Les forums de JeuxVideo.com
-
sadinio
- Posté le
5 juin 2007 à 10:44:32

-
attention les amis, avis au detracteur des catcheur...
voila le premier combat du tres connu brock lesnar au K-1...
http://www.youtube.com/watch?v=jWQ1AyGUFsQ
attention gros gignol qui ne sait pas se battre en vue... quoi que...
au moins ca clouera le bec au gars qui parle sans savoir !
- Lien permanent
-
Sorouche
- Posté le
7 juin 2007 à 07:02:54

-
bon faut arrêter avec le : «les catcheur savent pas se battre».
Deja 1)il savent se battre. Si ils vous prennent en prise de l´ourse ils vous broient les cote ou la cage thoracique.
2)si ils vous amenent au sol, il faut avoir une grosse puissance et de tres grosse bases en BJJ pour pouvoir prendre le dessus
3) pour pouvoir les assomer faut avoir un KO-power dans le corps. Et a moins d´etre dans un ring au K-1, on peut pas leur tourner autour en les débordant avec notre boxe pcq il va essayer toute sorte de takedown.
Alors pour pouvoir les battre, il faut soit etre un maitre de BJJ (Bob sapp vs big nog, Butterbean vs Genki sudo (je dis butterbean pour son poids, c´est pas un catcheur)), soit avoir une explosion phenomenal pour pouvoir les mettre KO (Fedor vs Zulu).
Alors je comprend vraiment pas pourquoi il y a encore des gens qui se moquent d´eux ici.
- Lien permanent
-
bawzz
- Posté le
10 juin 2007 à 12:44:21

-
"soit avoir une explosion phenomenal pour pouvoir les mettre KO (Fedor vs Zulu). "
Heu, Zulu il y a pas que Fedor qui peut le battre ...
Pareil pour Bob Sapp .
Sinon j´ai envie de dire, arreter aussi de penser que les catcheur sont forcément des bons en MMA . Je peux te dire que Bob Sapp il en a fait de l´entrainement avant ses débuts, pareil pour Brock Lesnar plus récemment . En général les catcheur ce qu´ils ont à la base, c´est une grosse grosse lutte, c´est tout et c´est déja pas mal . Je suis passur qu´ils puisse rivaliser en P/P avec les meilleurs comme tu le dis .
Je suis pas sur qu´il pratique du JJB aussi .
- Lien permanent
-
sadinio
- Posté le
10 juin 2007 à 16:04:12

-
attention personne ne dis qu´il sont forcement bon, on dit qu´ils sont loin d´etre des couilles sur un ring, nuance...
pour ce qui est du JJB, biensur qu´on ne peut pas généraliser, mais en tout cas j´ai lu un article sur les debut de lesnar au MMA et il etait annoce comme entrainé par Royce Gracie (désolé je n´ai plus la source, mais bon on me connais assez pour savoir que c´est pas le genre de truc que je vais inventer)
et pour ce qui est des entrainement, bien evidement qu´ils se sont entrainé, au meme titre que tout les autre combattant...
- Lien permanent
-
snipy
- Posté le
16 juin 2007 à 12:07:17

-
Impressionant les prises et saut du premier lien du topic (même si c´est du septacle)
- Lien permanent
-
swing10
- Posté le
16 juin 2007 à 19:31:43

-
j ai deja vu umaga qui voulait percute lashley(qui etait dans un coin)bobby a saute,et umaga a choppe son manager
et sinon,umage veut faire une corde a linge et lashley saute par dessus umaga
----------------------------------
all your crimes
all your sins
all your lust
all your dreams
all your toughts
all yours fear
all your nightmare
dissapears
inactive messiah
all your dreams
- Lien permanent
-
swing10
- Posté le
17 juin 2007 à 08:18:13

-
a ceux qui disent que c est du spectacle,(ok,c est quand meme decide a l avance,...) mais la commotion cerebrale de shaws michael,c est pas pour faire plaisir a des forumeurs de jv.com
----------------------------------
all your crimes
all your sins
all your lust
all your dreams
all your toughts
all yours fear
all your nightmare
dissapears
inactive messiah
all your dreams
- Lien permanent
-
alucard78260
- Posté le
14 septembre 2007 à 01:25:50

-
je suis moi meme catcheur j´ai deja eclaté un mec qui fesai de la self defense <>
- Lien permanent
-
cyborgmaster
- Posté le
24 février 2008 à 12:31:25

-
Au USA il y a de petites fédérations qui pratique le catch en "vrai" mais sa ne passe pas à la tv, j'ai déjà entendu cela. Meme si le catch c'est du spectacle, faut pas dire que les catcheurs sont des tapettes, comme beaucoup le disent. meme si certains catcheurs ne sont pas vraiment de superbes combattants, il y en a pas mal qu'il le sont vraiment. le catch c'est très dur à faire, et faut savoir que même si c'est du spectacle les catcheurs se font mals quand meme dans certains cas.
De plus imaginez que le catch serait réel. les dégâts seraientt catastrophiques, se prendre un tombstone piledriver en "vrai" le mec c'est bon il risque la mort. deja meme enf aisant semblant ils arrivent à se blesser alors en vrai.
Enfin le catch est aussi utilisé en MMA, comme les prises de soumissions
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
24 février 2008 à 12:57:31

-
# cyborgmaster Voir le profil de cyborgmaster
# Posté le 24 février 2008 à 12:31:25 Avertir un modérateur
# Enfin le catch est aussi utilisé en MMA, comme les prises de soumissions.
Euh là je pense que tu prends la chose du mauvais coté.
Pour ce qui est du catch en "vrai" je tiens à dire que c'est de la merde sanglante qui ne mène à rien.
- Lien permanent
-
sadinio
- Posté le
24 février 2008 à 19:34:52

-
pu*ain cyborg retourne sur le forum catch et n'essaie pas de venir relever un debat ici.
tout à deja été dit sur le catch et les arts martiaux.
et comme Dante l'a deja relevé, je ne rebondirai pas sur les fait que le MMA utilise des soumission de catch...
et tant qu'on y est, la boxe utilise les coup de poing qu'on voit au catch.
non mais franchement
- Lien permanent
Sujet : « les plus fort --> les catcheurs -> video »