Les forums de JeuxVideo.com
-
Sylvain-Bohy
- Posté le
13 août 2002 à 21:07:56

-
Notre Coach nous a dit de boire 3 fois par jour minimum et de grosse cantite pour ne pas avoir de desidratation perso sa me semble bizar surtout de boire un gallon d´eau comme hier soir c dure apres l´entrainement okai 1 litre tranquille 2 litre tu pousse un peu la limite mais 3 et demi c tres dure et puis finir c mission impossible qu´est ce que vous penser en fessant beaucoup de course a pied tres chaud long j´ai jamais eu besoin de faire sa?
- Lien permanent
-
_mathias22
- Posté le
13 août 2002 à 22:38:40

-
tu sais faut po tjrs faire ce que ton coach dit, ex / si il te dit de te trancher la george et bien le fait po . .. ok d´acc blague pourrie .
perso moi mon coach au US ( back in the days ) nous a dit de bcp , bcp boire mais po jusqu´a 1 gallon qd meme car ca fait enorme ! !!! 3,8 L ! !! mortel ! j´te dit po tu doit pisse pendant 3 hr apres ! lol deja 2 L c´est largement suffisant , et essaye de manger bcp de fruit ( je sais au US les fruits coute tres chers ) mais comme des bananes . . etc ... et sinon entraine toi comme tu l´sent .
- Lien permanent
-
LePereTonio
- Posté le
14 août 2002 à 00:04:21

-
trancher la george??? tu veux tuer madame Eddie George??? mdrrrrr
- Lien permanent
-
Sylvain-Bohy
- Posté le
14 août 2002 à 05:08:57

-
Hey Brother je te dit pas se que j´ai pisser tout a l´heure dans les wc de mon highschool mega pression et je transpire a fond , de plus tu as raisson je n´ecoute pas mes coach au niveau de l´echaufement et des etirement ils sont incopetent mais le reste je suis pas super caller alors je prefer posser des question
- Lien permanent
-
Double_C
- Posté le
14 août 2002 à 10:08:23

-
4 litres?!? ça dépend peut-être de la durée de l´entrainement, aussi... des pauses courtes mais fréquentes, juste le temps de boire un peu même si on a pas soif.
- Lien permanent
-
Sylvain-Bohy
- Posté le
14 août 2002 à 17:07:00

-
L´entrainement dure environ 5 h parfois plus par jour , mais c parce-que on est en camp et pas en saison scolaire
- Lien permanent
-
Double_C
- Posté le
14 août 2002 à 17:16:02

-
De toutes façons, même sans faire de sport, tous les médecins conseillent de boire beaucoup d´eau.
5h par jour, c´est sur plusieurs séances, n´est-ce pas?
- Lien permanent
-
_mathias22
- Posté le
14 août 2002 à 19:45:31

-
ah nous chez les panthers on faisait 4hr30 sous 35° C , 2hr le matin et 2:30 hr ds l´aprem . .. un vrai training camp bien a la militaire , ou les coach vous crie dessus . ..pour nous "motiver" . . lol a c´etais l´bon temps ! :o)
- Lien permanent
-
_mathias22
- Posté le
14 août 2002 à 19:47:04

-
et ca tout les jours , Lundi a Samedi . .. it was fuckin tough . .. au 1er entrainement on devait etre 100 et le 2me jour au moins 55 . lol
- Lien permanent
-
Sylvain-Bohy
- Posté le
14 août 2002 à 21:49:17

-
Non c sous une seul seance et c plus de 35 degree parce-que c pas New York ici c plus chaud mais sa va la fin et fessable parceque on fini vers 9 h du soir , un camp militaire oui
- Lien permanent
-
frodon86
- Posté le
26 août 2002 à 11:29:46

-
c´est pas bien de se moquer...
- Lien permanent
-
LePereTonio
- Posté le
26 août 2002 à 11:46:56

-
ah non c´est vraiment pas bien... mais qu´est ce qu´on se marre.. vous étiez comme ça vous à 15 ans? pas moi
- Lien permanent
-
Levraigreg76
- Posté le
26 août 2002 à 12:21:04

-
Ouais faire 60 km avec 3 ou 4°de temperature le vent pas possible dans la gueule, ma boisson devenait congeler comme mes couilles d´ailleurs
- Lien permanent
-
LePereTonio
- Posté le
26 août 2002 à 18:57:00

-
Sb like Super Bowl? no!!! like Sylvain Bohy!!!!
the Sylvain Bohy´s touch
- Lien permanent
-
funmills38
- Posté le
26 août 2002 à 21:56:00

-
C´est exactement ca Tonio : )
Je le vois bien avec sa vielle R15 , le volant entoure de peau de mouton et derriere l´autocollant " Sylvain Bohy´s Touch" ...
- Lien permanent
-
LePereTonio
- Posté le
26 août 2002 à 23:36:02

-
moi j´ai fait de la natation, on nous disait de boire aussi pas mal d´eau, . . piscine vide au bout d´une semaine.. y´a des coachs qui sont cons je vous jure....
c´était juste pour dire une connerie....
- Lien permanent
-
Double_C
- Posté le
27 août 2002 à 10:52:39

-
:o))))))))))))
LOLLLLLLL!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Question au sujet de l'eau »
Toutes les infos du jeu Madden NFL 2002 sur :