Casser la guele d'un QB - Madden NFL 2002 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 2002

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Casser la guele d'un QB »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sylvain-Bohy Voir le profil de Sylvain-Bohy
  • Posté le 24 août 2002 à 17:58:00 Avertir un administrateur
  • Hey je veux savoir vous avez deja casser la guele du Quarter back de votre equipe , parce-que bon un qui m´appelle French frie tous les temps , il a de la chance que je le voix que a l´ecole mais si je le trouve dans notre cartier il est mort , il se la pete il c tres bien que je risque de lui peter la guele sa me tue sa. Dite moi si vous aver deja peter la guele d´un QB , ou plus exactement de votre prope QB , moi je men fou de l´unite de l´equipe
  • Lien permanent
  • seti_lucas Voir le profil de seti_lucas
  • Posté le 24 août 2002 à 18:44:11 Avertir un administrateur
  • C est pas tres sportif ca! Et pas tres intelligent
  • Lien permanent
  • citizene Voir le profil de citizene
  • Posté le 24 août 2002 à 18:48:52 Avertir un administrateur
  • Non et puis en plus ça risque de foutre en l´air toute l´ambiance de l´équipe.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2002 à 19:05:49 Avertir un administrateur
  • j´en ai rien a foutre , a la grande suprise on ma coller dans l´equipe blanche de westwood highschool sa veut dire que je suis pas la meilleur equipe ( equipe orange) personne na vraiment compris mais je men fou j´ai eu les nerfs mais je continu a me battre , hier on a eu un match de scrimmage je joue intelligament je cree un chemin pour quarter back contre 3 defencer on me tue apres l´action parce-que j´etait pas en relation de passe , quesque tu veux faire quand un quarter back te coupe ta route et que il est pile qu bord de la ligne , tu va pas te mettre en dehor du terrain et courir quand meme??? Un moment sur un toss je par a fond le qb m´envoie la ball deriere moi c intelligent!! resultat je me suis fait encore exploser la tete par les coaches mais sur cette action je me suis pas gener j´ai repondu au coach = je me suis fait sortir du terrain alors je suis en grosse guerre contre certain coach mais il verront que on m´arrete pas , je m´entrainne plus que tout les gars de l´equipe et gens ai rien a faire de leur equipe parce-que si sa continu l´universite c byebye. De plus tous les QB de mon equipe sont trop con il attende que il est 2 defencers sur lui pour essayer de chercher le tail back et lui donner le ballon , avant ma periode de jeu , j´ai parler a mon qb et lui ai dit de me donner le ballon de que il c que des gars vont me tackler , , tu parle il y en rien eu a foutre alors maintenant je m´en fou de ces gars , je me bat pour moi meme et les gars que j´apprecis
  • Lien permanent
  • ginandjuice Voir le profil de ginandjuice
  • Posté le 24 août 2002 à 19:08:07 Avertir un administrateur
  • si tu le vois dans ton hood tu le frappe mais tu t´arrange pour pas qu´il sache que c toiou tu pourrais le frapper avec ton char ´´sans faire exprès´´
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2002 à 19:10:28 Avertir un administrateur
  • masi va pas trop vite quand meme
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2002 à 19:12:15 Avertir un administrateur
  • masi va pas trop vite quand meme
  • Lien permanent
  • feuseth Voir le profil de feuseth
  • Posté le 24 août 2002 à 19:18:36 Avertir un administrateur
  • "le fabuleux destin de sylvain bohy"

pas mal cet episode

mais j attends "sylvain fait du skie" et "sylvain passe son bac" on ma dit que c ete les mieux :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2002 à 20:10:58 Avertir un administrateur
  • Attent budy y a un best of des 2 derniere anne qui va sortir le 22 janvier mais je dois pouvoir te trouver des info super exclusive de se que l´on aura dedans et aussi des photos exclusives , du tournage par contre pour sylvain fait du ski on a pas asser de temps et pas de neige alors byebye et je suis que en pres IB world geography (Sy´s smart heyhey) alors on oublie le senario du bac mais attention je te donne un scoop on travail sur la sorti Sy folks du Ghetto
  • Lien permanent
  • Levraigreg76 Voir le profil de Levraigreg76
  • Posté le 25 août 2002 à 02:29:28 Avertir un administrateur
  • Mais sylvain, de quelle planète viens tu ??????
  • Lien permanent
  • _mathias22 Voir le profil de _mathias22
  • Posté le 25 août 2002 à 09:43:41 Avertir un administrateur
  • clair greg ! lolecoute vieux un QB c´est sense motrer l´example surtout si il est starter . .. donc franchement dit lui d´arettez ou sinon . .. et duit lui aussi de montrer l´example au lieu de se la peter . .. car ca je te le jure c´est po un bon QB ...

mais pour peter la gueule a un QB je comprend po . dl
  • Lien permanent
  • funmills38 Voir le profil de funmills38
  • Posté le 25 août 2002 à 10:05:22 Avertir un administrateur
  • Moi je serai toi je casserai plutot la gueule du punter c´est moins risque french frie :)
  • Lien permanent
  • maddenpaolo Voir le profil de maddenpaolo
  • Posté le 25 août 2002 à 12:12:04 Avertir un administrateur
  • Putain ca c´est drôle fun (sincère). Mais il peut aussi casser la geule d´une cheerleader. Lol.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2002 à 12:49:20 Avertir un administrateur
  • french frie . . c´etais aussi le surnom de mon p´tit frere aux US ! lol
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2002 à 12:50:46 Avertir un administrateur
  • Et puis autre chose Sylvain, tu as vraiment et de très loin la pire orthographe du forum. Dis moi tu es américain ou français ? Car franchement cette orthographe là est (sans rire) digne du cours préparatoire...
  • Lien permanent
  • citizene Voir le profil de citizene
  • Posté le 25 août 2002 à 13:26:39 Avertir un administrateur
  • Et puis franchement si dramatique qu´il t´appelle frenchfrie. Laisse le parler il se calmera tout seul
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2002 à 17:07:40 Avertir un administrateur
  • Tant que je suis sur l´orthographe, je fais (une fois n´est pas coutume après tout) un petit ecart de sujet pour dire à Matt qu´il écrit toujours <example> au lieu de <exemple> (conflit avec l´anglais certainement). Voila l´ortho ayant été ma bête noire des années je me suis permis cette petite embardée à la Pivot. lol.
  • Lien permanent
  • redmont Voir le profil de redmont
  • Posté le 25 août 2002 à 17:30:53 Avertir un administrateur
  • aie aie aie ta écrit mat avk 2 T!!! Ca va etre signaler ca!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2002 à 17:42:20 Avertir un administrateur
  • ouai MATHIAS ! ! po MATTIAS ou encore MATTHIAS ! !!
    lol

bha ouai mais bon tu sais si j´ai 5 de moyenne en francais , lol c´est car je n´en a po parle et ecrit pendant 2 ans ...
  • Lien permanent
  • LePereTonio Voir le profil de LePereTonio
  • Posté le 25 août 2002 à 18:52:32 Avertir un administrateur
  • euh.... rien à foutre... oups pardon c´est pas très gentil ça... alors . .. non franchement rien à foutre désolé...

www.psypourégosurdimensionés.com

Amicalement...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Casser la guele d'un QB »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Casser la guele d'un QB"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 2002 sur : Madden NFL 2002 sur PC Madden NFL 2002 sur Playstation 2 Madden NFL 2002 sur Xbox Madden NFL 2002 sur Gamecube Madden NFL 2002 sur Gameboy Madden NFL 2002 sur Gameboy Advance Madden NFL 2002 sur Playstation Madden NFL 2002 sur Nintendo 64