CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PERSONNE N'A DE PROBLEMES ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SUB-hexen SUB-hexen
MP
Niveau 6
04 septembre 2004 à 19:07:43

Si il y a un niveau où vous n´y arrivez pas, faites moi signe, je suis là pour ça.
Des conseils pour un boss, des infos sur un ennemi, je suis dispo.

feverish feverish
MP
Niveau 2
28 septembre 2004 à 22:43:53

si moi j´ai un probleme

feverish feverish
MP
Niveau 2
28 septembre 2004 à 22:46:43

j´avais le jeu sur saturn et maintenant je l´ai trouvé sur ps 1 mais pour les statuettes j´ai un probleme sur saturn j´arrivai a choper celle qui etait en hauteur en jetant une grenade sous moi kan je l´evitait avec la plume ce qui avait pour effet de me faire monter plus haut ds l´air mais sur ps ça ne marche pas du tt ( a part me blesser) comment faire pour prendre les statuettes qui sont en hauteur ( je pense par exemple au 2 eme niveau ou une statuette se trouve au dessus d´une cascade d´eau)

SUB-hexen SUB-hexen
MP
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:41:13

Il faut que tu saches une chose : les statuettes ne s´obtiennent que dans un ordre précis. Eh oui : en fait, le fait dans obtenir 10 te permet d´avoir le pouvoir du dauphin, qui te permet de sauter plus haut hors de l´eau et de nager 3 fois plus vite. En obtenant 14 statuettes, tu obtiendras le pouvoir du faucon et tu pourras t´envoler à ton aise dans le niveau pour obtenir les autres statuettes qui sont au nombre de 23. Plus besoin du châle d´Isis et de la plume d´Horus. Pour les emplacements, si tu as des problèmes, donne moi juste le nom du niveau et je te décrirai ce que tu dois faire pour obtenir la statuette.

feverish feverish
MP
Niveau 2
30 septembre 2004 à 10:08:24

si tu pouvais me dire juste l´endroit des 10 premieres

feverish feverish
MP
Niveau 2
30 septembre 2004 à 10:10:55

juste le nom du niveau pas l´endroit exacte

SUB-hexen SUB-hexen
MP
Niveau 6
18 octobre 2004 à 20:43:58

Voici l´ordre exact des niveaux pour obtenir les 10 premières statuettes :
Col de Sobek : petite manip avec l´ank par le biais des grenades et faire sauter le mur derrière le symbole de terre.
Sanctuaire de Sobek : près des carrés au dessus de la lave, un mur doit être détruit
Arène de Seth : détruire les 2 obélisques puis le mur tout en bas et remonter vers la porte qui s´est ouverte en face
Vallée du nil : fin de niveau, faire sauter le mur derrière le chameau
Champs de magma : au début, jeter une grenade vers la droite et suivre le chemin
Sommet d´Horus : derrière une cascade de lave, avant le pont.
Palais englouti : En fin de niveau, détruire le mur derrière le symbole d´énergie maximum

SUB-hexen SUB-hexen
MP
Niveau 6
18 octobre 2004 à 21:15:59

Pour la suite :
Canyons du chaos : en planant avec la plume d´horus, passe en dessous du mur le plus haut et tire une grenade une fois passé. Trouve le moyen de passer dans le trou créé, prend garde, c´est la statuette la plus difficile du jeu
Repaire des kilmaats : laisse la plume d´horus et le sceptre kilmaat et retourne sur tes pas. Une des portes s´est ouverte
Le tombeau de Ramsès : lorsque tu vois l´hélico ( faut toutes les pièces du récepteur), tire une grenade sur le mur qui a plein de points noirs. Toutes les grenades seront utilisées alors quand tu détruis un mur calcule bien comment tu lances ta grenade.

feverish feverish
MP
Niveau 2
24 février 2006 à 19:16:53

En fait j´ai trop de mal pourrais tu me donner toute la liste des statuettes sur play (j´en retrouve aucune a la meme place que sur saturn)

afireinside afireinside
MP
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:43:25

Moi j´ia besoin d´aide je ne trouve pas la statuettes au Palais Englouti, ppourtant jai fait le niveau entier, j´ai cherché l´endroit avec l´energie maximum mais j´trouve pas, y´a juste dequoi avoir les armes au max c´est tout !!
help steup !

SUB-hexen SUB-hexen
MP
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:15:16

En fait il faut faire attention en fin de niveau. Le palais englouti a bien une statuette mais qui n´est absolument pas apparente. Partons du départ, vous plongez, et vous allez dans l´une des deux salles à droite ou à gauche (je sais pas exactement laquelle, et derrière vous nagez plus loin vers le bas. C´est cette salle à ciel ouvert qui comporte l´énigme qui vous donnera la statuette.
rechercher, avant d´aller plus loin une orbe rouge dans le creux d´un mur. Allez y à la grenade et derrière l´orbe se cache un interrupteur. Actionnez le, et terminez le niveau. Un mur c´est abaissé derrière la porte avec un scarabée, là se trouve la statuette.

SUB-hexen SUB-hexen
MP
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:16:42

et pour répondre à la question de Randomize, oui je connais les niveaux par coeur, pour avoir fait le jeu plusieurs fois d´affilée jusqu´à la fin

SUB-hexen SUB-hexen
MP
Niveau 6
09 avril 2006 à 10:48:07

Je vais te faire un descriptif des niveaux en français.
Tu commences au Tombeau. C´est le tombeau du roi ramsès (tu ramasses le pistolet). Ensuite direction Karnak puis dans le Sanctuaire de Karnak (tu ramasses la M66 sur un piedestal vert). A la fin du sanctuaire tu obtiens le premier des 6 artefacts des dieux. Les sandales d´Ikumphet. elle te permettent de sauter deux fois plus haut.
Ceci sera bien utile pour aller voir direction nord de Karnak vers le col de Sobek puis dans le Sancuaire de Sobek. Tout ça pour obtenir le Masque de Sobek, le dieu crocodile, qui te permet de respirer sous l´eau.
Ensuite direction le sud de Karnak au Mine d´Amont. Tu obtiens les mines à lancer à la main. Attention la flotte de couleur verte c´est pas pour nager dedans sinon retour case départ LOL.
Direction l´est. Vers la caverne du péril. Le lance flamme est tien à présent. Puis dans l´arène tu combats le premier des 3 boss. Le chien d´Anubis. Il est simple au début mais change de tactique. Ces pouvoirs paralysant sont dévastateurs. S´il te touche avec ce pouvoir s´en est fini. Tu obtiens le châle d´isis qui réagis comme un parachute lorsque tu sautes dans le vide et l´actionne.

Le châle est idéal pour traverser la partie ouest des mines d´amont. Tu vas devoir à présent affronter la vallée du nil puis le Reliquaire de Thot. Tout ça pour obtenir les bracelets de protection. La lave et le slime (l´eau verte) ne te tuent plus. Mais prend garde dans les niveaux d´après, l´énergie descend lorsque tu touches la lave ou le slime, et très vite.

tu dois revenir au sanctuaire de karnak et le passer pour arriver au marécage d´Hécate. Tu obtiens en début de niveau le cobra magique. Attention s´il n´y a pas de cible en lançant le serpent il peut revenir sur toi. Ensuite tu arriveras au fameux Palais englouti. Tout ce passe sous l´eau ici. Puis tu continueras vers le camps des esclaves. Ensuite tu emprunteras le sentier de selkis. tu arrives enfin au deuxième boss. Dans les souterrains de Selkis. Selkis est une femme moitié femme moitié scorpion. Elle est rapide. Sa mort t´offres le sceptre des kilmaats. Il ébranle les champs magnétique vert.
Tu peux aller au santuaire de Sobek pour aller faire un tour au Champs de Magma (obtiens l´anneau de ré) et au Col d´Horus, particulièrement difficile d´accès. Mais le chemin en vaut la peine, la plume d´Horus qui t´y attends permet la lévitation.
Enfin, pour atteindre le combat final retourne au Reliquaire sacré de Thot, traverse le Canyon du Chaos, obtiens au passage le bracelet d´horus puis le niveau des kilmaats et tu arrives à la pyramide des kilmaats. Puis tu est transféré au combat final.
La reine des kilmaats se compose de 4 mutations. Sa mort te donne l´accès à la momie du roi Ramsès.

Les statuettes sont utiles. C´est un plus dans le jeu. Lorsque 10 statuettes sont collectées sur 23, tu obtiens le pouvoir du dauphin, tu nages 4 fois plus rapidement et tu sautes 2 fois plus haut en sortant de l´eau.
Au bout de 14 statuettes, le pouvoir du faucon te permet de voler. Plus besoin de la plume d´horus.
A la 23e statuettes, un message des programmeurs du jeu apparait pour te féliciter d´avoir terminé entièrement le jeu.
Voilà j´ai tout dis.
Je serai là si il y a des problèmes spécifiques à résoudre pour les niveaux.
Bye bye

adr82 adr82
MP
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:27:57

Moi-aussi, je suis un grand fan d´Exhumed SATURN. J´ai récupéré les 23 statuettes. Par contre, j´ai une petite question.
---> Combien y a t-il de Anhk of Life au total dans le jeu?

Chaque anhk récupéré correspond à une jauge d´énergie (symbolisé par un point rouge en dessous de la barre d´énergie).

La réponse logique serait de dire qu´il y a autant d´anhk que d´armes différentes (symbolisé par un point bleu sous le barre de munitions). Autant de points rouges que de points bleus donc. Mais je n´en suis pas si sûr! Qu´en penses-tu SUB-HEXEN?

adr82 adr82
MP
Niveau 5
10 avril 2006 à 23:02:38

Il me semble bien que la version PC dont tu parles est complètement différente de la version d´Exhumed Saturn et Playstation! J´avais vu des captures d´écran d´Exhumed PC et c´était pas du tout pareil!

D´ailleurs, il existe également quelques petites différences entre la version Saturn et play!

Pour compliquer encore le tout, sachez que la version américaine d´Exhumed s´appelle Powerslave!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment