Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Handball

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aillier droit : techniques, aidez moi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • KaiserWurst Voir le profil de KaiserWurst
  • Posté le 4 septembre 2011 à 17:52:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour.

Je fais du hand depuis un an. Je suis arrivé en deuxième année de -15. Cette année, je suis en -18 et je veux avoir ma place dans l'équipe. Mon ancien entraineur était assez simpliste et me disait soit de rentrer au pivot soit de fixer le corner et de faire une course en rond pour aller au shoot. J'ai pas une vitesse extraordinaire mais j'ai un très bon cardio. Je suis pas grand (1M65 à tout casser). Auriez vous des conseils à me donner ? Merci :)

PS : nous venons de perdre les éliminatoires pour aller en régional et la repêche a lieu samedi, je souhaite être prêt pour ce jour là :)
  • Lien permanent
  • Bertrand_GILLE Voir le profil de Bertrand_GILLE
  • Posté le 9 septembre 2011 à 00:47:40 Avertir un administrateur
  • Pense a bien faire les inductions, externe interne aussi et lorsque que ton arriere fixe et te créer un décalage pense a bien prendre ton élant depuis le point de corner. Si t es Droitier tir un maximum en désaxé si l intervalle que tu prend te le permet et si t es gaucher sa va tout seul si ton arriere fixe bien et créer en bon décallage tu devrais avoir un assez grand intervalle et normalement tu pourrais marquer très souvent apres qd t es en pivot essai d etre a 2 intervalle du pivot principal pour faciliter le décalage et les bloc apres lorsque t es aillier tu peux croiser avec ton aillier ou proposer une Espagnòl sachant que c est le demi qui vient croiser avec toi donc y prend place et l arriere prend celle du demi tu fixe dans l intervalle entre le n¤ 2 et 3 et apres sa crééer un tres bon décalage pour l arriere qui est a la place du demi voila j espere que sa va t aidé :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aillier droit : techniques, aidez moi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aillier droit : techniques, aidez moi"