Les forums de JeuxVideo.com
-
Bertrand_GILLE
- Posté le
23 août 2011 à 01:19:45

-
Je pense que vous aurez compris en ayant lu le titre de topic
. Je voudrais que vous me disiez d'où viens l'origine de votre pseudo de JVC mais aussi de votre ID PS3 et GT
mais aussi pourquoi vous l'avez choisis ...
Pour ma part pour mon pseudo du PSN : spacejam38 c'est parce que j'ai adoré le film Spacejam avec Michael Jordan et les Looney Toons c'est donc un de mes films préférés depuis ma plus tendre enfance
- Lien permanent
-
Bertrand_GILLE
- Posté le
23 août 2011 à 01:20:56

-
PS : tout le monde aura compris mon pseudo de JVC ( Pivot préféré et meilleure de tout les temps)
- Lien permanent
-
jolitorax57_2
- Posté le
23 août 2011 à 07:58:17

-
personnage d'Astérix (mais je ne suis pas breton ! :))
- Lien permanent
-
Darkside029
- Posté le
23 août 2011 à 19:10:04

-
Je voulais un pseudo, ne sachant pas quoi prendre, j'ai pris le nom du 1er boss de la saga Kingdom Hearts, plus le numéro de mon département (29 = Finistère)
Et comme j'aime ce pseudo, ben je le garde partout!
- Lien permanent
-
choriz_du_30
- Posté le
23 août 2011 à 22:21:12

-
Pourquoi mon pseudo?
Choriz viens de chorizo mon pseudo de mes camarades de hand puis de mes amis et enfin ma famille (tout le monde quoi)
30 c'est mon département (Gard
)
du c'est pour lier 30 et choriz
- Lien permanent
-
Bertrand_GILLE
- Posté le
24 août 2011 à 15:36:50

-
j'adore comment vous les avez trouvés
- Lien permanent
-
Syos
- Posté via mobile le
25 août 2011 à 02:52:08

-
Je cherché un pseudo sympa, mais j'ai pas trouvé jusqu'au jour ou j'ai pris une douche et que j'ai vu que mon shampoing s'appelé "Syoss" alors j'ai trouvé sa cool et j'ai préféré avec que 1 s .
Voila tous.
- Lien permanent
-
Bertrand_GILLE
- Posté le
25 août 2011 à 02:56:33

-
je kiff Syos au faite est ce que ca te dit de demander un GL pour IHF Handball Challenge 12 dans la boite à Idée? et va sur le forum des Election j'ai fait une nouvelle proposition faudra UP à mort le Topic
- Lien permanent
Sujet : « [JEU] Origine de votre Pseudo »