CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué? viendez ici!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 365»
Page suivanteFin
LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
14 janvier 2002 à 13:53:53

salut a tous,moi j´vous laisse po tomber,si seulement j´pouvait etre la plus souvent(comme avant)j´eserait d´revnir definitivement pour debut fevrier (ce job,sa m´prend trop la tete!!!).
en attendant j´macroche(grr).
j´attent avec espoir mon rertour a vos cotés!. alors a tres bientot.

CloudStrife CloudStrife
MP
Niveau 10
15 janvier 2002 à 01:51:32

ouais ouais breizh c grace a toi ;p

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
15 janvier 2002 à 18:11:03

dit donc Loa, c assez instable ton job!!!
d´abord tu me disait que tu serai de retour en février, puis ensuite en mars au plus tot, et maintenant c p-e février!!!!!!

enfin bon, je suis le sauveur du forum!!!!!!!!!!!!!
c moi qui est rappeler a l´ordre le modéro!
on devrai me nommer modérateur et virer CLoud!!!!

non, t´inquète, je ferai pas ca...
pas encore..... héhéhé :p

gollum2 gollum2
MP
Niveau 4
16 janvier 2002 à 11:53:18

Salut,
moi je suis bloqué!

Je suis arrivé dans le village Medina dit "le village de magie", je suis aller dans la montagne et g tué le boss (tres fort d´aileurs).

Maintenant je n´ai plus d´objectifs precis, je peux aller dans les epoques suivantes:
-le futur,qd tt est gelé
-Le commencement avec la fete (an 1000)
-toujours l´an 1000, mais au village medina
-Le monde prehistorique en 65 000 000 av JC

Ds le monde prehistorique, je suis aller ds uns sorte de petite montagne mais aus ommet il n´y a ......rien!
En plus, ds un foret, il n´y a qu´un pauvre arbre.
Il y a meme une antre inaccecible...

Dans le futur(qd tt es gelé), je n´ai pas reussi a monter au pic de la mort, je suis rejeté, est ce important d´y monter?

Dans le village Medina, g tué le boss et je peux assister a une ceremonie qui rend hommage a Lavos et a magus, que dois-je faire?
en plus, il y a les ruines de la foret, une petite pyramide bleu mais je ne sais pas koi y faire.

Pouvez vous repondre a mes nombreuses questions, surtt en m´indiquant ds quel ordre je dois aller dans les temps(Medina et ensuite prehistoire, ou l´inverse.)???
Et aussi me dire quel est mon but precis???

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
16 janvier 2002 à 12:35:35

alor gollum2 voici quelques réponses

tout d´abord, il faut que tu retourne en 600 pour aller battre Magus, le créateur de Lavos pour changer l´Histoire (entre temps, tu fera un tour en préhistoire)

pour l´instant, tu ne peut rien faire dans la préhistoire, et c normal que tu tombe qd t sur le pic de la mort(death peck en anglais): c pour plus tard dans le jeu

idem pour la pyramide bleue, tu pourra y faire qqch (je te dit pas koi ;), mais cette fois encore, plus tard. patience...

et si t´a d´autre problème, ou des questions, n´hésite pas a revenir

CloudStrife CloudStrife
MP
Niveau 10
17 janvier 2002 à 04:08:54

bah breizh si tu veux devenir moderateur ta qua

utiliser mon e-mail et de taper en identifiant..

..........Tu me prend pour un con?LoL

gollum2 gollum2
MP
Niveau 4
18 janvier 2002 à 19:19:18

salut,
g tué magus, je suis retourné a l´age prehistorique, g tué Azala et me voila maintenant bloqué en l´an 12000.

Je suis allé dans un chateau sur elevé sur une montagne qui se trouve a côté de l´oiseau noir.
La g rencontré Schala et Janus qui avaient une discussion, l´un des 2 est parti au royaume océan.
J´imagine que je dois l´y retrouvé mais je ne sais pas ou st trouve ce royaume. :(
sinon, a coté de la grotte ou se trouve le teleporteur, g trouvé une petite grotte, mais je ne peux pas l´explorer a ce moment du jeu.

je ne peux pas acceder a l´oiseau noir, je suis allé ds tt les villes:
Que dois-je faire?

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
18 janvier 2002 à 19:55:10

faut illminer le pendantif de Marle en allant voire la machine mère, et ensuite tu pourra ouvrir les portes scelleés et suivre Schala

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
21 janvier 2002 à 12:18:12

j´passe en coup d´vent saluer tout l´monde,j´srai la plus souvent,au moin une foi pars semaine,et j´reviendrai definitivemt dans l´courant fevrier,voirs debut mars .apres cool la vie.
alez,Breizh,Cloud... j´pense a vous,j´vous oublie pas.

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
21 janvier 2002 à 12:41:29

haaaa
enfin une bonne nouvelle!!!!!!

the-rpg-master the-rpg-master
MP
Niveau 6
21 janvier 2002 à 14:05:36

au boulot breizh

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
23 janvier 2002 à 12:27:04

lol
bon: en fait, il faut faire ce code ds la pièce juste avant les escaliers, la ou tu trouve le fameux rat
c sur une sorte de console (celle de droite) et tu tape le code (au passage, c L/R puis A et non X)

gollum2 gollum2
MP
Niveau 4
23 janvier 2002 à 14:37:56

salut,
cette fois g cerrement bien avancé dans le jeu, je suis arriver dans le presage noir, la g avancé pendant des heures jusau´a ce que je rencontre la reine Zeal que g battu, ensuiste g enchainé la machine mere, un espece de masque avec 2 mains, et maintenant je suis obligé de me battre contre Lavos!

est la la fin du jeu?? (j´en suis a 20 h, pour un rpg, et surtt de cette qualité: on en redemanderait)

Lavos est trop fort.
Je me souvuiens que vous m´aviez di que j´aurais des trucs a faire avec une espece de piramide bleu et d´autre truc aussi, mais pourtant il n´en ai rien.

Ou en suis je donc dans le jeu et que dois je faire sinon battre Lavos?

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
23 janvier 2002 à 18:51:44

normalement, si tu te fait la première forme de Lavos (soit la tête) dès que tu l´aura battu, tu y aura un portail pour t´entraîner et faire le "truc" de la pyramide:
il faut y aller en 1.000 et ca fera comme pour une porte scellée: tu pourra prendre un coffre sur les deux qu´y a (si tu a l´ArcEnCiel, ne prend pas l´arme: elle est pourrie... par contre le casque... :d)
et tu a peut être oublier une ou deux quête secondaire que Gaspar (le type dans la fin des temps) t´avait confier, mais je croi que tu peut les faire si tu les a pas déja fait.
ces quêtes sont:
battre Ozzie
avoir la Conque Arc En Ciel
avoir la pierre solaire
connaitre l´origine des robots
redonner vie a la foret
vanger Cyrus

voila.
et ha oui, tu est bie na la fin du jeu (je ai, ca passe vite, mais t´inquiète, la durée d vie de ce je uest incroyable, ca raprès, faut encore t´entraîner jusqu´au level ** (99) et voire toutes les fins (12 et sans les variantes)
et etc etc etc

the-rpg-master the-rpg-master
MP
Niveau 6
23 janvier 2002 à 21:55:33

aie gollum2, si tu veut connaitre les quêtes secondaire, vien dans mon sujet, (quetes secondaire) jai une petite soluce de ses quete bien detayer. ( que jai fait )

CloudStrife CloudStrife
MP
Niveau 10
24 janvier 2002 à 04:20:23

Maester Breizh..i wait for your commandment!

Say CLOUUUUUUUUUUD if you neeeed me for..eraser ze

msg Froooooooooom RPG MASTER!lol

Trouver les erreur de mon msg et gagner...rien.lol

the-rpg-master the-rpg-master
MP
Niveau 6
24 janvier 2002 à 13:48:00

stinteressant

the-rpg-master the-rpg-master
MP
Niveau 6
25 janvier 2002 à 14:42:16

tum donne combien deja si jé trouve Y?????

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
25 janvier 2002 à 15:36:07

wwwaaazzzuuuppp!!!!!j´voi qu´il est temps q´reviene.
alors salut a tous,j´suis la.vive chrono...et vive nous!!.

J´ATTEND VOS QUESTIONS!!!.

gollum2 gollum2
MP
Niveau 4
25 janvier 2002 à 23:59:03

salut,
je suis arrivé devant Cyrus aux ruines du nord, et je ne peux pas le touvher, que faire?

sinon, je voudrais savoir quelles sont les sous-quetes que l´on peut faire et qui ne sont pas necessaires pour finir le jeu.

Je suis arrivé au coeur de Lavos, il est fort et je ne me suis pas encore acharner, mais pouvez vous me dire le technique our le tuer si elle existe?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 699.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment