CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les upgrade!!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
micman2 micman2
MP
Niveau 6
05 février 2002 à 00:59:01

Voici le sujets que tout le monde parle, les ugrades :

1. BOUCLIER AVANCER
mision 1 <<Death Star attack>>
Quand les TIEs attaquent (2e scène) vous dessendez pour faire du raz motte et vous avencez et vous le voirez (Il est légèrement sur la gauche)

2. PROTON TORPEDO AVANCER
mission 2 <<Ison corridor ambush>>
Tous de suites au debut vous dessendez un peux et l´upgrade est dans un débris avec un trous alors vous passez dans le trous.

3. LASER AVANCER
mission 3 <<Battle of Hoth>>
Quand vous avez détruis les 3 quadripodes (AT-AT), il en a un qui va détruire un générateur sur une petite coline, donc quand vous recommencer a jouez après la vidéo vous retournez de bord et vous virez a gauche et vous verrez une petite coline, l´upgrade est dessus.

4. CLUSTER MISSILE AVANCER
mission 4 <<Prisons of the Maw>>
Quand vous arrivez sur le gros astéroïde vous devez détruire en 1 des tours de gardes et apres les avoir détruit vous devez alez plus loin pour en détruire dautre et apres vous devez allez détruire des tours de communication. En chemin pour allez détruire les tours de communication vous allez voir un dôme avec une tours a coté, vous détruisez le dôme et l´upgrade est dans les décombres.

5. PROTON BOMBE AVANCER
mission 5 <<Razor Rendezvous>>
Tous de suite au debut vous foncez droit devant vers le milieu du destroyer (pars dessus pas en dessous ni dans le destroyer) et vous verrez une navette (au milieu des TIEs mais vous verrez la différence de grosseur) vous la détruisez et l´upgrade est la ou vous l´avez détruit (assurez vous qu´ils vous disent que vous avez eu l´upgrade).

6. Celui ci je crois que cest le HOMING PROTON TORPEDO
mission 6 <<Vengeance on Kothlis>>
Lui je suis pas sûr car je lai pas trouvé mais on ma dit qu´il était en arrière du destroyer alors si vous le trouver faite moi le savoir svp. HOMING sa veut dire quil suit les ennemis.

7. SPREAD PROTON BOMBE et
CONCUSSION MISSILE AVANCER
mission 7 <<Imperial Academy Heist>>
Quand vous arrivez a la grande place ou il y a plein de TIEs au sol et de hangar vous allez voir 4 gros hangars avec un trous pour passer dans chaqu´un et il sont de chaque coté de la grande tour, l´upgrade est dans un de ces hangars. Les 2 sont dans le meme hangar mais vous nen verrer qu´un car il vous foudra refaire la mission et le reprendre pour avoir lautre. A moins que lun cest la nuit et lautre le jour mais je pense pas.

8. HOMING CONCUSSION MISSILE
mission 8 <<Raid on Bespin>>
Lui je l´aime car je lai trouver sen que personne me le disent et en plus il nen parle pas sur le forum alors cest moi qui a le scoop. Au début a la première platforme vous faite ce que vous avez a faire pour pas quelle se fasse détruire apres vous passez a la deuxieme et la vous voyez un gros vaisseau qui nai pas un transport et qui a la forme d un missile vous vous dirigez vers la plateforme a sa gauche et vous détruisez les bonbonnes de gaz qui sont vers vous et le vaisseau et vous verrez l´upgrade sur la plateforme.

9. HOMING CLUSTER MISSILE
mission 9 <<Battle of Endor>>
Quand vous êtes rendu a détruire les 2 destroyers détruiser celui de gauche en premier et car si vous faites lautre avant vous naurez pas le temp de prendre l´upgrade. Donc quand vous aurez détruit le destroyer de gauche vous vous faufillez en dessous et vous rentrez dans son hangar mais ne vous écraser pas et quand il vous aurons dis que vous avez l´upgrade vous dégager pour finir la mission. Si vous n´êtes pas capable de le prendre zigzager ou bouger dans son hangar ou sinon c´est que vous avez pris le mauvais destroyer.

10. TARGUETING COMPUTER ADVANCED
mission 10 <<Strike at the core>>
Quand vous êtes rentré dans le conduis qui mène au coeur de l´Étoile de la Mort, vers la fin du conduit juste avant la grande salle avec le coeur, vous verrez en bas a droite des tuyaux, avec un espace qui permet qu´on passe en dessous, il y a plusieurs séries de tuyaux et l´upgrade est en dessous de la dernière séries.

Enfin jai fini!!! Je crois que jai tout répertorié les upgrades du jeux (logique j´ai toutes faites les missions du jeux et je doute qu´il y en a dans les missions secrètes). Bon si vous avez de la difficultés a trouvé des upgrades demander le moi et je vous aiderais ou si vous en trouvier d´autres dites le moi cest toujours utiles. Bye!!!

MrBlack MrBlack
MP
Niveau 8
05 février 2002 à 16:58:02

Ca sert a koi les secrets trouvé a l entrainement sur Tatooine?

micman2 micman2
MP
Niveau 6
05 février 2002 à 18:04:02

Rien, sa sert juste pour passer l´entrainement de tatooine

micman2 micman2
MP
Niveau 6
09 février 2002 à 21:20:12

Ok pour la mission #6 Vengeance on kothlis : l´upgrade est a coter du pond de destroyer quon doit detruire a la fin de la mission #5 (razor rendez-vous)

micman2 micman2
MP
Niveau 6
04 mai 2002 à 02:00:27

allo!!!

micman2 micman2
MP
Niveau 6
05 mai 2002 à 15:44:38

Dites moi si se forum vous est utiles car moi jy est passer au moin une heures a ecrire pi jaimerais que le monde le lise au lieu de tout le temp aller demender les upgrades sur dautre forum.

Uncia93 Uncia93
MP
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:22:46

ouais c´est de la balle merci ;-)

KickAss2 KickAss2
MP
Niveau 6
05 mai 2002 à 19:11:12

merci à toi paske j´en avais vu aucune !!

Ghanja Ghanja
MP
Niveau 5
05 mai 2002 à 19:44:15

Si on finit tous les challenges sur tatoine on a quelque chose ?

DarkArchon DarkArchon
MP
Niveau 8
05 mai 2002 à 23:37:39

bump

jib128 jib128
MP
Niveau 7
06 mai 2002 à 07:29:59

merci, c sympa d´avoir dit tout ça, mais je savais pas que y´en avais à chaque mission, j´avais trouvé que celui de l´étoile noire :)
Ghanja, j´ai entendu dire que si on finissait l´entrainement le matin, l´après midi, le soir et la nuit, on débloquait la chasseur naboo...

FMC FMC
MP
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:53:45

Les Upgrades sont valables sur chaque missions ?

KickAss2 KickAss2
MP
Niveau 6
07 mai 2002 à 19:45:19

oui,une fois que tu les as trouvées elles fonctionnent sur tous les vaissaux et dans chaques missions !!

Chimere_Phenix Chimere_Phenix
MP
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:19:10

Ben merci car moi a la mission 4 j´en avais trouvé que un seul!!!!!

KickAss2 KickAss2
MP
Niveau 6
07 mai 2002 à 21:33:08

des le debut de la mission,fonce sous le destroyer et attend une navette ,détruit la et recupère l´upgrade.

DarkAldeon DarkAldeon
MP
Niveau 8
08 mai 2002 à 15:26:37

jarrive pa a trouver l´upgrad de la mission 10 (dans l´etoil noir II) kelk1 pourai maider ??? sinon merci pour ces conseil

jib128 jib128
MP
Niveau 7
08 mai 2002 à 18:02:53

j´arrive pas a avoir celui de Bespin. dans le texte, tu mets la plate forme a gauche du vaisseau, mais y´en a pas, help svp

nutspower nutspower
MP
Niveau 9
08 mai 2002 à 21:31:40

MERCI A VOUS ce topic il dechire mais j ai une petite questions . Quand on a un upgrade dans une mission comment on peut savoir si on l a deja eu ?
Car c est marke nulle part!!!!

Uncia93 Uncia93
MP
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:36:39

mais si à la descriptions des vaisseaux tu voit les options

Moi je voudrais savoir si il faut récupérer les items à chaque mission, si ca compte pour les médailles d´or comme pour rogue squadron 1

jib128 jib128
MP
Niveau 7
08 mai 2002 à 22:15:23

ok merci gunny02
pour uncia93, y´a pas besoin de récupérer les bonus a chaque mission, et ils ne comptent pas pour les médailles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment