Question au sujet de l'eau - Madden NFL 2002 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 2002

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question au sujet de l'eau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sylvain-Bohy Voir le profil de Sylvain-Bohy
  • Posté le 13 août 2002 à 21:07:56 Avertir un administrateur
  • Notre Coach nous a dit de boire 3 fois par jour minimum et de grosse cantite pour ne pas avoir de desidratation perso sa me semble bizar surtout de boire un gallon d´eau comme hier soir c dure apres l´entrainement okai 1 litre tranquille 2 litre tu pousse un peu la limite mais 3 et demi c tres dure et puis finir c mission impossible qu´est ce que vous penser en fessant beaucoup de course a pied tres chaud long j´ai jamais eu besoin de faire sa?
  • Lien permanent
  • _mathias22 Voir le profil de _mathias22
  • Posté le 13 août 2002 à 22:38:40 Avertir un administrateur
  • tu sais faut po tjrs faire ce que ton coach dit, ex / si il te dit de te trancher la george et bien le fait po . .. ok d´acc blague pourrie .

perso moi mon coach au US ( back in the days ) nous a dit de bcp , bcp boire mais po jusqu´a 1 gallon qd meme car ca fait enorme ! !!! 3,8 L ! !! mortel ! j´te dit po tu doit pisse pendant 3 hr apres ! lol deja 2 L c´est largement suffisant , et essaye de manger bcp de fruit ( je sais au US les fruits coute tres chers ) mais comme des bananes . . etc ... et sinon entraine toi comme tu l´sent .
  • Lien permanent
  • LePereTonio Voir le profil de LePereTonio
  • Posté le 14 août 2002 à 00:04:21 Avertir un administrateur
  • trancher la george??? tu veux tuer madame Eddie George??? mdrrrrr
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2002 à 05:08:57 Avertir un administrateur
  • Hey Brother je te dit pas se que j´ai pisser tout a l´heure dans les wc de mon highschool mega pression et je transpire a fond , de plus tu as raisson je n´ecoute pas mes coach au niveau de l´echaufement et des etirement ils sont incopetent mais le reste je suis pas super caller alors je prefer posser des question
  • Lien permanent
  • Double_C Voir le profil de Double_C
  • Posté le 14 août 2002 à 10:08:23 Avertir un administrateur
  • 4 litres?!? ça dépend peut-être de la durée de l´entrainement, aussi... des pauses courtes mais fréquentes, juste le temps de boire un peu même si on a pas soif.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2002 à 17:07:00 Avertir un administrateur
  • L´entrainement dure environ 5 h parfois plus par jour , mais c parce-que on est en camp et pas en saison scolaire
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2002 à 17:16:02 Avertir un administrateur
  • De toutes façons, même sans faire de sport, tous les médecins conseillent de boire beaucoup d´eau.

5h par jour, c´est sur plusieurs séances, n´est-ce pas?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2002 à 19:45:31 Avertir un administrateur
  • ah nous chez les panthers on faisait 4hr30 sous 35° C , 2hr le matin et 2:30 hr ds l´aprem . .. un vrai training camp bien a la militaire , ou les coach vous crie dessus . ..pour nous "motiver" . . lol a c´etais l´bon temps ! :o)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2002 à 19:47:04 Avertir un administrateur
  • et ca tout les jours , Lundi a Samedi . .. it was fuckin tough . .. au 1er entrainement on devait etre 100 et le 2me jour au moins 55 . lol
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2002 à 21:49:17 Avertir un administrateur
  • Non c sous une seul seance et c plus de 35 degree parce-que c pas New York ici c plus chaud mais sa va la fin et fessable parceque on fini vers 9 h du soir , un camp militaire oui
  • Lien permanent
  • frodon86 Voir le profil de frodon86
  • Posté le 26 août 2002 à 11:29:46 Avertir un administrateur
  • c´est pas bien de se moquer...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2002 à 11:46:56 Avertir un administrateur
  • ah non c´est vraiment pas bien... mais qu´est ce qu´on se marre.. vous étiez comme ça vous à 15 ans? pas moi
  • Lien permanent
  • Levraigreg76 Voir le profil de Levraigreg76
  • Posté le 26 août 2002 à 12:21:04 Avertir un administrateur
  • Ouais faire 60 km avec 3 ou 4°de temperature le vent pas possible dans la gueule, ma boisson devenait congeler comme mes couilles d´ailleurs
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2002 à 18:57:00 Avertir un administrateur
  • Sb like Super Bowl? no!!! like Sylvain Bohy!!!!

the Sylvain Bohy´s touch
  • Lien permanent
  • funmills38 Voir le profil de funmills38
  • Posté le 26 août 2002 à 21:56:00 Avertir un administrateur
  • C´est exactement ca Tonio : )
    Je le vois bien avec sa vielle R15 , le volant entoure de peau de mouton et derriere l´autocollant " Sylvain Bohy´s Touch" ...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2002 à 23:36:02 Avertir un administrateur
  • moi j´ai fait de la natation, on nous disait de boire aussi pas mal d´eau, . . piscine vide au bout d´une semaine.. y´a des coachs qui sont cons je vous jure....

c´était juste pour dire une connerie....
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2002 à 10:52:39 Avertir un administrateur
  • :o))))))))))))

LOLLLLLLL!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question au sujet de l'eau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question au sujet de l'eau"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 2002 sur : Madden NFL 2002 sur PC Madden NFL 2002 sur Playstation 2 Madden NFL 2002 sur Xbox Madden NFL 2002 sur Gamecube Madden NFL 2002 sur Gameboy Madden NFL 2002 sur Gameboy Advance Madden NFL 2002 sur Playstation Madden NFL 2002 sur Nintendo 64