fantasy league sous Hoops? - Madden NFL 2002 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 2002

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fantasy league sous Hoops? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • redmont Voir le profil de redmont
  • Posté le 6 septembre 2003 à 11:17:40 Avertir un administrateur
  • Je sais pas si certains connaissent ca à l´air drolement mieux gaulé que sur yahoo puisque ca fonctionne sur le meme principe que les leagues nfl de yahoo. On peut etre au max 32(sic). 16 en PO et on peut donc attribuer des points à différentes cat statistiques:
    off rebs, def rebs, asts, stls, blks, FGM, FGA, FTM, FTA, 3ptsM, 3ptsA,TO, personnal fouls, technical fouls.

matt, Tonio, et les autres vs en pensez quoi?
    L´adresse du site pour ceux que ca interesserait de jetez le nez:

http://hoops.sports.ws/

Alors je viens de m´inscrire pour en faire 1 ou on est deja 21(ils veulent limiter à 24seulement, si ils veulent bien en accepter 32 jpourrais ptetre faire rentrer certains d´entre vs)

Sinon si j´en fais une perso voila ce à quoi j´avais pensé:
    A vu de nez j´aurai pensé à ca comme barème si on le fait la dessus plutot que sur yahoo:

off rebs:1.5
    def rebs:1
    asts:1.2
    stls:1.7
    blks:1.7
    FGM:2
    FGA:0
    FTM:1
    FTA:0
    3ptsM:3
    3ptsA:0
    TO:-1.5
    personnal fouls:-1
    technical fouls:-2

Dernière chose à signaler j´ai pr l´instant une dizaine de confirmation ce qui fait franchement léger étant donné qu´on sera 16 en PO...

Confirmation:
    *Ekrem
    *Funmills
    *collègue de Fun´
    *Frodon
    *Mat
    *JFKone
    *Tonio
    *Riggs
    *Stojakos
    *Koichi
    *Moi meme évidemment.

Nicomur et Woods seraient sans doute intéréssé mais reste à savoir si via ce site là ils pourraient accéder à la draft...
  • Lien permanent
  • LePereTonio Voir le profil de LePereTonio
  • Posté le 6 septembre 2003 à 11:34:05 Avertir un administrateur
  • ben tu dois pouvoir limiter de la même façon à 16 ou 24 ou le nbr que tu veux et de la même façon réduire le nbr de joueurs en play offs non???

Sinon moi ça me va, je ate pas les settings, je vais au feeling et ça score en temps normal!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2003 à 11:44:30 Avertir un administrateur
  • ah j´ai pas capté où on s´incrivait!!!

ah ah, et le système de minutes me semblent bien lourd!!!

mais sinon ça m´a l´air très très bien, faut que je vois l´interface d efoot us aussi...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2003 à 11:48:13 Avertir un administrateur
  • Jviens de t´envoyer un mail avec le lien pr le forum ou on s´incrit(j´ai envoyé un mail similaire à Mat, Ekrem, et Funmills) tu verras en gros tu t´inscris au forum, pis tu va ds inscription en disant que tu voudrais bien y participer voilou) ;  )
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2003 à 11:49:36 Avertir un administrateur
  • Et donc je précise que ca n´est pas ma league ca mais celle d´un autre gars(jl´ai précisé ds le mail). Pr ma league je ne sais pas encore si je la ferai via Hoops ou Yahoo, mais Hoops à ttes ses chances(seul probleme pas de forum spécifique mais jpeux en créer un vite fait à la rigueur)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2003 à 11:50:12 Avertir un administrateur
  • Waouh j´ai pu poster à 1mn d´écart!!! Ca y est ca doit faire 2ans...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2003 à 11:58:53 Avertir un administrateur
  • non pour le sposts y´a juste une limite de 1.30min je crois...

bon je suis sur le forum, Fun´ aussi j´ai vu, on a demandé, on attend... ça m´a l´air sympa tout ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2003 à 12:07:17 Avertir un administrateur
  • Yep jviens de découvrir ce truc, j´y croise pas mal de nom qui me st connus pr jouer avec eux sur des simus NBA, il y a aussi un gars qui a fait un site sur nba 2k3, bref des gars tranquille. J´ai vu que Fun´ a demandé aussi drolement rapide j´avais à peine envoyé le mail :p. Bon j´esperes qu´il vous acceptera mais devrait pas y avoir de pbs je pense.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2003 à 14:39:34 Avertir un administrateur
  • Je fais un copier-coller de ce que j´ai envoyer à Tonio pour que vous soyez au courant de commen ca fonctionne:

Faudra que tu jettes un oeil avertit sur le reglement(en anglais), en fait on determine le tps de jeu de nos 12gars(T et remp), et ils rapportert le nbre de pts par rapport au prorata de leur temps rééelement passé sr le terrain et de celui que toi tu leur accorde.

56matchs pdt la saison(pr le 28eme match de la league les joueurs auront les stats du 28eme match de leur saison(les DNP comptent). Ensuite c les po avec, 1er tour en 5manches, etc...

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fantasy league sous Hoops? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fantasy league sous Hoops?"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 2002 sur : Madden NFL 2002 sur PC Madden NFL 2002 sur Playstation 2 Madden NFL 2002 sur Xbox Madden NFL 2002 sur Gamecube Madden NFL 2002 sur Gameboy Madden NFL 2002 sur Gameboy Advance Madden NFL 2002 sur Playstation Madden NFL 2002 sur Nintendo 64