j´ai 12 chargeurs aussi et je suis au dernier niveau 2eme transformation (balaise car je n´ai pas de lanceur ultra et de lance missile,je n´ai pas non plus trouvé la batterie 24 unitées)
Je réponds à Fab4 pour la batterie avec 24 unités il te faut la carte codé B tu sais la où tu trouve le parka et le pied de biche tu pette la toile avec le couteau et tu descend et tu ouvre la porte la tu as un porte où il faut la carte B tu la dévéroille et tu vas arriver là où il y a eu le black qui est mort et qui t´a renseigné sur la bactérie qu´il y a dans l´eau tu la trouve dans un coffre et pour le lanceur ultra c´est juste après le mur d´eau il te vérouilles une porte et il te faut 24 unités pour l´ouvrir ouvre la mais n´y rentre pas tout de suite va à la porte à l´autre bout du couloir et actionne le dernier détonateur maintenant tu vas à la porte que tu as mis tes 24 unités et là tu va trouver l´élément C du lanceur ultra PS : là où tu trouve la batteri à 24 unités il y a aussi l´élément B du lanceur ultra et l´élément A il est dans le camion dans la neige là où il y a les 2 espèces de chien ciao @+
j´aimerais vous signaler que si vous recommencer la 2eme fois vous debuterez avec 500 balle(10 chargeurs)et la possibilite de collecte les chargeur comme dans la partie initial soit un total final de 1050 coups (21 chargeur) et diverse munitions
et si vous recommence une 3eme fois vous aurez droits en plus des 10 chargeurs a 99 grenade + le lanceur a 6 coups