Les forums de JeuxVideo.com
-
]ultimacross[
- Posté le
23 décembre 2011 à 21:27:15

-
voila c'est ce que j'aimerais atteindre comme role au hand.
etre un bon meneur dans le jeu.
sachant que je suis soit au milieu soit à gauche à l'arriere ou soit à gauche à l'offensive.
et en fait j'aimerais faire ca:
- bien tirer en face du goal (la technique du regard à l'opposé marche pas tout le temps et c'est pas la force qui manque mais la direction pour pas que le goal le touche d'un rien genre avec le coude quoi c'est rageant ...)
-et bien recevoir la balle en me démarquant bien
(je suis tout le temps marquer et c'est saoulant, du coup les passes qu'on me fait sont souvent contre attaqués...)
et le pire c'est les autres rageants à qui disent mais c'est ta faute etc... comment voulez vous bien joué si ton equipe ne s'entend pas ?
dites moi comment vous faites svp merci...
- Lien permanent
-
]-RC-[Ben-[07]
- Posté le
24 décembre 2011 à 14:01:16

-
Savoir gueuler , etre fort , avoir du mental et pas se chier dessus.
Si t'as pas une de ces qualité tu peux arreter tout.
- Lien permanent
-
jolitorax57_2
- Posté le
24 décembre 2011 à 20:36:12

-
je rejoins Ben en ajoutant que ce n'est pas car on est meneur de jeu qu'on sait tout. Il faut savoir rester à l'écoute des autres et humble.
- Lien permanent
-
]ultimacross[
- Posté le
25 décembre 2011 à 13:29:02

-
si je gueule ils ont l'impression que je m'enerves contre eux et du coup ils m'ignorent meme sur le terrain (attitude déplorante) ensuite etre fort ca ca va, le mental pas de probleme
et apres montrer l'exemple c'est bien des fois mais c'est un sport collectif donc ca dépend des autres ...
humble je le suis mais j'aimerais juste etre un serial killer sur le terrain, (c'est bien parti pour) mais j'en veux encore plus, ne pas avoir un sentiment si je fais mal ou si ya ceci ou cela etc... juste me focaliser davantage sur ce qu'il faut ! ...
- Lien permanent
-
]-RC-[Ben-[07]
- Posté le
25 décembre 2011 à 21:22:48

-
Non quand je dis gueule c'est :
-Tu donnes des ordres tout en encourageant
-Quand tu marques tu parles a ton équipe bien fort pour que tout le monde entende
-En defense c'est toi le chef , c'est toi qui demande a ton équipe de defendre les bras levés etc!
-ENCOURAGE
- Lien permanent
-
Nawak-heroes
- Posté le
27 décembre 2011 à 17:44:46

-
Corrige moi si je me trompe mais j'ai plus l'impréssion que tu est un narcissique qui ne veut rien d'autre qu'étre la star de l'équipe?
- Lien permanent
-
jolitorax57_2
- Posté le
28 décembre 2011 à 12:20:58

-
j'ai aussi cette impression nawak.
- Lien permanent
-
]ultimacross[
- Posté le
28 décembre 2011 à 15:58:13

-
non alors là pas du tout nawak et jolitorax
ca n'a rien à voir ...
c'est juste simple en fait :
-je dois faire bonne impression pour avoir une très bonne note, c'est important.
- je ne supportes pas les gens qui font expres de te destabiliser pour que tu puisses pas faire les choses correctement alors que tu veux le faire pour le bien de l'équipe ! ( oui il y en a qui font expres de rater des passes pour dire c'est ma faute etc...)
-le mot que tu as employé nawak, à peine s'il existe dans mon vocabulaire.
-voila, c'était juste pour dire que ce n'était pas du tout ca ...
- Lien permanent
-
jolitorax57_2
- Posté le
29 décembre 2011 à 10:25:14

-
Pour avoir une bonne note ??? C'est du niveau scolaire ?
Parce que si c'est le cas tu n'as pas besoin de grandes explications pour etre plus fort que les autres... Joue simple, joue des 1vs1 et ça va tout seul... personne défend en scolaire !
- Lien permanent
-
]-RC-[Ben-[07]
- Posté le
29 décembre 2011 à 21:11:05

-
Mec tu dois avoir une équipe de super connard , car si ils font expres de rater une passe c'est grave!
C'est vrai on dirait que tu as la courge un peu mais bon, le but c'est pas d'étre le meilleur c'est de le faire entendre or la je vois deja que tu en chie pour communiquer avec tes collegues..
- Lien permanent
-
]ultimacross[
- Posté le
2 janvier 2012 à 18:42:51

-
mais là c'est bien parti pour que ca change
je serais encore plus vigilant et dosant bien l'effort collectif et personnel ...
- Lien permanent
-
Kev_du94
- Posté le
4 janvier 2012 à 21:37:58

-
Ce que je faisais au lycée, c'est que je jouais presque tout seul en me servant des autres comme point d'appui pour éviter les reprises de dribbles et les marcher. Ensuite c'est du 1vs1 et hésite pas à tirer à 10-12 mètres les gardiens ont généralement peur de la balle
- Lien permanent
-
]ultimacross[
- Posté le
7 janvier 2012 à 23:30:18

-
ok ok je verrais ca, merci du conseil ...
- Lien permanent
Sujet : « etre un tres bon meneur de jeu ... »