je n´est jamais vu un jeu aussi pourri je lé acheter il y a un ans , 2 jour apres l´achat je lé virer de misere . .. , les voiture broute a l´acceleration ( le jeu ne ram pas) quand on arrive a un virage , la voiture devient incontrolable derapage ds tout les sens pour finir ds un mur . ...
je vient de telecharger la demo d´un autre jeu de nascar ki lui , marche parfaitement et ou il est possible de finir la course avec la voiture entiere . ..
et dir ke j´a payer 15€ pour sa . ..
Que veux-tu c´est ce qu´on appel du réalisme! Faire du Nascar c´est pas la pédale au placher tout le long d´une course comme les jeux d´EA Sports, il faut savoir tout contrôler pour pas déraper.
Non ce jeux n´est pas ! !!POURRI!! et dis toi que c´est grace aux gas de papyrus que tu peux jouer à tes jeux ou tu rentre dans la mur et repart tranquille.
je n´est jamais vu un jeu aussi pourri je lé acheter il y a un ans , 2 jour apres l´achat je lé virer de misere . .. , les voiture broute a l´acceleration ( le jeu ne ram pas) quand on arrive a un virage , la voiture devient incontrolable derapage ds tout les sens pour finir ds un mur .
bon bah mon gars faut savoir ce que tu veux (du réalisme ou pas?)