Bon j´ai après 2 jours de lutte trouvé comment joué avec le pad side winder freestyle pro. En faite c tout simple faut allé dans le ptit setup de thps3 choisir la manette et après en dessous de profil clické sur NEW et là vous pourrez assignez les boutons parcontre j´ai un peu lutter pour réglé les axe mais au bout de 10 essais j´ai reussi. Sinon pour l´écran et la résolution chui allé sur le site officiel et il disais k´il y aurait un patch ki sortirait bientot pour pouvoir monté la résoution sans ke le moniteur ne se mette en vieille @+
va falloire ke tu m´explik alors! Moi c´est une sidewinder gamepad pro et il veut pas de mes touches directionnel! Impossible de les parametrés! Pour les autres boutons y a aucun probleme, mais c´est juste ca ki deconne. Et c´est assez genant pour tourner!!!!!!! :p
eh 666 tu pourais pas m´ envoyer ton fichier de configuration de manette du jeu please parce que moi y a rien a faire j´ ai pourtant la meme manette que toi ton dossier settings et input.map je t´ en supplie