Les forums de JeuxVideo.com
-
Ptit_Sim
- Posté le
7 juin 2003 à 16:08:05

-
Si vous avez des questions sur ce jeux ( les 13 runestone, les personnages secrets etc), posez-moi les et je vous répondrez le plus vite possible. Écivez pour que je puisse comprendre.
- Lien permanent
-
Dart-Fire
- Posté le
13 août 2003 à 22:16:59

-
jaimerais savoir ou son les runestone du monde de la neige et dream world pcq i me manque 3 rune stone 1 du monde de la neige pi 2 du dream world pi ser dur les trouver
- Lien permanent
-
outlow78
- Posté le
17 septembre 2003 à 01:48:51

-
pourrais-tu me faire la liste des 13 runestone il m´en manque que deux. s.v.p
- Lien permanent
-
rasvosqui
- Posté le
20 décembre 2003 à 22:10:06

-
Posté le 20 décembre 2003 à 22:04:32
dans le cimetière hantée je n´arrive pas a passe quand il y a 2 mur de face avec des pics de chaque cote c vers la fin meme que juste avan on trouve 1 coffre deriere un mur avec un levier
- Lien permanent
-
Aural
- Posté le
29 décembre 2003 à 18:20:04

-
Moi il me manque LA dernière runestone , j´ai celles qui font un cercle mais le fantome me dit quil men manque une .
- Lien permanent
-
capitainfalcon
- Posté le
13 janvier 2004 à 17:00:40

-
salut!j suis ouveau et j sai presque tous.(tigresse,orgre,licorne,méduse,.....)mais ce que je ne comprend pas,c est que j ai tous les persos cachés et puis au deuxième monde de la fin,y a l un des ce mondes pour les persos cachés et je les aie tous.qu est ce que je vais avoir si e reussi a avoir le 25 piéce de ce monde bonus etant donné que j ai tous les persos cachés???
- Lien permanent
-
quake_2000
- Posté le
25 janvier 2004 à 20:17:12

-
comment entree dans le mode cheat REPONDEZ MOI VITE SVP
- Lien permanent
-
draco_the_red
- Posté le
25 mars 2004 à 12:43:18

-
@?%$#%(@#$$&!#@$@@#%##$?#!$%# SATANÉ @$?$#!%$#?!#%@#?%#!%#%# DORDINATEUR @!#%$#@@#&!#$&$@#$?&%$?#$?# javais ecrit un foule long message et mystérieusement, le site seteind. bon, je vais recommencer les reponses. 1ere question: continue et passe tout lwes tableau, ensuite, promene toi et tant que tu ne vois pas de patante en haut a gauche, il nest pas la ( ou tu nas pas passé tout les tableau). plus la barre et élevé, plus tes proche. deuxieme, il y en a un dans le pays lou tout est orange et les monstre sont comme des genre de dinosaures et pour lautre runestone, utilise la reponse de la premiere question. troisieme, certaines chose peut etre detruit ou sinon cest avec des suitch alors cherche attentivement, sinon, je ne sais pas de quoi tu parle. quatrieme, prend la premiere reponse de la deuxieme question. cinqieme, tu me melange tout car dans le deuxieme pays, cest le minotaure ( a moin que tu a utiliser un code), désolé. sixieme, tout le monde pourrais le savoir, tu lentre dans le nom ( tu as deja choisis ton nom, il va falloir que tu te fasse une nouvelle game) voila, je ne peux pas etre plu clair que sa ( non mais celui qui a fait le topic a plusieurs mois de retard, il dit qe il repondrais a tout les question demandé et sa fait plus de deux mois je pense que les questions ont été envoyé mais pas repondu, a moin quil est mort)
- Lien permanent
-
Code002
- Posté le
27 mars 2004 à 14:18:29

-
( 1)ou est le desert parce que sa fait deja 3h00 que j´ai passer la foret et la c´est plate je joue toujour dans les meme tableu(2)Ou est la runestone de le castle mercis d´avance
- Lien permanent
-
allo_55
- Posté le
27 mars 2005 à 03:18:10

-
s.v.p veu-tu me faire la liste de toute les runestone. je les cherche beaucoup sa ne risque pas d´aitre difisile parce que mon jester est lvl 99 et il est bouster au bout. good bye
- Lien permanent
-
wizzare
- Posté le
29 mars 2005 à 20:13:17

-
loooooooool il en a deja mar, le povre il ne c´est pas ou il c engagé
- Lien permanent
-
recordsman
- Posté le
18 avril 2005 à 18:45:51

-
Dan la notice du jeu il mette qu´à partir du niveau 25 on peut se soigner... mais heu comment???
- Lien permanent
-
Vanity_Angel
- Posté le
27 juillet 2005 à 05:42:21

-
Salut. Moi c´est la même question que capitainfalcon. Mais le 2e monde qu´il parlait c pas dans la montagne! C dans battlefield. Le monde avec les squelettes ou il faut battre Garm. moi aussi sa m´intrigue! En plus il n´y pas de perso " ombragé " alors lequel quon pourrait débloké?!? P-t que c Sumner! on sait pas!
- Lien permanent
-
Vanity_Angel
- Posté le
27 juillet 2005 à 05:46:37

-
Ha et ouais! C´est Sumner! Je l´ai débloké! Pi yé trop puissant!! TROP PUISSANT!! c sur c pas mon préféré mais il est ! PUISSANT! pareil! a +
- Lien permanent
-
kennydigi_blood
- Posté le
11 août 2005 à 01:20:08

-
pi si vous saver se forum ser po a granchoses pcq le vieul il te lew dit son ou les runes et ect..
- Lien permanent
-
maxipad
- Posté le
18 octobre 2005 à 19:00:48

-
salu les gars g un maxi problème
car g maxi envi de savoir me servir de la magie mai ji ariv pas ..
alors je suis un mage nivo 50 et je c pas comment soigner et tous le reste g essayer de faire x et toutes les touches mais s marche pas .... dites moi plz
malade: malade: malade: malade: malade:
maxi salut
répondez moi , maxicalement
- Lien permanent
-
maxipad
- Posté le
18 octobre 2005 à 19:15:29

-
dis donc ya pas grand monde ici non ? c maxi desert
- Lien permanent
-
maxipad
- Posté le
18 octobre 2005 à 19:37:33

-
répondez moi plz
- Lien permanent
-
Bob1293
- Posté le
6 mars 2006 à 03:18:56

-
L´ogre est où???S.V.P
- Lien permanent
-
[n44b]
- Posté le
13 mars 2006 à 14:09:50

-
L´ogre se trouve dans le royaume de la glace.
il se trouve derierre un ours(golem) apres avoir ouvert une porte.(je suis plus quel niveau)
Sinon qunqun aurait-il une sorte de plan qui montre ou il faut que j´aille pour le niveau bonus du perso caché dans le territoire de bataille?
Ou sinon m´indiquer par ou passer pace que ma :S.
--->Crazy<---
- Lien permanent
Sujet : « Je répond à absolument tout »
Toutes les infos du jeu Gauntlet : Dark Legacy sur :