Les forums de JeuxVideo.com
-
Mezozukis
- Posté le
19 mars 2002 à 19:56:22

-
Venez parler ici de codes ou astuces
Savez comment débloquer wato, dark maul et dark vador?
- Lien permanent
-
dkf821
- Posté le
20 mars 2002 à 14:01:25

-
NOn, je n´en sait rien mais j´aimerais bien avoir tous les codes pour débloquer circuits et modules ainsi que des codes action replay2v2.
@+!
- Lien permanent
-
Mezozukis
- Posté le
27 mars 2002 à 18:53:06

-
Désolé, je ne connais pas ces codes.
Par contre pour debloquer les courses il suffit de les passer en mode carriere.
Quant o pilotes, on les gagnes egalemnt dans la carriere.(=tournoi)
moi je les ai tous debloqués sauf les secret comme watto, vador, maul...
- Lien permanent
-
alphafloenix
- Posté le
10 avril 2002 à 17:36:16

-
Je sais où vous trouverez des trucs pour les persos cachés !
Allez sur :
http://www.overgame.com
Je vous prévien tout de suite c´est iper HARD pour les avoir alors bonne chance !
- Lien permanent
-
AddP
- Posté le
13 avril 2002 à 12:38:39

-
Des codes sont dispos dans la rubrique correspondante de jevidéo.com
- Lien permanent
-
Raiden-skull
- Posté le
27 août 2002 à 20:00:21

-
Je sais debloquer Dark Vador et Dark Maul et Watoo et Anakin jeune et Sebulba de l´episode 1:
Dark Maul: Meilleur KO sur TOUS les circuits avec le même vaisseau et le même pseudo!
Watoo: Meilleur course 3 tours avec le même vaisseau et le même pseudo!
Ankin jeune: Meilleurs tours avec le même vaisseau et le même pseudo!
Sebulba episode 1: Finir le tournoi avec Sebulba (à faire en 1er parce qu´il est tellement fort que pour battre tous les records c´est facile avec lui)!
Dark Vador: Il faut avoir Anakin, Drak Maul, et watto et terminer le tournoi avec l´un d´entre eux.
De rien les gars! j´ai les 5 mais j´ai regardé le manuel (credits/voix) et il y a un autre secret: Dax Gazaway aucune info dispo!
@+
- Lien permanent
-
SpiderRaiden
- Posté le
25 janvier 2003 à 14:57:46

-
Moi, y´me manque anakin, jarrive pas à battre le records sur les 2 dernières courses, même avec Maul. Help!!!
- Lien permanent
-
agada
- Posté le
10 avril 2003 à 18:53:06

-
Vous ete vraiment des gros mithos tous est parqué sur le site vous avez pensez a le lire avant de vous inscrire
- Lien permanent
-
The_Venom
- Posté le
1er juin 2003 à 21:08:49

-
pour Raiden-Skull, Dax Gazaway c le commentateur... je pense pa k´il y ai de pod pour lui...
- Lien permanent
-
otomario
- Posté le
10 septembre 2003 à 19:50:44

-
moi g réussi a avoir dark maul,young anakin,wattoo, sebulba de l´episode 1 et dark vador. Il me manque que le commantateur et on le gagne en gagnant le mode tournoi avec tous les perso et aussi les 5 derniers
- Lien permanent
-
mullen99
- Posté le
13 septembre 2003 à 22:35:26

-
otomario je te rapelle kon est pa sur ke dax gazaway ai un pod donc ne di pa " on le gagne en gagnant le mode tournoi avec tous les perso et aussi les 5 derniers" vu ken plus tu la pa
chui bien placé pour le savoir, hein allan
- Lien permanent
-
siegfried666
- Posté le
2 mai 2005 à 20:58:23

-
dax gazaway etant le commantateur tu l´entend parler apres avoir finit un championnat donc se n´est pas un perso jouable
salut
- Lien permanent
-
frenchymandalor
- Posté le
12 mai 2005 à 01:51:35

-
Salut, si on pouvai m´expliqué ou se trouve la racourci de la derniere cours, car G trouvé la sorti mai je sai pa ou est l´entré puisc on peu pa prendre le racourci a l´enver.
- Lien permanent
-
Speedy_93
- Posté le
31 mai 2006 à 15:57:40

-
Vous êtes nul moi depuis que j´lai acheté le prems jour je l´ai finit en trois J donc si vous voulez des infos demader moi OK !! !!!!!!!
- Lien permanent
-
Speedy_93
- Posté le
31 mai 2006 à 16:01:37

-
Votre Dax Gazaway existe même pas dommage pour vous c´est n´importe quoi franchement tcheu quoi celui qui croît encore qu´il y a Dax Gazaway et ceux qui croît pas pour Dax gazaway sont Intello et en + y auront mon aide biensur ceux qui croivent pas bon @+
- Lien permanent
Sujet : « Codes + astuces »
Toutes les infos du jeu Star Wars Racer Revenge sur Playstation 2