Les forums de JeuxVideo.com
-
mat75abalo
- Posté le
20 janvier 2012 à 19:52:32

-
Salut !
Depuis peu j'ai changé de poste, je suis passé de l'aile gauche au poste de pivot,
Et depuis 3 match ça ne va pas ! avant à l'aile je mettais minimum 4 buts par match ! (sur vos conseils)
Et là je n'en met plus depuis 3 match, je suis pas chiant pour ça mais ça me plairait quand même d'inscrire quelque but !
De plus, je prend énormément de coup ! côtes, cuisse, même le visage y passe !
Pas facile d'être picot :p !!
Math
- Lien permanent
-
choriz_du_30
- Posté le
20 janvier 2012 à 21:13:38

-
Pivot est un poste très intêréssant mais aussi (comme Gardien) très particulier!!
Je le sais puisqu'à chaque fois que je joue pivot je me prends des coups (de pu... rostitués!!). Ce que je peux te dire (c'est ce que je fais en match!) fais toi oublier au 6 comme ca tes arrières-demis peuvent créer un décalage pour te passer rapidement le ballon et poum but!!
Ensuite, aide (en te plaçant aux 9) les arrieres-demis s'ils veulent s'appuyer sur toi pour se lancer dans ce cas essaie de poser un bloc
(ATTENTION: je joue ailier gauche d'ordinaire donc peut-être que je vais en énerver plus d'un (pivot
)
- Lien permanent
-
mat75abalo
- Posté le
21 janvier 2012 à 12:05:36

-
Merci pour ta réponse !!
Ouais c'est vais je me prend beaucoup de coup, mais bon c'est le hand !
Je fais beaucoup de bloc mais c'est à ces moments que je me prend le plus de coup !
peut être que je vais demander à revenir à l'aile..
Merci encore !
- Lien permanent
-
_nathandrake56_
- Posté le
21 janvier 2012 à 20:21:47

-
moi aussi je suis passer d'ailier gauche a pivot et depuis que je suis pivot je marque minimum 5 but par match et avant que 2
- Lien permanent
-
thenobru05
- Posté le
19 mai 2012 à 14:23:33

-
Moi je suis pivot depuis le début 3 ans et je marque environ 2 buts par match au lieu de (souvent) 5.
Cela à cause de mes coéquipiers qui ne savent pas jouer central.
SNIF!!
- Lien permanent
-
paulo-infgames
- Posté le
19 mai 2012 à 23:57:15

-
L'aillier a beaucoup de fois le ballon par rapport a un pivot, mais niveau angle de tir, faut etre precis . Le pivot lui a peu de fois le ballon mais a un super angle de tir
. J'ai voulu essayer pivot en entrainement et j'aime pas trop, jsuis repassé Demi-Centre
.
Apres si les autres ont une bonne attaque, ils sont assez intelligent pour passer le ballon au pivot des qu'il y a une breche, mais c'est pas toujours le cas
- Lien permanent