Les forums de JeuxVideo.com
-
Sylvain-Bohy
- Posté le
24 août 2002 à 17:58:00

-
Hey je veux savoir vous avez deja casser la guele du Quarter back de votre equipe , parce-que bon un qui m´appelle French frie tous les temps , il a de la chance que je le voix que a l´ecole mais si je le trouve dans notre cartier il est mort , il se la pete il c tres bien que je risque de lui peter la guele sa me tue sa. Dite moi si vous aver deja peter la guele d´un QB , ou plus exactement de votre prope QB , moi je men fou de l´unite de l´equipe
- Lien permanent
-
seti_lucas
- Posté le
24 août 2002 à 18:44:11

-
C est pas tres sportif ca! Et pas tres intelligent
- Lien permanent
-
citizene
- Posté le
24 août 2002 à 18:48:52

-
Non et puis en plus ça risque de foutre en l´air toute l´ambiance de l´équipe.
- Lien permanent
-
Sylvain-Bohy
- Posté le
24 août 2002 à 19:05:49

-
j´en ai rien a foutre , a la grande suprise on ma coller dans l´equipe blanche de westwood highschool sa veut dire que je suis pas la meilleur equipe ( equipe orange) personne na vraiment compris mais je men fou j´ai eu les nerfs mais je continu a me battre , hier on a eu un match de scrimmage je joue intelligament je cree un chemin pour quarter back contre 3 defencer on me tue apres l´action parce-que j´etait pas en relation de passe , quesque tu veux faire quand un quarter back te coupe ta route et que il est pile qu bord de la ligne , tu va pas te mettre en dehor du terrain et courir quand meme??? Un moment sur un toss je par a fond le qb m´envoie la ball deriere moi c intelligent!! resultat je me suis fait encore exploser la tete par les coaches mais sur cette action je me suis pas gener j´ai repondu au coach = je me suis fait sortir du terrain alors je suis en grosse guerre contre certain coach mais il verront que on m´arrete pas , je m´entrainne plus que tout les gars de l´equipe et gens ai rien a faire de leur equipe parce-que si sa continu l´universite c byebye. De plus tous les QB de mon equipe sont trop con il attende que il est 2 defencers sur lui pour essayer de chercher le tail back et lui donner le ballon , avant ma periode de jeu , j´ai parler a mon qb et lui ai dit de me donner le ballon de que il c que des gars vont me tackler , , tu parle il y en rien eu a foutre alors maintenant je m´en fou de ces gars , je me bat pour moi meme et les gars que j´apprecis
- Lien permanent
-
ginandjuice
- Posté le
24 août 2002 à 19:08:07

-
si tu le vois dans ton hood tu le frappe mais tu t´arrange pour pas qu´il sache que c toiou tu pourrais le frapper avec ton char ´´sans faire exprès´´
- Lien permanent
-
ginandjuice
- Posté le
24 août 2002 à 19:10:28

-
masi va pas trop vite quand meme
- Lien permanent
-
ginandjuice
- Posté le
24 août 2002 à 19:12:15

-
masi va pas trop vite quand meme
- Lien permanent
-
feuseth
- Posté le
24 août 2002 à 19:18:36

-
"le fabuleux destin de sylvain bohy"
pas mal cet episode
mais j attends "sylvain fait du skie" et "sylvain passe son bac" on ma dit que c ete les mieux :)
- Lien permanent
-
Sylvain-Bohy
- Posté le
24 août 2002 à 20:10:58

-
Attent budy y a un best of des 2 derniere anne qui va sortir le 22 janvier mais je dois pouvoir te trouver des info super exclusive de se que l´on aura dedans et aussi des photos exclusives , du tournage par contre pour sylvain fait du ski on a pas asser de temps et pas de neige alors byebye et je suis que en pres IB world geography (Sy´s smart heyhey) alors on oublie le senario du bac mais attention je te donne un scoop on travail sur la sorti Sy folks du Ghetto
- Lien permanent
-
Levraigreg76
- Posté le
25 août 2002 à 02:29:28

-
Mais sylvain, de quelle planète viens tu ??????
- Lien permanent
-
_mathias22
- Posté le
25 août 2002 à 09:43:41

-
clair greg ! lolecoute vieux un QB c´est sense motrer l´example surtout si il est starter . .. donc franchement dit lui d´arettez ou sinon . .. et duit lui aussi de montrer l´example au lieu de se la peter . .. car ca je te le jure c´est po un bon QB ...
mais pour peter la gueule a un QB je comprend po . dl
- Lien permanent
-
funmills38
- Posté le
25 août 2002 à 10:05:22

-
Moi je serai toi je casserai plutot la gueule du punter c´est moins risque french frie :)
- Lien permanent
-
maddenpaolo
- Posté le
25 août 2002 à 12:12:04

-
Putain ca c´est drôle fun (sincère). Mais il peut aussi casser la geule d´une cheerleader. Lol.
- Lien permanent
-
_mathias22
- Posté le
25 août 2002 à 12:49:20

-
french frie . . c´etais aussi le surnom de mon p´tit frere aux US ! lol
- Lien permanent
-
maddenpaolo
- Posté le
25 août 2002 à 12:50:46

-
Et puis autre chose Sylvain, tu as vraiment et de très loin la pire orthographe du forum. Dis moi tu es américain ou français ? Car franchement cette orthographe là est (sans rire) digne du cours préparatoire...
- Lien permanent
-
citizene
- Posté le
25 août 2002 à 13:26:39

-
Et puis franchement si dramatique qu´il t´appelle frenchfrie. Laisse le parler il se calmera tout seul
- Lien permanent
-
maddenpaolo
- Posté le
25 août 2002 à 17:07:40

-
Tant que je suis sur l´orthographe, je fais (une fois n´est pas coutume après tout) un petit ecart de sujet pour dire à Matt qu´il écrit toujours <example> au lieu de <exemple> (conflit avec l´anglais certainement). Voila l´ortho ayant été ma bête noire des années je me suis permis cette petite embardée à la Pivot. lol.
- Lien permanent
-
redmont
- Posté le
25 août 2002 à 17:30:53

-
aie aie aie ta écrit mat avk 2 T!!! Ca va etre signaler ca!
- Lien permanent
-
_mathias22
- Posté le
25 août 2002 à 17:42:20

-
ouai MATHIAS ! ! po MATTIAS ou encore MATTHIAS ! !!
lol
bha ouai mais bon tu sais si j´ai 5 de moyenne en francais , lol c´est car je n´en a po parle et ecrit pendant 2 ans ...
- Lien permanent
-
LePereTonio
- Posté le
25 août 2002 à 18:52:32

-
euh.... rien à foutre... oups pardon c´est pas très gentil ça... alors . .. non franchement rien à foutre désolé...
www.psypourégosurdimensionés.com
Amicalement...
- Lien permanent
Sujet : « Casser la guele d'un QB »
Toutes les infos du jeu Madden NFL 2002 sur :