Les forums de JeuxVideo.com
-
3j33
- Posté le
11 novembre 2011 à 19:54:27

-
Salut a tous ,
J'ai un petit probleme je joue se dimanche contre une equipe qui exerce une defense 3-3 , comment pourrais-je passer cette defense alors que nous sommmes qu'une base arrieres qui soit entrainé et forte dans le jeu , nos ailiers et notre pivot ne sont pas tres entrainé !!
Ps : j'ai 14 ans je mesure 1 metre 88 pour 76 kilos , je possede pas mal de jump et une grosse force de frappe avec de bons appuis , je joue en -15 !!
En attendant vos reponses !!
- Lien permanent
-
able-the-return
- Posté le
12 novembre 2011 à 00:22:05

-
La dernière fois que j'ai joué contre une 3-3 j'étais arrière gauche, je me suis mais R-E-G-A-L-E-R (j'avais fini a 6/7 au tirs, j'ai tapé sur le second poteau pour mon tir raté). Il faut être fort en un contre un, les faire courir, créé des espaces, pour obligé les défenseurs de la 3 interne au 9m à montée sur toit et distribué des ballons à ton ailier ou ton arriere (celui qui est seul).
Mais j'ai très peu d'expérience contre une 3-3 j'ai fait un seul match de ce type. En plus à la base je suis pas arrière mais ailier (j'ai 18 ans, je fait 1m76) alors je te dit ce que j'en est retenu au max
- Lien permanent
-
3j33
- Posté le
12 novembre 2011 à 12:09:15

-
Ok, merci
Moi je joue actuellement demi ou arriere suivant le match , etant donne que je sais deja faire des double appuis , schwenker et rond de bras. Connaitrais tu pas un moyens pour passer la deuxieme ligne de defense ?
- Lien permanent
-
able-the-return
- Posté le
17 novembre 2011 à 20:05:47

-
Ben faut rester dans le classique: soit tu décale, soit tu va au tir. Après voila la deuxième ligne se compose de trois joueur. Cela risque d'etres compliqué pour eux par exemple si tu tir à 9 mètre
- Lien permanent
-
Kev_du94
- Posté le
19 novembre 2011 à 03:04:12

-
Une fois que t'as passé la 1ere ligne de 3 tu peux faire un passe-et-va avec ton pivot pour finir à 6m (ou alors il tire ^^) Mais ayant souvent pratiquer la 3-3 je peux te dire que si la base arrière est en mouvement les défenseurs vont vite se fatiguer donc essaye les croisés, iago (iago ?) pour être en mouvement et rentré dans les trous béants qui vont se créer.
- Lien permanent
Sujet : « Tactique de match »