Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Handball

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tire a l'aile gauche »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • elfer Voir le profil de elfer
  • Posté le 12 février 2012 à 22:58:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous ; je suis en -18 3 eme année; je suis ailler gauche (donc droitier). Je me suis blessé l’année dernière pendant 6 mois et je suis encore blessé.Bref ; j'ai joué le début de saison et j'ai remarqué que je n'arrivais plus a marquer a l'aile.Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils svp? (notamment sur la position du poignet durant l'extension)
  • Lien permanent
  • choriz_du_30 Voir le profil de choriz_du_30
  • Posté le 13 février 2012 à 19:53:25 Avertir un administrateur
  • Je compatis avec toi!! Moi aussi j'avais eu l'année dernière (même cette année! 3 buts en 8 matchs!) une saison difficile.

Par contre le mouvement du poignet je sais pas comment le décrire :desole:

Mais, si vous pouvez m'expliquer comment faire des roucoulettes (je ne sais plus comment le faire et ça m'énerve!!)
  • Lien permanent
  • MastoDhondt Voir le profil de MastoDhondt
  • Posté le 23 février 2012 à 13:37:49 Avertir un administrateur
  • La roucoulette moi je la fait a l'instinc, donc dur a expliquer ^^'
    En gros ton poignet doit faire un moulinet pour que la balle tourne sur elle même.
  • Lien permanent
  • Nawak-heroes Voir le profil de Nawak-heroes
  • Posté le 25 février 2012 à 22:33:14 Avertir un administrateur
  • Pour le tir a l'aile je vais faire comme tout le monde et te conseiller le tir en bas second poteau.
    Néanmoins ma technique personel que je ne qualifierai pas de meilleur mais pour moi plus éfficace c "tir la ou ya de la place"
    pour ton poignet essaye de faire un fouet avec ton bras lance d'abord l'épaule puis le coude puis le poignet en dérnier,
    Essaye comme ca au début tu aura l'impréssion d'étre un handicaper mais aprés sa part tout seule.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tire a l'aile gauche »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tire a l'aile gauche"