CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué? viendez ici!!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 365»
Page suivanteFin
Udai_Taksim Udai_Taksim
MP
Niveau 4
13 mars 2002 à 17:40:11

Alors Blastoyz je vais essayer de faire simple (c´est pas dans mon habitude mais on peut toujours essayer Hein?....kesse t´en dit?.....................laisse tombé! :p )

Bref, pour les egoûts il suffit de suivre le chemin que les grenouilles te montre lorsque celles-ci s´enfuit! Ce niveau est assez simple il suffit d´appuyer sur quelques boutons pour activer des passerelles et tout ce qui va avec! Seulement je te conseil de te munir de Tonics car tu ne possedes pas encore les magies de tes persos et c´est assez embêtant car tu auras affaire dans ces égoûts à des monstres utilisant le sort Lightning (Ca fait trés mal!! )! Mais si t´as pas envie de les combattre il suffit de pas faire de bruits! Donc le But de ce niveau tu te balades et tu tripots les murs à côté des portes pour les ouvrir ou faire apparaître des passerelles!

Deuxio, pour pouvoir accéder à ce véhicule supersonic tu dois tout d´abord aider les pauvres gens qui crève la dalle dans le Laboratoire où il y a un vieux Papi qui se tient sur sa canne! Je sais c´est pas trés visible mais au milieu de la salle y´a une échelle qui mène au sous-sol, si tu fais mine de descendre le vieux Papi va ve...non va se trainer vers toi et t´interpeller, tu lui fout une droite...mais kesse ke je raconte moi? Non tu lui répond gentiment (Faut être aimable avec les vieux :D )et tu accepte de lui rapporter de la nourriture!
Cette mini-quête achevée (Attention tu affrontera un Boss, Un putain de Robot avec deux acolytes) le vieux en question te remerciera et te donnera les clés du Jet-Bike!

Voilà j´espère que c´est assez clair, si y´a un blem t´as qu´a revenir on se fera une joie de t´aider!

Bon là je la fais courte pour Didi8, "je suis apré le gro rebo dans le future" euhhhhhh........tu pourrais pas un peu detailler ton problème s´il te plaît? Ca nous faciliterai la tâche! Merci!

A++ all

blastoyz blastoyz
MP
Niveau 4
14 mars 2002 à 00:30:57

merci bob !! je tre revaudrai ca mais je sens que je vais avoir du mal parce quavec mon emu jai une maudite brume qui me cache alors je ne vois pas les subtilités du jeu et pour les passerelles je catche pas (scuse moi ignorance)

the-rpg-master the-rpg-master
MP
Niveau 6
14 mars 2002 à 22:31:51

breiz au boulot !!

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
15 mars 2002 à 18:51:45

pourquoi moi?
les autres se débroillent très bien!

enfin bon:
didi (diablo?):
la clé, tu la trouve avec Doan (le vieux en question)
il te la donne une fois que tu aura exploré tout les souterrains du dome
pour cela faut d´abord battre le boss (le robot) ratraper le rat (faut courrir en appyant sur "B") faire le code qu´il te dit sur la console ( c L& + A)
ensuite, tu explore et tu devrai tomber dans une salle ou ya un PC (la scène sera automatique) une fois que c fini, tu retourne voir le vieillard qui te donnera la clé tan convoitée

pour blastoyz: pour les égouts, c pas imdispensable. par contre, rzgarde juste plus haut mon message pour didi, ca devrai t´aider
et pour effacer la brume, si c le meme émul que cui d´un copain (zsnes) appyue sur les touches &é" etc, ca devrai t´aider.

fiouuu c bon, je croi que c tt cette fois...
Kenavo ar vec´hal ;)

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
15 mars 2002 à 20:00:11

... ... et bien sur moi j´arrive cor trop tard,(snif,y mon meme pas laissé un ptit truc a repondre(lol)).

bon et bien Breizh et Udai_TaKsim ,ya rien a rdir,vous faite du bon boulo... et moi j´fai gréve g pus d´boulo(g pas d´choune lol)

alez si vos etes bloqué posé vos questions,j´suis la et j´aimerai aider un peu(lol).

PS:pour Breizh,je sait qu´la nes c 8 bits(alors pourquoi g marqué9 moi??? )merci pour ta rectif(lol).

VVVVVIIIIVVVVE CCHHRRROONNOO TTTRRRIGGGGGGGGGGGGGGGEEERRRRRRR !!!!!!.

the-rpg-master the-rpg-master
MP
Niveau 6
15 mars 2002 à 22:37:50

ouais didi sa veut dire diablo

didi LoD = diablo II Lord Of Destruction

:ppp

Udai_Taksim Udai_Taksim
MP
Niveau 4
16 mars 2002 à 15:24:31

Désolé LoaDragonMaster! Je te promet de te laisser le prochain! :p

Je traine souvnet sur ce sujet et puis allez faire un tour sur le forum de LAVOSCORE histoire de deconner! Son topic c´est "Pour le deconnade et les blagues"!

++ all et n´hésiter pas à demander de l´aide dans ce topic! C´est fait pour ça!

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
17 mars 2002 à 15:59:35

OOOOUUUI!!! g du boulo (lol)
donc resumons,tu viens de tues le boss Heckran dans la grotte en l´an 1000.

alors maintenant,retourne a la fin des temps,en prenant le telepad de gauche de la machine de lucas sur la place leene.
transporte toi en l´an 600 au cayone de la treve,va sur la carte du monde,descend au sud jusquau pont zenan,parle au comandant des soldats,il a tres faim et tlaisse pa passer,va au chateau gardia(en traversant la foret gardia)monte a gauche de la sale du trone,parle au roi,maintenant dessant au cuisines a droite de l´entrée,parle au cuisto,puis fait mine de sortir,y t´ratrapra et t´donra la viande,retourne au pont,donne la viande au capitaine,parle lui encor 2 fois,y t´laissera passer,tu vas affronter les squelettes d´Ozzie et pour finir... son big boss Zombor,une foi tu la tué,tu sort du pont,tu vas direction sud-est vers le village dorino....

.... bonne continuation pour la suite et si tu as cor bsoin d´aide,ou si g pas ete assez precise,n´esite pas nous sommes tous la pour aider.

et vive chrono trigger!!!!!!!!.

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
18 mars 2002 à 12:58:56

c pas pour te contredire, mais c pas le canion de la treve, c truce canion t c po la place leene, c le festival du milénaire ;)
et pour RPG master, je sé merci, je lé (didi1 +didi2 +LoD +sc +brood war :p :p :p :p :p ;)

Swipok Swipok
MP
Niveau 7
18 mars 2002 à 21:19:24

CHERCHE !

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
19 mars 2002 à 12:33:24

lol!
t´inquiète, je suis rester bloqué la aussi (et oui, ca arrive a tlm!)
en fait, faut aller dans une grotte qu´est a droite.
je m´explique: en 600, au sud du pont, ya deux villages a l´est du premier (le plus au nord) ya le mont ou t´a eut le Masamune
entre ces deux villages, a l´ouest, ya le repère de frog, et a l´est, des montagnes.
vas-y, cherche bien, tu devrai pouvoir entrer et ouvrir le passage grace au Masamune et continuer vers le chateau de Magus pour le vaincre (ou du moin essayer ;)

au fait Loa, je trouve ton Job un peu bizzar: ya qq mois, tu devai partir de chez toi pour d´abord 3/4 mois, finallemnt tu revient au bout de 2 mois (sans pour autant dire c koi le boulot) et maintenant t´en a plus?
enfin, j´évoque un sujet k´es p-e sensible, et donc je ne cherche pas d´explication, je constate juste que c..... spécial comme job

bref, si ya d´autre problèmes, comme comment battre Magus (j´ai aussi été bloqué la :o), revien nous voir ;)

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
20 mars 2002 à 12:25:24

pour chrono break: normalement, ya un trou au milieu du désert, mais je pense que tu peut pas y aller vu que.... tu peut pas!!!!!!
ben, oui, il faut parler a une personne en -12.000 ki te demande si elle doit bruler une plante magique, ou la planter en secret, et la, tu lui dit de la planter quand meme, et yaura le trou pour pouvoir faire la quête
sui pas sur que tu puisse remédier au problème et faire la quête, mais parle qd meme aux persos en -12.000 et attend les réponses de LoaDragonmaster et Udai Taksim qui seront p-e comment faire a part reommencer tt le jeu!

the-rpg-master the-rpg-master
MP
Niveau 6
20 mars 2002 à 18:21:18

on fait dur

the-rpg-master the-rpg-master
MP
Niveau 6
20 mars 2002 à 18:22:03

:P

Udai_Taksim Udai_Taksim
MP
Niveau 4
21 mars 2002 à 00:40:06

Bon pour Chrono Break tout d´abord (parce qu´il le demande gentiment! :p ) Magus n´a aucune double Technique at aucune Triple technique à apprendre par contre il existe 4 ou 5 pierres qui lui permettent d´exercer une ou deux triple techniques!

RPG4, alors là je ne comprends absolument pas comment tu peut te faire canner? Sois tes persos sont vraiment mal équipés soit leur niveau est en-dessous de 50 ce qui m´etonnerait fort bien! Là ce n´est pas de mon ressort, c´est toi qui doit te debrouiller pour le tuer, mais une question d´abord, est-ce que tu as tué la Reine Zeal sous sa forme d´une tête et deux mains aavnt de te battre contre Lavos? Si oui alors là entraine toi parce que je ne comprends pas comment tu fais pour perdre!

Pour cronocrono : je t´es pas entendu parle plus fort s´il te plait!

++ all

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
21 mars 2002 à 11:08:58

pour chronochrono,FAUT TU LE FASSE REPARE(lol)
et qui peut mieu repeter une telle arme que le meilleur des forgerons(tu voi qui jveu dire )
et oui,tu vas voir Melchior dans sa maison en l´an1000 et ensuite prepare toi a une petite balate dans la prehistoire(en-65000000 ans)...
.... et si plus tard ta

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
21 mars 2002 à 11:15:49

cor bsoin d´aide on est la

pour repondre a Breizh,g pas l´abitude de fair étalage de ma vie,mais vu qu´té mon potte...
... j´moccopé d´une vieille dame quavait perdu sa mere encore plus vieille(102ans quan meme)en attendant son placement en maison de retraite... (j´pense que j´vait t´passer les details des soins quotidiens d´une vieille dame incontinente et scénile...).

allez c du passé...retournon savourer le plaisir de jouer a chrono trigger!!!!!!.
et vive nous tous(lol).

Udai_Taksim Udai_Taksim
MP
Niveau 4
21 mars 2002 à 18:45:18

Pour ceux qui savent pas l´incontinence est vraiment chiant, en fait c´est chez les vieilles personnes qui ne peuvent plus se retenir d´uriner!

Rien que pour ça je trouve que Loa est vraiment courageuse!

Chapeau Loadragonmaster! respect your ancestors!

++all

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
21 mars 2002 à 18:46:58

en fait, Magus a exactement 2 triples tech avec 2 roches différentes
RPG4: la réponse est dans l´entraînement: faut etre level 50 minimum pour pouvoir se le faire (au level 99, il faut a peine 100 de dégats, et encore ;)

Udai_Taksim Udai_Taksim
MP
Niveau 4
21 mars 2002 à 22:13:38

Alors Rpg4 je sais où t´en est, je peux bien sûr t´aider mais je voudrais bien savoir où t´as entendu dans le jeu qu´il fallait des boites noires!!!!????

Enfin Bref normalement quand Melchior t´as donné l´espece de sabre rouge en -12000 il y a eu une scene où Dalton est venu chercher Schala et Janus! En fait quand t´as récupéré le sabre il suffit de retourner dans le palais de la reine Zeal et ensuite tu te fight contre les deux Golems (attention je te conseil d´équiper ter persos de "Ruby Vest" ou "Ruby armor" si t´en a) de Dalton!
Bref aprés ça tu vas te retrouver dans le fameux "Ocean Palace" je t´en raconte pas plus en tout cas le sabre rouge que te donne Melchior doit servir à stopper la "Mammon Machine"!

Bon cronocrono je suis en train de me demander si tu es allergique au mot "s´il te plait"! Mais bon je te dis où il est Melchior, il est dans le Village Medina.

Sumogoril, comme rpg4 l´a dit soit un peu plus précis, pour cela si tu sais pas ce que tu dois faire va voir Gaspar à la fin des temps il te dira ce que tu dois faire et ça me permettra de savoir où tu en es dans l´aventure!

Voilà a++ all et Bonne nuit!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 365»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 699.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment