Incroyablement surpris ! - Star Wars : Rogue Leader sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Rogue Leader

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Incroyablement surpris ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lampard_84 Voir le profil de lampard_84
  • Posté le 21 avril 2007 à 18:52:24 Avertir un administrateur
  • Ces derniers temps, je jouait peux à la Gamecube, faute de bons jeux ( ou du moins, ce que je possède, je les ai déjà fini ! ) .
    Puis, ce matin le facteur livre un colissimo, c´était un cadeau pour moi ! J´ouvre vite fait puis je vois ce jeu, Star Wars Rogue Leader ! Je me suis dit : "Arf c´est l´intention qui compte ( 15€ quand même ), mais j´y jouerais sûrement peu..."
    Pourtant, j´ai commencé à l´essayer, puis il m´a accroché. J´ai alors commencé à faire des missions , explorer le differentes fçettes du jeu etc...

Certains disent que ce jeux n´est pas recommandé au débutants, qu´ils faut être assez forts dans ce genre de jeu... et ben moi je dis que c´est totalement faux ! Car je suis nul ( mais de chez nul ) au jeux vidéos et je n´avais jamais joué à ce genre de jeu et pourtant je n´éprouve strictement aucune difficulté ( du moins pourl´instant^^ ) !

Tout ça donc pour dire que ce jeu m´a réconcilier avec ma Gamecube et que j´en suis vraiment très content !
  • Lien permanent
  • coldfinger Voir le profil de coldfinger
  • Posté le 25 avril 2007 à 13:05:43 Avertir un administrateur
  • j´ai commencé ce jeu il y a peu et j´ai également été très surpris par sa qualité ! un jeu vieux de 5 ans et qui reste très agréable à l´oeil et bien rythmé, c´est étonnant. :)

Pour ma part, j´ai termin la bataille des Hoth hier soir, et moi non plus je n´ai pas eu bcp de difficulté, mais pour acquérir tous les vaisseaux et obtenir les médailles, je pense que ça va être une autre paire de manche. :ok:

zeta : franchement si t´as rien d´autre a foutre que laisser ce genre de message, abstiens toi. c´est à ce genre de propos que j´ai envie de dire osef. chacun à le droit de donner son avis, surtout lorsqu´il se donne la peine de bien le décrire.
  • Lien permanent
  • Glacian Voir le profil de Glacian
  • Posté le 25 avril 2007 à 19:35:53 Avertir un administrateur
  • Je dois dire qu´à l´époque il m´avait bien surpris également! D´ailleurs, en parlant de début, vous faites surement référence aux premiers avis sur le jeu puisque, pour ce qui est de mon cas, ça a été un des premiers jeu donc la prise en main n´a pas été rapide. Ce n´est qu´au bout de 2-3 heures de jeu que j´ai vraiment commencé à bien manié la bête... mais bon, 2-3 heures, ce fut amplement suffisant pour terminer le soft^^
    Il restait heureusement les médailles, et là, c´est encore plus jouissif (chercher la perfection, tir par tir, être rapide,...)
    Si vous avez besoin d´aide, n´hésitez pas :-)))
  • Lien permanent
  • lampard_84 Voir le profil de lampard_84
  • Posté le 27 avril 2007 à 20:39:31 Avertir un administrateur
  • Ah, ça fait plaisir de voir des gens qui partagent mon avis :-) !
    En effet pour finir les missions ( du moins certaines ) c´est assez rapide , mais, comme vous l´avez cité, avoir des médailles c´est plus compliqué, et cela nous pousse à devenir un joueur parfait :) !
  • Lien permanent
  • Glacian Voir le profil de Glacian
  • Posté le 30 avril 2007 à 19:27:12 Avertir un administrateur
  • Lorsque le joueur veut décrocher les médailles d´or, le jeu pousse tellement ce dernier à la perfection que même 3 ans après (qu´il n´ait plus tâté de la manette) il n´a rien perdu de ses compétences!
    C´est comme le vélo, ça ne s´oublie pas!

Hélas, il ne devrait pas y avoir de suite, c´est vraiment dommage. Enfin, une suite à Rebel Strike, étant donné qu´il est déjà sorti...
    Je parle donc d´un Rogue Squadron 4.
    D´ailleurs, j´ai été un peu déçu de Rebel Strike, nous ne sommes pas assez libre et les quelques phases en vaisseaux n´apportent pas le plaisir d´antan. Or je dois dire que c´est une lacune de l´épisode 2 également, mais ici c´est d´autant plus marquant...
    J´aime à m´imaginer sur Hoth, en train d´affronter des hordes de Tie Fighter qui tentent inexorablement de détruire les transporteurs alliés. Passant du sol à l´atmosphère, puis de la planète à la galaxie (avec une courte altércation contre le barrage des Destroyers stellaires) pour enfin nous evader en hyper-espace.
    Peut-être dans le 4, sait-on jamais!
  • Lien permanent
  • Kyg0 Voir le profil de Kyg0
  • Posté le 6 juillet 2007 à 21:08:19 Avertir un administrateur
  • Idem,j´étais encore jeune lorsque j´ai fini le premier jeu.Et vu que j´aimais Star Wars j´ai continu sur ces jeux.Dommage que le 4 n´ai pas vu jour :-(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Incroyablement surpris ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Incroyablement surpris !"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Rogue Leader sur Gamecube