CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on sélectionne les costumes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saga-lesage saga-lesage
MP
Niveau 6
12 juin 2002 à 03:31:13

Voila:Je réussi à choisir es 5 de base:triangle,rond,carré,start et X.Mais quand je joue,il est pas rare que le jeu utilise des costumes que je ne sais pas choisir:le costume rose de Ky,le costume bleu de Chipp,le costume tout rouge au pantalon blanc de Sol,etc...

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 09:35:44

ah bin c´est simple: ces costumes, il faut les débloquer en survival.
Il faut que tu battes les personages avec les couleurs inédites pour ensuite pouvoir les utiliser.
pour le costume 6: il faut avoir affronté les personnages entre le niv.1 a 39.
pour le costume 7: il faut avoir affronté les personnages entre le niv. 41 et 69
pour le costume 8: il faut avoir affronté les personnages entre le niv.71 et 99
pour le costume 9: il faut terminer le survival (niv.100) (tous les personnages auront directement la possibilité d´avoir la couleur)
pour le costume 10: il faut terminer le survival en moins de dix minutes (je n´y suis pas encore arrivé! )

pour choisir le costume 6, il faut maintenir le bouton du costume 1 a l´écran de selection

pour le 7, il faut maintenir le bouton du costume 2, et ainsi de suite...

Alors, les couleurs 9 et 10 sont les mêmes pour tous les persos:
La 9 ils sont dorés
la 10 ils sont noirs avec des yeux rouges

il y a aussi un 11eme costume: pour l´avoir, il faut utiliser en survival un des nouveaux costumes acquis, et s´affronter soi-même dans la même tranche de niveaux que celle où l´on a le costume porté sur le moment...
Pour etre plus clair, si on prend le costume 6, il faut s´affronter soi-même entre le niveau 1 et 39

Pour pouvoir avoir les costumes supplémentaires de Dizzy et de Testament, il faut avoir terminé une premiere fois le survival, ils s´interposeront alors dans le lot des personnages.
Il y a toutefois un costume que je n´arrive pas a débloquer avec eux, c´est le 6eme car je ne les ai jamais rencontrés entre le niv.1 et 39 mis a part dans leur version dorée.

saga-lesage saga-lesage
MP
Niveau 6
12 juin 2002 à 14:22:51

Si je te suis bien,pour sélsctionner les nouveaux costumes,il faut appuyer sur le boutons qui y correspond sans le lacher,c´est ça?

Moi,je suis tellement nul,qu´en survival,dès que j´arrive(par miracle jusqu´à Dizzy,elle m´explose comme une m...e.Je sais que G pas le jeu depuis 1 semaine,mais je vais pas pouvoir dire ça éternellement...:-( )

saga-lesage saga-lesage
MP
Niveau 6
12 juin 2002 à 21:11:23

Sinon,y a 1 truc que je pige pas...

Ce matin,j´ai décidé d´essayer 1 truc:utiliser le 6e costume pour que le jeu prenne le 7e et que je le gagne en le battant...Comme prévu,le jeu à pris 1 costume que je connais pas;donc,je pense qu´il sagit du 7e et pis alors,je l´ai battu;mais je réussi pas à le sélectionner!!!

Esske C passke je l´ai pas eu au niveau qu´il faut?(En général,je perd,niveau 35...)

saga-lesage saga-lesage
MP
Niveau 6
12 juin 2002 à 21:17:45

Pour avoir 1 costume,je pense pas qu´il faut battre le perso qu´on utilise,parceque G déja le 6e de Potemkin et pourtant,je l´ai jamais utilisé en survival.

Pour les moins de 10 mins,je crois pas que ce soit possible sur version Pal.J´ai vu le jeu tourner sur DC en version Jap(donc en 60Hz);le jeu à rien à voir...C pas dur;si T habitué à la version Pal,tu vois meme pas ce qui ce passe à l´écran,tellement ça va vite...Alors,je pense que dans ses conditions,le survival en moins de 10mns.,c´est jouable...limite,mais jouable...

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:07:31

Il y a moyen en version Pal, Justice a par exemple réussi avec Sol a arriver au stage 50 en deux minutes 50...donc il y a surement moyen ^^

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:08:51

non en fait il faut appuyer sur deux boutons en même temps au moment ou tu selectionnes ton personnage il aura ainsi le costume que tu as "capturé" en utilisant ta 6eme couleur

saga-lesage saga-lesage
MP
Niveau 6
13 juin 2002 à 16:48:23

Alors,si je te suis toujours,pour utiliser le 7e costume,je dois appuier sur 2 bouons,le 8e sur 3 boutons et ainsi de suite;c´est ça?

Juste pour savoir,c´est 2 boutons au hazard ou 2 boutons particuliers?Si oui,lesquels?

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:29:25

non pas du tout ^^
ce que toi tu appelles 7eme couleur, c´est pour moi la 11eme lol

pour avoir la sixiemme comme je T dit il faut affronter les personnages compris entre le niveau 1 et 40, pour la selectionner tu laisses le bouton Slash enfoncé

pour la 7eme il faut affronter les adversaires entre 41 et 70, et il faut la selectionner en laissant K appuyé

pour la 8eme il faut affronter les adversaires entre 71 et 99 et pour le choisir il faut laisser P appuyé

pour la couleur dorée (9eme) il faut terminer le survival, mais il suffit de le terminer une seule fois pour que tous les personnages l´aient...faut laisser HS appuyé pour l´utiliser

pour la 10 eme, C le même procédé que la 9eme mais il faut terminer en moins de 10 minutes, et tous els personnages l´auront apres avoir réussi une premiere fois.

La 11 eme (donc ce que tu appelles 7eme) deux boutons au hasard je pense, en tout cas je fais toujours avec P + S...

désolé de m´être répété mais bon je crois que là tu peux mieux comprendre comment sélectionner quoi

saga-lesage saga-lesage
MP
Niveau 6
13 juin 2002 à 20:46:05

Merci ^_^

Au moins,maintenant,G compris comment on fait!

Mais,y a 1 truc marrant avec Chipp,c´est que parmis ses costumes de base,il à déja le Gold(je crois que c´est le costume avec X)

Bon,ben,je vais continuer à m´entrainer pour pas perdre la main quand je recommencerrais...(Lundi,1er jour de vacance pour moi,je commence FFX HAHAHAHAHAHA^_^ ;-:-)

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:08:28

lol non ce n´est pas sa version gold mais ca ressemble un peu...dans sa version gold il est beaucoup plus clair et flashant

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
14 juin 2002 à 22:45:13

ouais ben bon courage saga, pcq tu vas en mettre du tps avant de le finir le mode survival, lol.
rien que de repenser aux heures acharnees que g passe dessus ca me fait marrer.
ptite precision, si tu arrives au 70 et que t´as bcp de mal, ne t´etonne pas, tout le monde est passe par là. Je te dis pas ce qui t´attend à ce nivo, c une surprise.

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
14 juin 2002 à 23:23:33

tu parles d´une surprise toi.....me suis fait descendre en 5 secondes.....

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:31:13

je remets ce sujet en tête de liste pour répondre a une question ^^

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
20 juin 2002 à 11:57:31

lol, tu m´etonnes je crois que tout ceux qui y sont arrives à ce nivo, le confirmeront, disons que c le gros nivo à passer apres dès qu´on le passe on augmente ces chances de finir le survival.

ArKoN_TrUcId ArKoN_TrUcId
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:45:54

J´ai un problème, quand je choisis Chipp, je veux prendre son 1er costume, mais c´est jamais le bon que j´appuis sur les cinqs touches de bases. Comment faire pour avoir son premier costume?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment