Le Forum des Anciens - Madden NFL 2002 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 2002

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le Forum des Anciens »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LePereTonio Voir le profil de LePereTonio
  • Posté le 5 septembre 2003 à 15:00:32 Avertir un administrateur
  • Voilà je crée ce topic pour etre tranquille un peu car sur le forum Madden 2003-04 y´a vraiment un bon tas de crétins.

Avis aux amateurs, on peut parler de NFl ou de Madden, pour moi c´est pareil!!!
  • Lien permanent
  • redmont Voir le profil de redmont
  • Posté le 5 septembre 2003 à 16:33:59 Avertir un administrateur
  • Héhé bonne initiative en tt cas... ta pas un cd Key j´arrive pas à actionner Bill Walsh college football 95 sur mon émulateur MD...
  • Lien permanent
  • Kearse Voir le profil de Kearse
  • Posté le 5 septembre 2003 à 18:09:40 Avertir un administrateur
  • Hé les gars ou est-ce que j´peux trouver un crack pour Madden 2004?
    et un num. de série??

SVP REPONDEZ!
  • Lien permanent
  • Kearse Voir le profil de Kearse
  • Posté le 5 septembre 2003 à 18:11:18 Avertir un administrateur
  • Non j´déconne...

En faite, j´voulais savoir si il y en avait d´entre vous (  Tonio,Math,Redmont,ekrem et tutti quanti)qui pratique le foot US en club?
  • Lien permanent
  • Jeff_Graham Voir le profil de Jeff_Graham
  • Posté le 5 septembre 2003 à 18:25:58 Avertir un administrateur
  • Moi je jouais au foot US un temps, y´en a même certain qui m´ont pris en fantasy league alors que je venais de me faire virer!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2003 à 18:32:14 Avertir un administrateur
  • Bon je plaisante là mais... je me tatais pour faire ce "  forum de vieux" sur la page de Madden 97 sur PSX !  !! là au moins on aurait été tranquille!!!

Je recherche par ocntre très sérieusement, qqun qui pourrait me graver Madden 2002 sur PSX !  !! Il existe sur le net en image sur des sites mais le pote de Greg n´a jamais pu me le faire... A l´aide donc, c´est pour ma collection!!!

Ah sinon: Go Colts Go Bordel !  
  • Lien permanent
  • templiers78 Voir le profil de templiers78
  • Posté le 5 septembre 2003 à 19:51:09 Avertir un administrateur
  • reply kearse:
    moi je joue chez les templiers d´elancourt(pour l´instant) et je joue cb-fs
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2003 à 20:49:25 Avertir un administrateur
  • Hmm Tonio les jeux de foot US sur émulateur MD ca te tente pas? C´est un sacré bordel n´empeche pour jouer avec le clavier et avec 3 boutons... :/

Et mis à part ça je ne joue pas en club. Aller sur un forum 97 à la manière de ce qui se fait pr nba 2k1 c´est pas une mauvaise idée mais jpense ke la c dja pas mal.

(  on aura le droit de créer d´autres topics ou on reste tjrs sur celui là comme...sur le nba 2k1(Nicomur va te demander des droits d´auteur fais gaffe )  )
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2003 à 20:57:20 Avertir un administrateur
  • Fais pas le malin toi, tu restes ici et tu ne crées pas d´autres topics!!!

ou alors, tu en crées mais des fantomes, histoires que la page d´accueil de ce forum soit tout propre.. bouge pas je m´en charge!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2003 à 21:02:26 Avertir un administrateur
  • "  Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."

Les fumiers, t´étais au courant de ça toi???

purée ça va me prendre un temps fou de laver la première page.. je compte juste laisser les SB topic et ce topic là... purée... allez je vais mettre mon Timer 3 min.. c´est parti!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2003 à 21:25:31 Avertir un administrateur
  • HAHA vi j´en avais parlé vite fait sur le nba 2k1 ya aussi un probleme avec certains gros mots
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2003 à 21:30:39 Avertir un administrateur
  • ouaip merci l´ami!!

c´est vrai enfin ça dépend des gros mots, tu peux dire "  merde" ou "  vas te faire foutre" donc ça va encore ou même Heat sucks ou un truc du genre!!!

Bon par contre le truc qui me gene c´est que j´étais sur le forum 2001 de madden, donc je me dis que j´étais sur leur site il y a deux ans.. enfin bon..

je crée encore un topic et ensuite ma copine m´appelle ,   à tout´!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2003 à 21:33:54 Avertir un administrateur
  • on peut pas dire connar(enfin faut enlever le "  d" quoi..)

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

• Lien permanent
  • _mathias22 Voir le profil de _mathias22
  • Posté le 5 septembre 2003 à 22:36:21 Avertir un administrateur
  • bjr a tous ,   et bien moi je joue QB ds un tt p´tit club (   entrain de mourrir )   de Flag (   pas les moyens pr passer en equipers et manque de personnels )   et dc voila pr te repondre Kearse !  
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2003 à 23:07:22 Avertir un administrateur
  • et voila le forum tout propre!!!

Bon moi je joue pas au Foot US, mais uniquement à Madden et aux fantasy leagues.

Sinon il parait qu´il y a un petit groupe de mecs sur le campus de Dijon qui joueraient alors je vais me renseigner (  je suis sur Besançon ça fait 1h de route pour ceux que ça intéresse, dites moi si je fais un peu trop mon SB merci!)
  • Lien permanent
  • cheesehead Voir le profil de cheesehead
  • Posté le 6 septembre 2003 à 08:23:14 Avertir un administrateur
  • Ah ce bon vieux forum 2002 d´ETAJV. Ca faisait un bout que j´avais pas mis mon nez par ici...Nostalgie, nostalgie ;  )
  • Lien permanent
  • citizene Voir le profil de citizene
  • Posté le 7 septembre 2003 à 12:12:18 Avertir un administrateur
  • Ainsi donc nous revoilou. J´avais quitté les forum madden sur JV.com pcq onnetement c´était n´importe quoi. Mais là de vous revoir tous réuni ça me fait chaud au coeur Bon sinon moi j´ai jamais fait de foot Us en club ce la dit j´ai joué quelques match en flag je joue WR. Sinon je fais du baseball en club par contre lol
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2003 à 14:40:29 Avertir un administrateur
  • je suis en train de me demander à quoi sert ce forum maintenant que Redmont/Alex/Darkteam nous a fait un forum AFC/NFC .  ... enfin bon on s´en fout ici on a les topics de Sylvain Bohy!!!
  • Lien permanent
  • Koko_Redbong Voir le profil de Koko_Redbong
  • Posté le 7 septembre 2003 à 17:35:32 Avertir un administrateur
  • A quoi sert ce forum? Hmmmm bonne question, ben à dire à ceux qui nous ont pas encore rejoint sur le fo´ AFC/NFC/reste du monde qu´ils viendez.

On est que 9 à s´etre inscrit sur 32 pr le moment...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le Forum des Anciens »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le Forum des Anciens"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 2002 sur : Madden NFL 2002 sur PC Madden NFL 2002 sur Playstation 2 Madden NFL 2002 sur Xbox Madden NFL 2002 sur Gamecube Madden NFL 2002 sur Gameboy Madden NFL 2002 sur Gameboy Advance Madden NFL 2002 sur Playstation Madden NFL 2002 sur Nintendo 64