Les forums de JeuxVideo.com
-
fanf
- Posté le
23 janvier 2006 à 20:25:48

-
salut tout le monde je c pas si ya encore des gens qui parle mais j ai de bonne technique pour tous le monde.je suis en -14 dans les bouches du rhone 13,jsuis en selection.demandé moi.a+ tou le monde et a bientot
- Lien permanent
-
soft6120
- Posté le
28 janvier 2006 à 10:50:10

-
merci pour ta technike mes moi je suis arriére cette technike elle et bien pour un aillier tu en aurai pas une pour et tan q´arriére
- Lien permanent
-
soft6120
- Posté le
28 janvier 2006 à 11:11:11

-
slt fanf moi g besoin de teknike je suis en -14 aussi et cette année mon abjectif c d´aller en séléction du val de marne si tu aurai des teknike pour un arriére sa serai mortel
- Lien permanent
-
fanf
- Posté le
28 janvier 2006 à 19:00:45

-
salut soft6120, bon alors ya une technique simple et efficasse pour un droitier(geucher faire l inverse)alors il faut prendre la balle en course normale faire une bonne extensionun peu vers la droite pour que le gardien de suive et la tu mets un bon tire en bas a gauche.Sinon tu a le shminker(tu sote tu fixe les defenseur en l air et avant de retomber tu fait un drible et normalement ils seront dans le vent)mais sa marche pas a tous les coups,tu a aussi le tire a l aveugle dans la course comme si tu allai faire une passe (en haut a droite pour un droitier et inversement pour un gaucher)ça marche bien mais fo que tu arrive a bien cadrer,tu pe faire pareil avec un tire a la anche.
si tu a besoin d autre chose demande.tchao a+
prenez les adresses msn c est plus rapide pour tchater
- Lien permanent
-
soft6120
- Posté le
29 janvier 2006 à 00:24:43

-
merci pour t conseille mais c un peu trop tard on vien de perdre contre sr maur2 15 a 19 mais bon voila sa serai cool si tu pouvai me donner ton adresse email pack g msn
- Lien permanent
-
Spawn629
- Posté le
31 janvier 2006 à 21:30:40

-
st maur??? TU joue ou toi oO , dans le 37 _._ ?
- Lien permanent
-
fanf
- Posté le
1er février 2006 à 20:46:24

-
dsl pour ton match soft6120,utilise les pour ton prochain match.sinon mon adresse msn c est fanfhandball@hotmail.fr
donne moi la tienne.
aller balancer vos techniques mais pas que pour le tir ou demander si vous en avez besoin
a+ tout le monde
- Lien permanent
-
handballeur59
- Posté le
6 février 2006 à 20:45:45

-
Salut a tous je joue a wattrelos en -14ans et ns sommes en excellence metropole est . Je voudrais savoir ds quel club vous vous trouvé ! allé a+
- Lien permanent
-
handballeur59
- Posté le
9 février 2006 à 17:46:30

-
sa be dire koi
?
- Lien permanent
-
fanf
- Posté le
9 février 2006 à 20:40:13

-
moi je joue a ensues en -14 en promotion exelence.en fait plus personne n a besoin de technique? jvoudrai savoir si ya d autre gens qui sont en selection comme moi
- Lien permanent
-
GROMI19922
- Posté le
12 février 2006 à 19:50:50

-
Mon tir special préféré : La feinte du minidoux^^
Un tir en extension en position d´arriere(mais a la zone) droit pour les droitiers et gauche pour les gauchers (Oui je sais d´habitude les droitiers sont a gauche et inversement^^), tu sautes haut et loin en faisant style de mettre un boulet et tu met une ptite balle morte au 1er poteau avec un pti geste du poignet
PS: J´ai pas lu tout lsujet, si yen a qui ont la meme technique que moi c´est pas fait expres =)
- Lien permanent
-
-omor
- Posté le
16 février 2006 à 22:36:35

-
Hey cocottes me revoilà!
j´ai une tite technique solo pour vous:
En faisant ça t´as un peu l´air d´un con, c´est risqué, et marche pas tout le temps. LOL
Le truc c´est de faire en sorte que le gardien te voie et d´agiter la tete dans tous les sens en faisant 3 pas. ensuite tu décoches un tirs latéral bien foutu dans les coins et hop dans le vent le gariden...
2eme tactique:
Lorsque tu prends la balle fonce devant la défense, saute un tout petit peu et là fait style de tomber en faisant un vif penchement en arrière, drible et boom! Je l´ai testée et le défenseur a rien vu mais gaffe a ne pas tomber pour de vrai!
- Lien permanent
-
Evrest
- Posté le
18 février 2006 à 18:40:52

-
Meilleure technique de tir: tirer là où le gardien ne peut pas l´arrêter (et cadré de préférence). Si vous voulez le feinter, pas la peine de faire les clowns, un mouvement du bras, où même seulement du poignet suffira à le faire picorer.
- Lien permanent
-
-omor
- Posté le
18 février 2006 à 22:14:36

-
Ouais un simple déplacement du bras sa le fait bouger c´est vrai.
Faut aussi attendre le dernier moment, comme sa le gardien aura pris sa position d´arret, plus qu´a réagir en une fraction de seconde pour le tireur :o)
- Lien permanent
-
Spawn629
- Posté le
14 mars 2006 à 10:24:17

-
Moi c´est le cou^de poignet que je capte pas trop , jvois aps comment le faire pr gagner de lapuissance . Merci de me donner vos conseils
- Lien permanent
-
-omor
- Posté le
14 mars 2006 à 20:03:39

-
Bah ton poignet faut l´entrainer quand tu tires tu t´en sers quand meme j´espere mais après tu peux avec un bon poignet faire des truc épatants...
- Lien permanent
-
vegetto_X
- Posté le
25 mars 2006 à 22:32:41

-
La technique ultime pr un arriere
il faut avoir la balle au 9mètres , enfoncer la defense geuler de toutes ses forces et larguer la balle comme un porc.
- Lien permanent
-
vegetto_X
- Posté le
29 mars 2006 à 16:14:01

-
un autre truc si vous etes pivot
faire une passe a un coequipier qui se trouve directement a votre droite ou a votre gauche.
votre coequipier fait mine de tirer dans les pattes des joueurs , et hop quand il sont occupés a matter leur pied y´a plus qu´a se faufiler discret derriere la defense
- Lien permanent
Sujet : « Techniques de tirs »