CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comparer sa personnalité aux persos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
26 août 2002 à 17:56:53

J´ai eu l´idée de faire ce sujet grace au "orochinagi forum", ou se trouve le même sujet que celui-ci...J´ai tout traduit ^^ (C T long surtout pour tout recopier ^^ ) on pourra ainsi un peu mieux nous connaitre, tout en se colmparant aux persos de GG XX ^^

Anji:
Vous avez une inclinaison artistique, probablement la musique, mais il est possible que ce soit autre chose. Vous comprenez plutôt bien les autres et vous vous exprimez tres bien. Il n´est pas facile de vous provoquer ou de vous enerver, mais lorsque les gens le font, ils doivent faire tres attention. Vous pouvez être un des deux Anji possibles ou bien etre un peu le mélange des deux:
soit vous êtes l´Anji artistique et intelligent, soit vous êtes l´Anji qui aime bcp le sport intensif, probablement le velo ou le fitness.

Axl:

Vous êtes quelqu´un de drole. Les gens rient toujours de vos blagues mais vous n´êtes pas qu´une personne comique pour vos amis. Votre metier/ vos occupations peuvent vous faire aller n´importe où, ou bien, vous aimez juste voyager (p-ê même que vous vous trouvez souvent dans des endroits sans vous rappeler comment vous vous y êtes rendus). Vous semblez d´une certaine maniere stupîde pour les personnes qui ne vous connaissent pas mais vous êtes actuellement tres perspicace et vous remarquez des choses que d´autres ne remarquent pas

Baiken
Vous manquez une partie de vous même, ca pourrait être un membre physique ou bien une partie de votre personnalité, a cause de qqchose qui vous est passé. Vous êtes quelqu´un la plupart du temps fort rancunier. Si vous êtes une fille/ femme les gens vous trouvent masculine. Vous aimez les choses assez anciennes/ traditionelles, et il est possible que vous êtes illetré par rapport aux ordinateurs

Bridget
Le contraire de Baiken. Les gens de votre famille et/ou entourgae sont bloqués dans les anciennes traditions, et vous êtes celui qui les fera sortir de cette coquille. Vous etes quelqu´un qui aime jouer, et aimez/ aimiez beaucoup les jouets et les animaux en peluche. Vous aimez egalement vous deguiser

Chipp:
Vous êtes un agressif assuré, souvent tres excessif et rebelle. Vous tapez souvent les nerfs des gens et les gens ayant une personnalité proche de Sol vous diraient de suite quelquechose dans le genre "ferme ta gueule, cretin". Vous êtes une langue de vipere, mais il y a des gens que vous admirez et vous cherchez a ce qu´ils vous approuvent de maniere constante.

Dizzy:
Vous êtes une personne timide et introvertie (pensez a Shinji ds Evangelion) et vous vous isolez de plusieures manieres possibles. Vous adorez les animaux, la paix et le calme, et etes mal compris, donc vous aimeriez avoir des amis mais les gens ne le comprennent pas. Une personne ayant des similitudes avec Testament va/ est probablement en train de veiller sur vous en permanence.

Eddie/ Zato-1
Vous etes fort préoccup par votre apparence physique, vous etes fort amer pendant longtemps si l´on vous ment ou trahit. Il est possible que vous ayez une mauvaise vue, mais vous pouvez lire ce que les gens essayent de faire et vous faites tres attention aux connotations des mots.
Vous pouvez egalement être sadique de temps a autres ^^ !

Faust
Vous aimez probablement reparer les choses ou aider els gens. Vous aimeriez bien être un héros si jamais l´occasion se présente! Les gens vous trouvent bizarre mais vous avez toujours de bonnes intentions et avez p-ê des inclinations dans le domaine medical. Vous etes egalement amusant et avez le sens de l´humour. Quelques choses que vous dites semblent parfois sortir d´un "fortune cookie" ( des biscuits chinois ds lesquel on trouve des messages qui etrangement entrent souvent en rapport avec des evenelments etant propres a chacun, ou bien qui donnent des affirmations/ conseils ).

I-No
Si vous êtes une fille, certains feraient en sorte de receuillir pleines de photos de vous car vous êtes considérée comme "chaude".
Il est possible que vous suiviez constamment quelqu´un, et que vous lui juriez fidelité. La musique est fort passionnante pour vous. Vous aimez faire en sorte que les gens ratent ce qu´ils font en les distrayant lorsqu´ils font du travail difficile ou qui demande de la finesse.

Jam Kuradoberi
Travailler quotidiennement pour les autres personnes est agréable pour vous. Vous aimez beaucoup manger ou faire la cuisine, ainsi que de regarder des emisions culinaires. Vous avez peut-être déjà fait votre propre plat et lui avez donné un nom. Si vous êtes une fille, les gens pensent que vous êtes "chaude" comme I-no, certaines personnes chasseraient des photos de vous mais vous ne les laisseriez pas faire car vous avez une tonne de respect de vous même. vous sembliez être enfantin auparavant mais vous semblez bcp plus adulte actuellement. Vous avez d´énormes ambitions dans la vie.

Johnny
Vous êtes en permanance un coureur de jupons! Vous pensez que vous êtes tout simplement la meilleure chose existente sur la planete et que vous êtes la personne ayant le plus de classe. Les gens le remarquent directement et ne voient pas que vous etes capable d´empathiser avec autrui. Vous aimeriez beaucoup avoir des enfants, et p-ê que vous resteriez souvent avec eux. Vous êtes p-ê orphelin.

Ky:
Vous êtes un religieux overdosé! enfin...peut-être pas... ^^ NEanmoins, vous croyez fort en quelquechose et feriez tout votre possible pour defendre vos opinions a ce sujet. Vous êtes peut-être Francais ou avez des origines francophones et p-ê aimez vous collectionner des tasses de thé. Il est possible que vous vous posiez des questions quant a vos opinions/ croyances.

May (concerne les filles uniquement ds la premiere partie)
Vous êtes comme une fan acharnée. Vous trouvez un personnage d´anime genre Ukyo ou Iori YAgami (ou bien une star de boys band etc...) et ne les lachez plus. Si ils devaient exister ou être dans votre region/ pays, vous les rechercheriez et les observeriez sans relache et les harceleriez. Enfin, p-ê n´êtes vous pas tellement acharnée...
(a partir de maintenant ca peut regarder les deux sexes) Vous êtes considéré comme immature mais avez beaucoup d´amis malgré cela. Vous aimez quelqu´un mais cete personne vous prend encore comme un(e) gamin(e)

Millia
Vous êtes calme et impersonnel. Lorsque vous agissez/ travaillez, vous ne communiquez pas ou peu avec vos coequipiers. Vous avez mis votre personnalité de côté parce que vous craignez ce que les gens poiurraient penser a votre propos. Peut-être que quelqu´un ou quelquechose vous aurait rendu ainsi...?

Potemkin
Vous êtes une vraie base, et les gens pensent probablement que vous n´êtes que grand, fort, et rien d´autre. Mais ils ont tort, vous êtes quelqu´un d´intelligent et avez un grand coeur. Vous aimez probablement dessiner. Vous ne vous mettez pas souvent en colere

Slayer
Vous êtes une personne calme et qui garde son sang froid. Vous êtes intéressé dans d´autres cultures et p-ê connaissez vous un certain art martial. Vous êtes probablement le proprietaire d´un groupe ou etes chef de bande, et ceux qui y appartiennent viennent vous demander des conseils des que quelquechose ne marche pas comme prévu. Seulement le fait d´être le leader ne fait pas forcement de vous la meilleure personne a qui on irait se fier, parce que vous restez souvent en retrait. Vous seriez a comparer a un general retraité, et feriez partie des membres les plus agés d´une société/ d´un forum/ d´un groupe. Vous pourriez être dépendant a quelquechose...par exemple a la cigarette

Sol
Vous êtes ce que les gens appellent un salopard. Les gens pensent que vous êtes un imbecile, mais jamais ils ne seraient assez stupide pour vous le dire en face. Vous pourriez être brutal et frapper les gens. Vous êtes fort et solitaire, et les gens vous suivent malgré le fait que vous pourriez les hair. Il serait possible que vous aimiez le rock classique ( genre rock années 80 jusque début 90). Il est egalement possible que vous essayiez de masquer ou de corriger vos erreurs du passé.

Testament:
Vous pourriez être le Testa gothique ou bien le Testa protecteur. Si vous êtes le Testa gothique, vous êtes depressif et avez de nombreuses croyances qui peuvent se retourner contre vous. Si vous êtes l´autre Testa, vous pourriez encore être gothique, mais vous cherchez qq1 sur qui vous pourriez veiller en permanence contre la moindre offense, que ce soit un ami, ou un membre de sa famille.

Venom
Quelqu´un est comme un pere pour vous, mais pas vraiment votre pere biologique. Vous faites partie de nombreux clubs et vous aimez jouer a des jeux qui stimulent l´esprit. Vous semblez arrogant mais vous pouvez donner des compliments aux gens. votre "pere" peut agir dans des manieres ds lesquelles vous n´entrez pas en accord

Zappa
Vous êtes qq1 de sympathique mais êtes facilement manipulé et avez une terrible malchance. Des gens parasitaires habitent ou font partie de votre entourage, et vous forcent parfois de faire ou de subir des choses qui vous blessent d´une maniere ou d´une autre, probablement psychologiquement plutot que physiquement. Vous pourriez être mystique, et vous pourriez être superstitieux, ou croire en des choses paranormales. vous avez probablement déjà vu un fantôme ou un OVNI.

Pfioooooouuuuuuuhhh et voilà ! je me repose un peu maintenant je me decrirai une prochaine fois ^^ @+ ^^

Turin_Turambar Turin_Turambar
MP
Niveau 6
26 août 2002 à 21:51:13

Eh bien Kin, franchement je te félicite ! !! Traduire tout ça, mon pauvre, tu as du souffrir^^
bon alors. Pour ma part, je suis un mélange d´ anji qui aime le musique et le dessin, je m´ énerve quasiment jamais quand on me vanne ou on m´ emmmerde mais si on m´ énerve beaucoup, je gueule un bon coup ou je casse pour remmettre cette personne en place.
Sinon je suis un gars trééééééésss caaaaaalmmmmee et très zen (ce qui énerve mes parents dailleurs, ils me troucvent un peu trop zen parfois)un peu comme Millia, et il m´ arrive plus souvent de vouloir bosser seul et d´ être dans le calme (a tel point que j´ai que 2 ou 3 copains qui ont dus venir seulements 1 ou 2 fois chez moi).

Enfin bon voila mes traits de caractères a vous de mettre les votres !

dolu2 dolu2
MP
Niveau 6
27 août 2002 à 11:44:55

C´est excellent se que tu as fait je vais essayer de me prendre au jeu . ..

Eddie/Zato: Je vais attention à mon apparence même si je n´en fais pas une obsession mais dans mon futur métier (j´étudie le marketing et la gestion du personnel) c´est une obligation. Sinon quand je parle à une personne je fais très attention à sa façon de parler de se tenir et je ne me trompe que très rarement sur une personne

Johnny: j´adore les filles c´est vrai mais je ne me crois pas le plus beau par contre. Mais pour moi la chose la plus importante c´est les filles. J´adore aussi les enfants d´ailleurs je n´en veut pas beaucoup (2) pour pouvoir m´occuper très bien d´eux

Sol: ATTENTION je n´ai que peux de chose en commun je vous rassure mais je suis quelqu´un d´assez solitaire car j´aime ca et il est vrai qu´il m´arrive d´être fort et brutal et de frapper des gens puisque tout simplement je fait du fool contact (mais bon c´est un sport et mon adversaire me haïe le temps d´un match).

Ky: je crois très fort en quelque chose car mon père est italien donc très croyant et ma mère espagnol très croyante aussi.

?:je suis aussi très ouvert aux autres. J´aime écouter les problèmes et apporter mon aide mais moi je ne me confie jamais. sinon j´aime le contact avec les autres gens et je me fais facilement des amis. meme si j´aime rester seul

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
27 août 2002 à 11:47:36

wé pdt le full contact ca je veux bien croire que tu frappes C normal a quoi ca servirait d´en faire pour justement...ne pas frapper ^^

ah oui, un autre truc ds lequel je peux me comparer a Baiken lol ^^ (ms ca G pas mis ds la description) j´ai quelques notions ds l´Aikido donc lorsque je me bats, je pense a plutot etre defensif et contre attaquer ^^ bon je ne peux pas encore balancer de sorts ms p-ê qu´un jour y arrivrais-je? lol

Turin_Turambar Turin_Turambar
MP
Niveau 6
28 août 2002 à 12:57:44

ET Justice, tu est qui toi ?^^

Justice Justice
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:58:49

moi j´aime bien etre drole et j´aime étendre une atmosphère drole autour de moi et beaucoups de personne me trouve stupide donc je suis du genre axl.

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:20:55

t´aurais pas un peu de Zappa en toi? lol

Robot-Ky Robot-Ky
MP
Niveau 4
03 septembre 2002 à 15:37:14

je pense etre Jam
j´adore la bouffe et cuisiner je suis tres content quand les gens aiment bien ce que je mange
je pense avoir un don our la cuisine mais qui sait peut etre que plus tard je serai chef coq a l´armee....

Le Ninja

lieou-pei lieou-pei
MP
Niveau 5
03 septembre 2002 à 20:22:29

C´est a Anji que je m´apparente.
Et je ne suis pas mauvais en dessin,alors...
comme zato,je fais très attention aux connotations des mots.

j´aime aussi le calme et la nature...

tout comme milia je ferais pensez à un ètre froid aux premier abord car je ne laisse pas facilemnt ceux qui ne me connaissent pas me découvrir

je connais un testament...mon grand frère!
il veille vraiment sur moi parfois et m´a beaucoup appris....
(ex:le nombres imposant d´heures ou ils´est acharné a me faire faire des maths pour m´empecher
de me payer des toles,c´est vraiment remarquable...)

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:22:31

je sais pas sije l´ai mentionné je suis egallement un Anji/ Potemkin pcq j´adore dessiner, et suis fort dans le domaine ^^

lieou-pei lieou-pei
MP
Niveau 5
04 septembre 2002 à 15:25:57

Ah,tu fais du dessin?
Moi j´ai commencé avec les mangas car c´est plus facile a faire,puis maintenant je fais des portraits de femmes...(ce qui m´a posé le plus de difficulté c´est les proportions pour le visage:ecart du nez entre les yeux,ect...)
j´aime aussi faire du dessin style bd européenne(heroic fantasy),et je vais peut etre me remetrre au mangas...

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:49:33

j´ai plus simple a dessiner les femmes que les hommes ^^ ds mon scenario, il y a tt de même pres de la moitié des personnages qui sont des femmes, et aussi, elles ont souvent un role fort important^^
ênfin sinon je fais des etudes de dessins...j´ai encore 4 ans a faire je crois, et p-ê que je ferai une 5eme année (pour avoir des notions en tant que prof de dessin ^^)

pinokyo pinokyo
MP
Niveau 5
04 septembre 2002 à 17:39:24

moi chuis nul ds le dessin . ..
mais je continue a en faire, ça me détend

Turin_Turambar Turin_Turambar
MP
Niveau 6
04 septembre 2002 à 19:30:22

boarf moi je suis po terible non plus... Dessine surtout des persos plutôts japs. Des Elfes surtout^^.
kin, tu fais quoi comme études ?

lieou-pei lieou-pei
MP
Niveau 5
05 septembre 2002 à 19:06:05

si tu fais des etudes en dessin,tu dois avoir un bon niveau...
tu travailles au crayon,au bic...?
Mon frère est passé maitre en aquarelle et au crayon(il fait poser ses copines et fais des portraits ultra réalistes....parfois j´suis dégouté...)il veux d´ailleurs faire des expos plus tard.Et dire que moi j´ai du mal a faire les rendus d´ombres et les dégradés pour l´instant...

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:02:36

je dessine surtout au bic lorsque je fais des dessins pour moi-même, fort stylysés a ma maniere..
Autrement C notamment au crayon, mais sinon je dessine bcp a l´acrylique, a l´écoline ( mon favori ), a l´encre de chine , a la gouache, a la sanguine, fusain, aquarelle, pastel seche et grasse.... enfin on touche de tout quoi ^^.
Perso moi l´aquarelle j´aime pas trop...

Turin_Turambar Turin_Turambar
MP
Niveau 6
05 septembre 2002 à 21:34:58

Lol kin ça doit donner. Moi je dessine qu´ au crayon et papier, au stylo a encre et a la plume aquarelle. Là je viens de dessiner les persos de ma BD pour couvrir l´ horrible couverture de mon carnet de liaison^^

Je dessine a êin depuis un an alors c po encore trop ça mais bon, plus on dessine et plus ça s´ améliore. J´ ai deux potes qui ont pris des cours avec Tarquin (le dessinateur de lanfeust je crois), il dessinent trop bien !
C ´est eux qui m´ ont appris le plus de trucs. Y a pas de secret, plus tu dessines plus tu t´ améliores y m´on dit. Donc bin je dessine^^ EUh Kin c quoi l´ écoline ?

metalslug12345 metalslug12345
MP
Niveau 8
24 février 2006 à 22:22:56

Et ben , moi qui aime bien controler sol et chipp (un qui fait du feu -> jolis ^^ et un qui a un saut supp -> pratique) je suis alors le pire salopard de la terre :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment