CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sol = enfoiré!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
grosbill7b grosbill7b
MP
Niveau 10
13 février 2003 à 17:30:16

salut
je joue avec ky, mais franchement en mode arcade difficulté par défaut mais je calle à chake fois à sol bad guy! il me pete et j´en ai marre!! les autres ça va, mais pas avec lui... en plus, je n´ai pas le livret expliquatif, comment on fait l´aura verte? ( sorte de bouclier chais pas)

grosbill7b grosbill7b
MP
Niveau 10
13 février 2003 à 17:33:44

et avec ky, kand vous faites S+HS ( faire décoller l´adversaire), une fois que vous avez sauté, vous enchainez avec quoi? paske perso j´appuie un peu n´importe comment et c´est au petit bonheur la chance...

grosbill7b grosbill7b
MP
Niveau 10
13 février 2003 à 17:38:48

eh les gars, merci de me répondre... ( ça marche aussi pour les filles...lol)

Ze_Ken_Masters Ze_Ken_Masters
MP
Niveau 1
21 février 2003 à 22:15:12

Salut! je vois que je suis pas le seul à lutter contre sol quand je me le cogne avant les boss...il est vraiment lourd! je te conseille de jouer avec Chipp je le trouve plus efficace et surtout plus rapide que Ky.
Pour les airs combos moi aussi je cherche mais personne ne me réponds...arf.

Pour l´aura c´est effectivement un bouclier mais ça te bouffe une demi-barre de tension et c pas trés utile.
Je crois qu´il faut appuyer sur S+HS en parade... je vérifierai si tu veux moi j´ai le livret avec les tech spéciales je t´en dirai plus.

bon courage !

LZS4834 LZS4834
MP
Niveau 4
17 mars 2003 à 08:49:31

Bah moi g ke guilty gear 1 ms je suppose ke tu peux faire les mêmes enchaînements... Alors pour 1 air combo fait 4 voire 5 fois P, S et vapor thrust, ça te donnera un combo de 7 à 8 coups ! Par contre il faut que tu sautes tout de suite après avoir balancé ton premier coup au sol, sinon tu seras trop loin pour toucher l´ennemi avec le vapor thrust.
Sinon, un combo à terre qui marche pas trop mal :
S, 2+S, 2+ HS, 236+K/236+S/OD ( overdrive).
Voilà c tout, j´espère ke ça te sera utile.

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:54:09

je sais pas si ca fonctionnerait, je ne sais plus d´ailleurs...parce que de GG à GG X il y a tout de même de grosses différences.
En tout cas, une chose est claire, l´effet serait différent. l´Overdrive de Ky touche 4 fois dans GG X

LZS4834 LZS4834
MP
Niveau 4
18 mars 2003 à 13:04:23

Ds GG aussi ms ca dépend de la distance et de la position de l´adversaire. En tout cas si tu sors l´OD à la fin du combo, tu touches presque tjs 4 fois l´adversaire. Après ça dépend de ton timing, il faut sortir l´od immédiatement après le dernier coup. En fait il faut faire la manip de l´OD pendant que Ky est en train de donner les 2 derniers coups ! ( ce qui est pas forcément évident en plein combat...). En tout cas cet enchaînement fonctionne vraiment bien contre Sol ds GG !

Miz_Erable Miz_Erable
MP
Niveau 5
26 mars 2003 à 12:01:01

Oui, Sol est un enfoiré!
pour l´"aura verte", il s´agit sans doute de la fautless defense... Elle s´effectue en maintenant arrière ou bas arrière+P+K. Ne pas l´utiliser est une grosse erreur!!!!! Elle est extrèmement utile pendant un saut notament...
Pou le combo aérien, je n´aime pas dévoiller mes combos, mais je ferai une exception cette fois-ci...
Donc une fois l´adversaire en l´air ( et vous aussi)
S,P,S, jump cancel, S,P,S,HS, dp+HS
( dp = manip dragon punch)
S´il reste juste un pixel à votre adversaire vous pouvez faire un roman cancel et suivre encore, mais là vous vous débrouillez, j´en assez dit! ^^

Quelqu´un a trouvé mieux? *vise pas du tout Emperor*

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:34:07

mdr ouais, on prend Baiken et Sol se fait punir !

Gryffins Gryffins
MP
Niveau 6
29 mars 2003 à 02:59:14

moi c simple, je prend sol comme ça c ky qui bouffe une baffe : -D

hipergamers hipergamers
MP
Niveau 6
03 juillet 2003 à 09:27:31

pzersonne n´a le droi d´insulter sol-badugy

Robot-Ky Robot-Ky
MP
Niveau 4
10 août 2003 à 17:32:45

Personne hein???
Sol est le seul personage ou lorskon appuie sur deux boutons, il te sort un 15 hits combos....Et encore, en gold version c le pire de tous, il se regenere tout le temps, et est toujours en limites qui augmente ces coups....Non franchement c degue moi jprends ky ou robot ky mais ya pas moyen kontre ce genre de saletes....

nicogandalf nicogandalf
MP
Niveau 4
10 décembre 2003 à 20:34:16

ses clair sol est con ta mémé po le temp ( avec ky ) de te relever qu il temp mais une pourtant je métrise toute ses attaque est méme les destroyer mais pourtant . ...

[No-Mercy] [No-Mercy]
MP
Niveau 7
18 décembre 2003 à 23:22:23

Moi je joue avec Chip!
Pour le battre je fais p,p,s,s,HS
je fais aussi l´attaque ou il se disperse en feuille et apparait derriere lennemi pour le trancher(ca enleve pas mal)
Quand ma jauge me permet de faire un super combo je fais: p,p,s,s,hs + le super combo deux quart de cercle avant + b

Vandred Vandred
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:21:03

LOOOOOL! Mais non! Justement, Sol est pas intouchable ( meme en gold) il suffit de maitriser un minimum le jeux! Et si vous vous plaignez déjas vous etes mal barrés pour les missions du XX ou meme les survivals ^^

Nagi Nagi
MP
Niveau 7
16 mai 2004 à 04:04:18

Si vous voulez tt savoir moi je reussi a faire + de 50 hit combo avec venom, é c pa sol ki men empeche!!!mem en maniac.
Sinon je suis bloké dans le survival et joré besoin daide pr lé nivo 90 à 100
merci
Pr avoir d info ou de laide mailez moi
by

yoda02100 yoda02100
MP
Niveau 3
15 avril 2005 à 11:10:59

J´ai joué avek sol en survival je suis arrivé au nivo 240 en a peine 10 min

voici la technik:

-faite tou le temps bas vers arriere+S

-kan vou etes en tension rouge faites 2xbas vers arriere + S ( sol se met en colere)

-ensuite pendant ke vous bourinnez votre adveraire faite pendant de temps bas vers avant + HS et sol sortira un 13 hit combo ou plus ( note:pour faite cette attak sol doit etre en overdrive)

-cette technik ogmante votre lv assez vite

Kimbike Kimbike
MP
Niveau 9
16 avril 2005 à 02:49:12

Je dirais qu´il y en a qui ne savent pas trop utiliser Ky Kiske,car je bats sans probleme le terrible Sol Badguy en mode Maniac... :ok:

Jedah Jedah
MP
Niveau 4
16 avril 2005 à 12:34:03

j´ai l´impression que c´est une blage vous trouvez sol si dur a battre que sa? avec ky dans le xreaload j´arive a l´batre assez facilement en mode gold même la mission 100 jla trouve pas infesable dans ggx jme souviens pas que j´avais du mal a l´battre ( sauf quand j´ai commencé) c´est plutot dizzy et testament qui m´avaient fait galérer toute façon je préfere légerement ky a sol son bas ves l´avantS et bas vers l´avantK sont ultra efficace

yoda02100 yoda02100
MP
Niveau 3
14 mai 2005 à 10:59:10

sa me parrait un peu normal ke vous caliez a sol avek ky c juste avoir la bonne technik pour debuter le combat ( bas vers avant K)

noubliez pas de bouriner pour etre en overdrive puis le lacher au bon moment ou kand vous le défoncer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment