CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide des médailles d'or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:17:56

J'avais ce jeu à l'époque de la sortie de la game, puis vendu et re acheté : à chaque fois toutes les médailles d'or et je partage avec vous (pour les nouveaux) les secrets pour avoir des médailles (sans faire des pavés comme sur game ou des commentaires inutiles sur jeuxvidéos.com.

1) l'attaque de l'étoile noire
Le secret c'est de ne ABSOLUMENT PAS s'attarder dans le 1er niveau, détruisez les tours rapidement et si vous le pouvez détruisez des petites tourelles mais faites le tout sans vous arrêter.
Dans le 2ème niveau, nettoyez d'abord les tourrelles en bas en tournant en rond (avec le temps vous allez repérer ou passer pour en chopper un maximum. Puis après nettoyez les TIE le plus rapidement (balancez des torpilles guidées si un TIE vous échappe).
Dans la 3ème phase, vous allez ici compenser le manque de destruction de la phase 1 : allez en mode boost dès le début et entrez en phase de combat seulement quand vous pourrez dégommer 2 tourelles à la fois.

Il est conseillé de compter le nombre d'ennemis abattu, ainsi dès que vous avez le compte : filez en ligne droite sans vous arrêter dans la tranchée.

2) Piege dans le corridor d'Isson
Perso j'ai pris le A-wing, c'est encore plus facile avec le Esclave 1.
Nettoyez bêtement le plus rapidement possible.

3) La bataille de Hoth
Au début de la partie, détruisez toutes les sondes.
Ensuite partez sur la gauche pour arriver sur le champs de bataille avec une navette impériale : détruisez sa cargaison et le walker. ensuite balayez les walkers se dirigeant vers la tour. Dites aux troupes de se retirer.
Dirigez vous ensuite sur 3 machines à quatre en détruisant un walker sur le chemin.
Quand la cinématique commence, vous devez être près de l'un des trois.
Après les avois mis à terre vous serez dirigé vers la base, détruisez TOUTES les sondes.
Une fois avoir changé avec le X-wing partez direct sur la gauche en hauter et éliminez avant même qu'ils arrivent les bombardiers et les 2 groupes de TIE.
Enfin dirigez vous vers l'autre groupe de Bombardiers au fond qui normalement devraient être en train de bombarder les cargaisons.

4) Les prisons de Maw
La première partie de demande pas de commentaire, éliminez juste les vaisseaux cargo en arrivant.
Quand vous arrivez à la prison, suivez toujours votre radar et ne déviez jamais. Par contre éliminez tout walker sur votre route avec les bombes.
Essayez d'avoir l'amélioration des bombes et qu'elles se dispersent pour avoir un max de dégats et économiser des bombes.
Pour la dernière mission, allez un peu sur la gauche que ce vous dicte votre radar vous aurez plein de walker à décimer.
Une fois que les rebelles ont la frégate : laissez les tie tranquille : ils ne feront absolument rien. Contentez vous d'aller à coté pour décider des tours ou des walkers (dans l'endroit que j'ai dis précédemment).

5) Rendez vous avec le RAZOR :
Question de rapidité... perso j'ai pris le B-wing car il avait beaucoup plus de bombes à proton téléguidés.
Arrangez vous éliminer 6 TIE (ne vous préoccupez absolument pas de la navette) puis éliminer le vaisseau amiral le plus possible (d'utilisez les bombes à proton pour rendre le travail plus rapide).

6) Vengeance sur Kothlis
Perso j'ai pris l'esclave 1 : grâce au missiles à têtes chercheuses, nettoyez en un clien d'oeil le ciel puis, une fois arrivé, videz vos chargeurs sur les soldats à terre ou sur les canons de l'épave.
Une fois que vous aurez à prendre le Y wing, bombardez les walkers qui sortent de la mer.
Attendez 2 vagues de walkers (vous verrez quand ils sortent de la mer ils sont généralement en grand nombre) pour détruire la coque du bateau.

7) l'académie impériale
Perso j'ai pris de jour.
Une fois que vous aurez passé les radars, suivez scrupuleusement le radar et détruisez sans vous arrêter 2 à 4 vaisseaux au sol sur les bases sur-élevées.
Une fois arrivé dans la base principale, allignez votre vaisseau sur les TIE en ligne au sol et canardez en ligne droite, puis changez de file ;) Répétez cette opération encore une ou deux fois même (vous avez largement le temps).
Détruisez les tourelles (perso je pense que le mieux niveau précision c'est les lasers) et quand vous aurez la navette : détruisez des tie SANS VOUS ARRETER.

8) RAID SUR BESPIN
J'ai pris le Naboo.
La mission est simple si vous arrivez à dégommer les tie sans perdre de temps et de précision au début.
GARDEZ VOS MISSILES pour la fin.
C'est simple : contentez vous de canarder les ballons dirigeables qui valent plusieurs points.
Quand arriverez à la ville, vous devrez bien connaître les emplacements des conduits pour ne pas perdre de temps. En chemin : détruisez des ballons SANS VOUS ARRETER.
Pnesez toujours à détruire les ballons sur le chemin de votre prochaine cible.
Enfin videz vos missiles téléguidés sur les bombardiers de la dernière base.

9) La bataille d'Endor
Cette mission est très facile en fait, le tout est de ne pas mourrir plus de 1 fois (et ça peut être difficile à cause des kamikaze...)
Prenez le X-wing qui d'une part est plus précis que le naboo mais surtout est plus solide (et franchement ça m'a sauvé la vie plusieurs fois).
Quand vous commencez la mission, virez tout de suite à 180 degré pour vous occupez des TIE qui arrivent. Prenez les TIE qui se dirigent vers les vaisseaux amiraux (le côté droite quand vous faites face aux croiseurs, ces vaisseaux mettront un temps plus long que les autres pour s'éparpiller, donc profitez en pour en canarder plein).
Un moment donné, la chanson va changer (apprenez à la reconnaître) : c'est à ce moment que les bombardiers apparaîtront. Donc au moment où vous sentez que la chanson s'apprête à changer, dirigez vous de suite vers les destroyers pour chopper les bombardiers qui viendront tout juste d'appaître, tuez en le plus possible tant qu'ils sont alignés mais laissez en un peu en vie.
Enfin vous n'avez plus qu'à chasser les tie restants. Dès que vous serez satisfaits, détruisez les quelques bombardiers restants.

Dans la seconde phase, rushez sur les destroyers : deux vagues de tie arriveront. Dès la seconde vague passées, suivez les et dégommez en quelque un. redirigez vous à nouveau vers les destroyers.
Pour dégommer un destroyer sans risque, mettez vous derrière lui et canardez les boules d'énergie. Une fois détruise mettez le plus bas possible du vaisseau pour canarder sans risque le dôme de protection.
Enfin (et là va falloir être adroit) arrangez pour arriver face au vaisseau et envoyer des missiles proton sur la passerelle (2 suffisent).
N'hésitez pas à vous suicider même)
Répéter l'opération sur le second vaisseau : médaille d'or garantie (je l'ai faites 3 fois ainsi et à chaque j'avais l'argent juste à cause de kamikaze qui me sont tombés dessus...)

10) Au coeur du combat
Contentez vous de détruire les vaisseaux qui suivent le falcon (mettez vous un peu en hauteur pour ne pas tout vous prendre dans la tronche).
Sur le chemin, détruisez quelques tourelles aussi.
Pour gagner du temps, une fois que le tuennel vers le coeur de l'étoile est en vue, foncez avant le falcon pour enclencher la cinématique.

Faites pareil dans le couloir de l'étoile de la mort et une fois le coeur détruit, rushez (toujours ralentir au niveau des virages bien sûr)

Mission bonus 1 (tirer avec le falcon millenium)
Je ne peux rien faire pour vous, de la pure adresse

Mission bonus 2 (fuir les tie avec le falcon)
Facile : vu que vous avez une tourelle automatique, tirez dès qu'un vaisseau est derrière vous (grâce à la caméra spéciale des ennemis, activez la si elle est désactivée).
Faites attention aux météores devant vous (vous risquez de les oublier à force de ne pensez qu'à vos arrières).

Mission bonus 3 Dark vador dans l'étoile noire
Nettoyez le ciel avec vos missiles tête chercheuses (2 tirs par vague ennemie).
Dans l'étoile noire DESACTIVEZ LA CINEMATIQUE pour tomber sur les vaisseaux ennemis s'engouffrant dans le couloir immédiatement. N'utilisez pas vos missiles à têtes chercheuses : canardez les directement.
Une fois détruits, détruisez les quelques vaisseaux dans les parages avec les têtes chercheuses.
Enfin nettoyez tranquillement les vaisseaux qui viendront vers vous dans le couloir...

Mission bonus 4 : Dark Vador sur endor
Apprenez à localiser les vaisseaux ennemis qui sont repos au sol (il y a 3 planques en tout), si vous les dégommez avant le décollage, non seulement vous obtiendrez des points mais en plus vous ne les aurez pas sur le dos durant la mission.
Dégommez tranquillement les transports ennemis.

Dans la phase 2, le secret est de rentrer dans le garage une fois qu'il s'ouvre, attendez un peu à l'entrée et une fois que le hangar s'ouvrent, engoufrez vous dedans. Nettoyez le garage des vaisseaux au sol puis dégommez tranquillement les transports ennemis...

Mission Bonus 5 : Endurance
Prenez obligatoirement un vaisseau qui peut se régénérer (donc Naboo ou X-wing)
Il n'y a qu'une seule méthode. Cela ne sert à rien de chasser les tie un par un car au bout d'un certain niveau, les tie seront si intelligent qu'ils vous contourneront à l'infini (en tout cas c'est clair avec le X wing, avec le naboo faudrait que je vois)
Bref foncez droit devant vous et une fois que les tie sont tous aligné derrière vous, dégommez les.
Allumez le réticule de visée pour les missiles téléguidés pour appercevoir les vaisseaux de loin.
La médaille d'or vous sera normalement acquise (il faut dépasser les 6h30 pour ne pas l'avoir.

Dark8soul Dark8soul
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 17:22:42

Merci pour ce guide :-)))

JOSETISAAC JOSETISAAC
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 17:42:52

MERCI BEAUCOUP mais les missions bonus 3,4et5 je ne les trouve pas !! pourriez vous me dire ou elles sont SVP ???????????????

bemole bemole
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 18:40:01

Combien de vague à détruire pour l endurance?

generation128b generation128b
MP
Niveau 2
17 mars 2015 à 13:20:53

Impressionnant ! merci pour ton guide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment