CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma vision de la violence.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MotherNature MotherNature
MP
Niveau 6
29 mai 2007 à 22:39:14

Bonsoir tout le monde.
J´ai 15 ans et demie, je fais 1.73 m et je pèse 72 kilogrammes.
J´ai fait pendant 1 an de la boxe thailandaise, aikido, et pendant 2 ans du judo.
Pourquoi ?
Parce que j´aimais ça, j´aimais la baston et la violence.
J´étais dans un âge difficile, je ne trouvais pas ma place, et je le suis encore.
La violence et la baston n´a causé que des problèmes dans ma vie.
Je me suis fait viré d´une école à cause de 5 avertissements, lié aux bastons.
J´étais un petit rebelle quoi, un petit ado´ hystérique de plus.
J´insultais mes parents, j´étais désagréable, et je n´arrivais pas à admettre que c´était moi.
Que c´était moi qui faisait tout ça, j´étais énervé.
Je traînais avec des gars pas fiables, je me battais souvent, je rentrais tard.
Parfois même, ils m´arrivaient même de passer quelques heures au poste le temps que mes parents viennent me chercher parce qu´on m´a attrapé me battre.
Je me suis fait cassé l´index à l´âge de 14 ans durant une baston, cela ne m´a donné aucune leçon.
Aujourd´hui encore, je me bats, parce que je me déteste.
Je me déteste d´être comme ça, d´être ce personnage aussi ignoble.
Alors pour passer cette colère, je me bats, j´insulte, je rackette.
Je fais mon voyou quoi.
Mais alors, vous vous demandez pourquoi ce type vient nous raconter sa vie maintenant ?
Et bien c´est tout simple, je me suis battu aujourd´hui avec un gars plus fort moi, résultat, il m´a cassé le nez, m´a donné un oeil au beurre noir, un bleu ou un hématome sur la pommette, et une bosse sur la tête. Je suis allé aujourd´hui à l´hôpital avec ma mère pour me mettre un bandage sur le nez et une petite atelle, me faire passer de la pommade sur le cuir chevelu et sur la pommette et sur mon oeil. Et j´ai aussi du faire des radios sur ma tête pour voir si il n´y avait rien de grave car j´avais une migraine.
Je me suis dit STOP !

Tout cela pour vous dire que, la violence, n´a jamais résolu mes problèmes.
Donc, oubliez les arts martiaux et toutes ces merdes, communiquez avec l´agresseur.
Ne vous laissez pas tentez par la voie du primate.

Taekwondragoon Taekwondragoon
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:45:20

Mdr le gars qui a rien compris

Les arts martiaux prônent justement la non-violence

miler_6 miler_6
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:45:32

"Tout cela pour vous dire que, la violence, n´a jamais résolu mes problèmes.
Donc, oubliez les arts martiaux et toutes ces merdes, communiquez avec l´agresseur.
Ne vous laissez pas tentez par la voie du primate.
"
t´a rien compris... :non: même pas envie de t´expliquer...faut que tu murisse...Et tu comprendras que le 3/4 des pratiquants d´art martiaux font ce qu´ils font soit pcq ils aiment pratiquer ca en tant que "sport", soit pcq ils veulent se défendre et non attaquer , soit pour les 2. Toi qui pense que nous autres pratiquants, faisons ce que nous faisons pour la violence, pour aller se battre, tu n´as vraiment rien compris... ca me désole bcp de voir de tels comportements... :-(

miler_6 miler_6
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:47:32

d´après ton histoire, on voit à travers ton texte un sale petit enfant insupportable et mal élevé qui vient de se prendre une fessé et qui se rend compte que ce n´est pas bien ce qu´il fait et qui se rend compte qu´il n´est pas le petit kaïde intouchable auquel il a cru.

MotherNature MotherNature
MP
Niveau 6
29 mai 2007 à 22:50:36

miler_6 :d) Exactement, c´est la raison du topic.

anakinobscur anakinobscur
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:03:41

Sur le gars i la rien compris :honte:
Si je vais faire du taekwondo c´est juste pour pratiquer une activité sportive importante,me defouler,me depenser,mais surement pas pour me battre,juste pour me defendre en cas de baston forcée(ben oui les gars non diplomates ça existe)et aussi pour avoir confience en moi.

Donc,toi tu t´en es servi pour des causes malsaines,tu ne merites meme pas d´en faire :honte:

ElfeNoir ElfeNoir
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:23:06

Hmm... discuter avec son aggresseur..; J´imagine que les personnes avec lesquelles tu t´es battu et que tu as racketé n´ont "pas du tout" essayer de discuter pour te raisonner :sarcastic:

OcToT3 OcToT3
MP
Niveau 8
30 mai 2007 à 08:57:49

le type il a fait de l´aikido et il est violent il a rien retenu.

miler_6 miler_6
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:58:40

mais en même temps faire de l´aikido pdt un an ca sert a rien, il faut plusieurs annees pour maitriser cet art.

[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:03:46

Ouai c´est bien gentil ton texte mais ne crois pas que parce que TOI tu faisais des art martiaux pour pouvoir defoncer les gens que tout le monde en fait autant...
C´est plutot savoir se defendre et donner une leçon a des petits cons qui rackette et qui se prenne pour des caides :ok:

Evidemment y´a toujours des exceptions...

miler_6 miler_6
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:01:21

en même temps la violence dépend des valeurs de chacun de nous hein, si tu vx te rendurcir pour te proteger, ET proteger ceux que t´aimes+ avoir mieux confiance en toi et defendre ce qui est "juste" ou bien faire le kaïd, c´est completement différent.

MotherNature MotherNature
MP
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:22:48

J´peux vous dire que je m´étais pris une bonne branlée, et que je vais m´en souvenir.

midlok midlok
MP
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:34:13

Tu est bizarre, sur le forum fitness et nutrition tu nous raconte que tu t´es cassé le nez au football americain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-52587-1-0-1-0-0.htm .
Si tu veux raconter des bobarres fais en sorte de dire partout pareil ou sinon on ne te croira plus. :ok:

Jedi_78 Jedi_78
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:15:37

Ce ne sont pas les arts martiaux qui t´ont poussé à la violence,ce qui t´es arrivé t´es arrivé car tu dis toi-même que tu aimais te battre
Je ne suis pas un bagarreur, je me bats quand c´est nécessaire et je suis ravi de ne pas avoir à le faire souvent,et tu vois pourtant je pratique le judo et je suis capable de me défendre

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:49:32

Tu t´es pris une branlée ou alors c´était au sport? Il faut savoir...
En tout cas, si tu es violent comme tu dis, j´espère que tu tomberas sur des pratiquants d´arts martiaux le plus souvent possible pour te faire casser la geule jusqu´au moment ou t´auras compris que le con, c´est toi. Quand je lis ton premier post, tu parles comme si tu écrivais un roman sur la vie d´un ténébreux jeune homme. Bref, je ne pense pas que tu as écrit pour vouloir devenir quelqun de bien mais parce que tu voulais qu´on sache que toi t´es un violent, un vrai caïde, un oué?
Maintenant, ramasse ton nez et ciao

-Tengudo_ -Tengudo_
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:21:47

:( pas claire ton truc...en tout cas ta pas vraiment compris à quoi sa sert les art martiaux

[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:34:30

Un petit fake? :doute:

swing10 swing10
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:13:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-102629-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : anakinobscur
| Date du message : 29 mai 2007 à 23:03:41
| Contenu du message :
| "Sur le gars i la rien compris :honte:
| Si je vais faire du taekwondo c´est juste pour pratiquer une activité sportive importante,me defouler,me depenser,mais surement pas pour me battre,juste pour me defendre en cas de baston forcée(ben oui les gars non diplomates ça existe)et aussi pour avoir confience en moi.
|
| Donc,toi tu t´en es servi pour des causes malsaines,tu ne merites meme pas d´en faire :honte: "

:d) tu sais que,si tu casse la geule a quelqu un en te servant de ton am (mais c est toi qui l attaque,c est pas de la defense) et qui vas te denoncer a ton prof,tu peux plus faire d art martiaux)
----------------------------------
:cd: all your crimes
all your sins
all your lust
all your dreams
all your toughts
all your nightmare
dissapears :cd:

inactive messiah :d) all your dreams

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:11:42

Celon mois les art martiau serve a avoire la paix:Si tu veut la paix prepart la gueur

bawzz bawzz
MP
Niveau 9
07 juin 2007 à 12:04:32

"Les arts martiaux prônent justement la non-violence"

+1
T´as pas du bien comprendre, la plupart des arts martiaux serve a controler des adversaire qui ne veule rien écouté ( comme le JJB ), car je te dis c´est pas en sortant un mot que tu contreras une belle droite ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment