CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - - - Topic Officiel D'Aide - - -

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:07:02

voila comme je suis maintenant un des seuls à répondre à vos question, je me propose de répondre à tous ceux qui ont des problème dans le jeu ( excepté le multijoueur car je ne joue pas en multi sur internet) biensur pensez toujours à faire une recherche sur le forum pour savoir si votre question n´a pas déja été posé. Dernier point, je répondrait aux question que pour ceux qui possède le jeu sur PC, car moi-même je l´ai sur PC, et comme chaque version a des objectifs différents...

guiguiben guiguiben
MP
Niveau 6
07 avril 2005 à 14:16:08

lol blade sa va ?

moi il me reste deux objectifs sur le paquebot ( tu y es arrivé depuis la dernière fois :question: t´en es où ? ??)
il me manque les cordes et la cassette : ça me soule grave !

si tu sais dis le moi !

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:36:55

sa va, sa va, et toi?

ben non j´ai tjs pas réussi à débloqué le niveau mais je vais rentrer le code pour l´avoir et je vais essayer de faire tous les objectifs et je te répond dès que je sais :ok:

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:37:26

hum... petit problème, quand je rentre le code pour avoir tous les niveaux, ben les objectifs sont déja atteint, donc je ne peut pas savoir se qu´il y a comme objectif, il faudrait que tu m´envoie tes sauvegardes

j´ai mis mon adresse dans mon pseudo pour que tu me les envois, :ok:

titidu14 titidu14
MP
Niveau 1
09 avril 2005 à 14:06:12

comment on fait pour grinder le seau en fusion

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 15:13:29

j´avou que se sceau pose beaucoup de problème mais avec de l´entraînement on y arrive, alors voila, déja il faut grinder le sceau au moment où il verse la lave, donc avant qu´il verse la lave met toi derrière là où il y a un mec derrière une vitrine ( met toi au-dessus de cette vitrine) et dès que le sceau arrive tu prend ton élan et tu slide sur le bord du seau ( là où il y a une petite barre de fer accroché au sceau) entraîne toi en freeskate avant :ok:

dît moi si j´ai pas été clair

guiguiben guiguiben
MP
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:17:01

comment ça se fait que tu n´arrive pas à le débloquer le niveau ? di moi.

et puis je sais pas où prendre mes save pour te les envoyer : où ? ?? :question:

titidu14 titidu14
MP
Niveau 1
09 avril 2005 à 18:17:40

comment faire un crooked grind un noseblunt slide et un nosegrind

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:24:13

guiguiben :d) pour que je débloque le niveau je croit qu´il faut terminer tous les objectifs et avoir toutes les médailles d´or. Or moi j´en suis assez loin, il me reste les médailles d´or à avoir et tous les objectifs avec " fait un score pro, dément..." donc voila, et si je tape les codes, ben...les objectifs du paquebots sont déjà fini donc impossible pour moi de savoir lesquels ils sont et comment les atteindre sinon pour les saves bonne question :lol: , j´ai essayé de cherché et à la fin je n´est rien trouvé...

titidu14 :d) vas dans le tutorial normalement c´est expliquer, sinon demande moi

guiguiben guiguiben
MP
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:25:17

-pour le crooked grind tu fais haut + droite ( ou gauche je sais plus) + ta touche de grind ( chez moi c´est 8 )
-pour le nosegrind il faut que tu soit en fs 50-50 ( grind), appuye alors sur la touche haut pour grinder sur le nose ( la partie avant du SK8).

-le noseblunt je sais plus dsl

:ok: :question:

si t´a d´autres questions c´est par ici :diable:

guiguiben guiguiben
MP
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:31:57

:d) blade : je vais voir pour les sauvegardes mais pour le niveau paquebot il suffit d´avoir trois médailles en compet ( pas forcément d´OR je crois) et pas besoin de remplir tout les objectifs.

si il faut les oR j´ai un petit truc pour toi: va dans cheats, tape BACKDOOR, va dans le mode carrière,lance un niveau,fais pause et va cheats: active barre parfaite et équilibre parfait ( un truc comme as). va à tes compets. quand ça commence va ver un quarter, rentre un nosestall ou autre puis fait des sauts ( tout en gardant ta touche de grind enfoncée) afin d´enchainer plusieurs triks au coping. fait ça autant de fois qu´il te le faut afin d´avoir un score " correct" puis lache grind et saute afin de redescendre sur terre... sous les aclamations de la foule ! !!

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:32:20

merci de ton aide guiguiben :ok:

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:33:52

ok je vais voir tous sa, il faut que je réinstalle mon jeu car je l´ai désinstallé pour savoir où se trouvait les savesgame

guiguiben guiguiben
MP
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:34:19

derien :-))) par contre tu ne peux pas enchainer d´autre trick après un trik du genre eggplant ou invert donc fait gaffe.tant que tu reste sur le copping tu peux enchainer autant de figures que tu veux.. même si le temps est écoulé...

guiguiben guiguiben
MP
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:34:54

ok dis moi quand tu trouve l´emplacement des saves

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:13:30

je n´es pas trouvé l´emplacement des saves mais par contre j´ai réinstalé le jeu et j´ai fais se que tu m´a dit avec les cheat ( pas mal pour avoir les médailles d´or direct) je te dis dès que je débloque le paquebot :ok:

guiguiben guiguiben
MP
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:19:47

tinkiete !

ok di moi dès que tu l´as parce-que moi il me manque les cables et ça me soule.

j´ai finit tout les obj et j´ai les médailles d´or mais il m´en manque encore un : celui là alors fais vite !

beuzy2 beuzy2
MP
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:11:23

bon je voudrai savoir comment fait pour choper la cassette dans la fonderi.
vilavilavila

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:25:02

voila j´ai débloqué le niveau paquebot et j´ai tous les objectifs, mais je ne vois pas de quel objectif tu veut parler avec les cables :question:

si tu pouvais me donner le nom de l´objectif :ok:

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:28:08

beuzy2 :d) pour avoir la cassette dans la fonderie il faut que dès le début tu saute vers les plates-formes qui sont au dessus du niveau, enfin je sais pas trop comment l´expliquer mais se sont les sortes d´escaliers qui sont pendus un peu de partout au dessu, bref il faut que tu monte sur ces truc et ensuite tu cherche l´endroit qui mont le plus haut et là tu vera 2 vitrines dont une d´un côté où tu vera la cassette il ne te reste plus qu´à passer à travers la vitre en sautant et à slider sur la poutre où se trouve la cassette, dit moi si je ne suis pas assez précis mais là c´est asser dur à expliquer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 45.00€ NGC 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment