se suicider... tu donnes de ces conseils des fois...
    en tt cas, là je n'ai plas vraiment le temps à me consacrer à la capoeira... dommage mais bon, daute de temps, le boulot m'accapare de plus en plus, les impératifs et tout le reste... mais bon... je ne laisse pas tomber la capoeira totalement.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2008 à 01:24:32 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que c'est dommage, mais quand même en t'organisant mieux c'est possible.
    Regarde moi : 2 boulots et pourtant je trouve le temps d'y aller presque tous les soirs...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « capoeira 973!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "capoeira 973!!!"